Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Miikaaasrb

[STT $2 + $0.25 SH Turbo] pp9 UTG

Recommended Posts

Coucou,

Voici un coup que je ne pense pas avoir jouer de façon optimale.

PF: Ma relance est pas un peu trop importante? Aurais-je du fold ma pp9 étant donné que je suis UTG ?

Flop: Je ne le vois pas sur une flush draw et encore moins qu'il ai toucher sa flush, je check quand même par précaution. Je pense que c'est discutable ici

Turn: Mon bet est asser horrible non? Quand il shove vous faites quoi?

Full Tilt Poker Game #12921379966: $2 + $0.25 Madness (Turbo) (95994113), Table 1 - 40/80 - No Limit Hold'em - 5:49:13 ET - 2009/06/20

Seat 3: epic in the sac (1,435)

Seat 4: Miikaaasrb (3,465)

Seat 5: Kosya4ok (1,805)

Seat 6: cyphernutz (2,295)

epic in the sac posts the big blind of 80

The button is in seat #6

*** HOLE CARDS ***

Dealt to Miikaaasrb [:9s:9d]

Miikaaasrb raises to 240

Kosya4ok calls 240

cyphernutz has 15 seconds left to act

cyphernutz folds

epic in the sac has 15 seconds left to act

epic in the sac folds

*** FLOP *** [:9c:7c:4c]

Miikaaasrb checks

Kosya4ok checks

*** TURN *** [:9c:7c:4c] [:4s]

Miikaaasrb bets 320

Kosya4ok raises to 1,565, and is all in

Miikaaasrb ??

Raise PF ton montant habituel, si tu fait tout le temps 3BB à ce level alors c'est bon, et je raise aussi pp9 ici (mais je suis pas un habitué su SH).

Par contre je bet le flop tous les jours, entre 1/2 et 2/3 du pot, et call un shove obv.

Edit : pour la dernière question : "Quand il shove vous faites quoi?", tu le vois sur pp4 pour hésiter avec full max ou j'ai loupé un truc ? 8|

Edited by azool

En fait je le vois pas sur une flush draw ou même qu'il ai toucher sa flush et encore moins sur un pp4, du moins au flop (à moins qu'il veuille me trap, mais il a l'air assez stupide) quand je bet 320 et qu'il insta shove il me fait douter quand même donc ouais pp4 possible..

Edited by Miikaaasrb

mais lol tu penses sérieusement à fold là ? il peux avoir 1000 mains possible que tu bats là, et sur ces 1000 mains seulement une est pp4...

toi t'as du te prendre un bad setup... si c'est le cas ça t'arrivera... 1 fois sur 1000 c'est pas grave et faut pas être result oriented

Edited by G0rk4

De toute façon j'ai call il m'a retourner pp6, mais dans ma tête je l'ai vu un instant sur pp4 (lors de son push j'ai cru qu'il allait me retourner pp4), je voulais surtout avoir des avis avant le push de vilain

Edited by Miikaaasrb

200 preflop , ça suffit. Tu ne peux pas checker le flop, un 4é trèfle serait un désastre. Mise et plutot gros (3/4 pot au moins)

Au tournant, euh, sérieux ? Tu as full max et le gars le pousse, on peut difficilement réver mieux.

je la joue pareil PF,mais je bet au flop (entre 2/3 et 3/4 pot) pour faire payer les tirages!

au turn,il est impossible de fold cette main par contre avec la doublette du 4 qui te donne le full max,j'ai tendance a check pour induce bluff ou faire croire au tirage pour c/r!

le check/raise au turn vous semble t'il pas mal ou est il mieux de 2nd barrel pour value?

(en l'occurence,vilain raise all in et c'est l'ideal pour nous!)

Relance a 3BB preflop ça me choque pas j'aurais plus tendance a faire 2.5 à ce moment la du SNG mais ça n'engage que mio, e plus t'as un gros stack tu peux te permettre.

Flop par contre je bet au moins 2/3 pot. Imagine que tu check/check et qu'un trefle tombe turn et que vilain te fasse tapis t'es super embetté. Sur un flop non drawy pas de problème mais la tu dois protéger.

Après turn, aucune question à te poser, t'es battu que par 44, si on voit les nutz partout faut plus jouer au poker. A mon avis il a souvent flush floppée ou un 4 dans ce spot