Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest *Le_Patron*

Michael Jackson

Recommended Posts

Je ne comprendrai jamais les raclures qui viennent pourrir les posts ou l'on annonce la mort de quelqu'un.

Internet derriere vos ordis ne vous donnent pas tous les droits...

Il y a une chose dont on ne loue jamais les morts et qui est cependant la cause de toutes les louanges qu'on leur a données : c'est qu'ils sont morts.

On s'échauffe pour l'annonce de la mort d'Ariel Sharon.

Il y a une chose dont on ne loue jamais les morts et qui est cependant la cause de toutes les louanges qu'on leur a données : c'est qu'ils sont morts.

Mouais. Dans son cas, il n'a pas attendu sa mort pour décrocher le record de nombre d'albums vendus all time. C'est Mickael Jackson, pas Kurt Cobain.

Mouais. Dans son cas, il n'a pas attendu sa mort pour etre la plus grande star du monde de l'age de 6 ans jusqu'a sa mort. C'est Mickael Jackson, pas Kurt Cobain.

FYP

Mouais. Dans son cas, il n'a pas attendu sa mort pour décrocher le record de nombre d'albums vendus all time. C'est Mickael Jackson, pas Kurt Cobain.

Mecs de + 30 ans VS mecs de 20 ans

MJ King of Pop Guys

Et ? Je réagissais à la remarque générale de Rounders à propos des topics portant sur la disparition de personnalités pas aux nombres d'albums vendus par MJ.

Ouai c'est sur à 99.99%...mettez les chaines d'infos h24 elles sont en plein focus là dessus...et moi je pensais qu'ils avaient déclaré crise cardiaque mais là c'est pire...

"Mj serait mort à la suite d'une crise cardiaque"...et y'a déjà une foule de malade devant l'hopital.

J'ai un pote qui vend un ticket pour londres sur ebay...ca pue les retraits d'enchères :x...et pour le tour à londres, jsuis pas sur que l'organisateur ait une assurance puisque MJ a refusé les rendez vous avec le medecin de l'assurance pour pouvoir conclure le contrat d'assurance justement :x.