Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest *Le_Patron*

Michael Jackson

Recommended Posts

Pas spécialement fan de M.J. mais que je sache il n'a jamais été condamné pour pédophilie, c'est juste lourdingue de remettre ça à chaque page. Objectivement les deux affaires ressemblent plus à des tentatives (dont la première a finalement abouti) pour lui extorquer de la thune.

Il avait de sérieux problèmes relationnels, ça c'est sûr et c'est tout ce qu'on peut conclure.

edit: et le plus grand, c'est Hendrix ; tout le monde se plante sur ça aussi depuis 15 pages.

Edited by Flamby

Je connais très peu de genies adulés par la plebe.

Donc pour toi MJ était adulé par la plèbe, ce qui fait que c'est pas un génie. Super ton argumentaire j'adore. Et plein de condescendance en plus.

edit: et le plus grand, c'est Hendrix ; tout le monde se plante sur ça aussi depuis 15 pages.

FAUX, FAUX et ARCHI-FAUX

L'homme le plus grand s'appelle Leonid Stadnyk et il mesure 2 mètres 57.

je rappelle que ce thread est en hommage a MiCKAEL JACKSON et non pas savoir qui est le plus grand ou chez pas quelle autre VS bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le MOONWALK gogogogogoggogooogoo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce post doit etre le plus visites les bet sont lancés gogoogogogooo

pour MICKEAL JACKSONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

t'es complétement taré toi ma parole

Faut arrêter avec les remarques à la con.

Je ne suis pas un fan de michael jackson, mais par contre je suis musicien et mélomane. Et ce mec, c'est un symbole absolu du 20è siècle.

Il a révolutionné non seulement l'art : la musique, la danse, le spectacle, la vidéo,... mais il a surtout fait évoluer les mentalités sur les noirs, notamment aux Etats Unis. En embarquant avec sa musique toutes les générations, toutes les castes, toutes les communautés, il a tout simplement réunit les gens.

Bref, c'est un mythe, une légende.

Mais c'était aussi un homme; qui devait supporter un stress incroyable depuis son enfance, puis des attaques qui n'ont finalement jamais été prouvées et reconnues.

Donc pour toi MJ était adulé par la plèbe, ce qui fait que c'est pas un génie. Super ton argumentaire j'adore. Et plein de condescendance en plus.

Tu devrais prendre le temps de hierarchiser correctement les informations qui sont mises à ta disposition.

Je connais très peu de genies adulés par la plebe. J'ignore peut être beaucoup.

Ceci dit, pour moi un genie invente son propre language.

1 genie

2ieme genie

Le genie c'est d'abord l'amour d'une discipline d'un art avant d'etre un talent ou une intelligence.

Hardy déclara, à propos de certaines formules qu'il ne pouvait comprendre, qu' « un seul coup d'½il sur ces formules était suffisant pour se rendre compte qu'elles ne pouvaient être pensées que par un mathématicien de tout premier rang. Elles devaient être vraies, parce que personne n'eût pu avoir l'idée de les concevoir fausses »3. Hardy aimait classer les mathématiciens sur une échelle de 1 à 100. Il s'attribuait modestement 25, donnait 30 à Littlewood, 80 à David Hilbert, et 100 à Ramanujan.

Je n'argumente pas. Je donne des exemples de génies reconnus et pose une thèse.

On y adhère ou pas/

nb : dire qu'il y en a peu ne signifie pas qu'il n'y en a pas./

Edited by jou0eur

bravo rachid, enfoiré d'avoir fait ressortir ça sur le thread de MJ !

et c'est pas cool de quote tous mes messages, je peux plus rien éditer au petit matin...

Il a révolutionné non seulement l'art : la musique, la danse, le spectacle, la vidéo,... mais il a surtout fait évoluer les mentalités sur les noirs, notamment aux Etats Unis. En embarquant avec sa musique toutes les générations, toutes les castes, toutes les communautés, il a tout simplement réunit les gens.

Bref, c'est un mythe, une légende.

Premier vrai crossover aux US d'ailleurs, non ?

t'es complétement taré toi ma parole

t pas obligé de post man on adhere ou pas encore une cest un hommage.

plus de 700 miliions dalbum vendu pour son genie.

Pour MICKAEL JACKSON big uppppppppppppppppppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!

Ok, j'arrête pour respecter tous les fanboys en deuil mais je maintiens que ce mec n'était q'un pedo-freak.

osef qu'il aime se taper des gamins ou pas, l'important c'est sa musique, le reste c'est du fait divers....

par contre "plus grand artiste de tous les temps"..... faut ptêt pas abuser quand même.....

Pour ceux qui ont connu le club dorothée => MJ est une idole !!!

Pour ceux qui sont nées en 90 ou environs ou qui passent leur Bac => MJ est un pédo/freak.

Bref RIP en tout cas, c'était un bon.

Et pour ceux qui comme moi ont connu Spectreman je te dit pas.

t pas obligé de post man on adhere ou pas encore une cest un hommage.

plus de 700 miliions dalbum vendu pour son genie.

Pour MICKAEL JACKSON big uppppppppppppppppppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!

tu te fap fap sur les photos de michael ? lol