Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest *Le_Patron*

Michael Jackson

Recommended Posts

Developpe?

le truc que jou0eur ne comprends pas lorsqu'il dit qu'on aime les choses simples alors que tout est complexe, c'est qu'en fait lorsqu'il parle il réussi à rendre complexe le peu de choses simples qu'on puisse trouver.

m'étonne pas que ce soit un lecteur de philosophes du langage, le problème c'est qu'il se sert juste de verbiage pour masquer sa non-pensée.

quoique tu dise il viendra toujours te faire la leçon en te racontant des trucs qu'il est le seul à comprendre et en te disant que t'es un naze puisque tu ne le comprends pas

Pour moi c'est le plus grand artiste de tous les temps, même si depuis plusieurs années il n'a rien proposé artistiquement.

Le phénomène qu'il a été dans les années 80 (décennie d'une grand évolution musicale) est sans doute le plus grand phénomène d'idolatrie qui a existé (plus que les beatles qui touchaient surtout les filles).

Je crois que comme beucoup de grands de la musique (Cobain, Morisson, Lennon,...) sa mort relativement jeune, le fait rentrer dans la légende...

"On a perdu un grand musicien"......Jack Lang

" On a perdu un grand pédophile " ......Michel Fourniret

Ce qui me fait peur c'est qu'il y'a surement beaucoup de gens qui pensent comme toi..

Edited by keeNz

Dimanche après-midi, 1983 si je me trompe pas (1984 ?), juste après le JT du midi TF1 annonce la diffusion du clip de Thriller en exclu. Grosse claque obv et une des rares fois que le Starsky & Hutch à suivre me paraît bien fade. RIP.

Bien vu l'artiste, mais je pense qu'il fallait bien quelque chose pour le pourrir , ils ont cherché , ils ont trouvé (que ça?) .. (pour moi , oui , il a clairement rien à voir avec tout ça , c'est de la pure calomnie)

Edited by keeNz

le truc que jou0eur ne comprends pas lorsqu'il dit qu'on aime les choses simples alors que tout est complexe, c'est qu'en fait lorsqu'il parle il réussi à rendre complexe le peu de choses simples qu'on puisse trouver.

m'étonne pas que ce soit un lecteur de philosophes du langage, le problème c'est qu'il se sert juste de verbiage pour masquer sa non-pensée.

quoique tu dise il viendra toujours te faire la leçon en te racontant des trucs qu'il est le seul à comprendre et en te disant que t'es un naze puisque tu ne le comprends pas

Je n'ai rien dit de compliqué. Etre moins precis ca revient à dire autre chose que ce que je souhaite dire. Je ne souhaite pas conceder plus.

Edited by jou0eur