Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
camelia2222

[SNG45 3.25$ T] TT sur flop 549s vs Donk

Recommended Posts

Salut :),

Vilain est un gros donk qui a monté un stack énorme en suckoutant tout le monde et qui ne fold quasi jamais preflop. Voila il donk ce flop assez scary, vous faites quoi? push, call, fold...???

merci

bye

##########################################

Poker Star Game 29690690287 / Tournament

Table 174024429 1 -

Blinds : 15/30

##########################################

9 players

[sB] ColonBee (1440)

[bB] cda_martinez (2445)

[1] Jer31 (3720)

[2] tonarinn (6215)

[3] jiaenniae (1480)

[4] DIHATSU (1470)

[5] deslijper (2865)

[6] madroo75 (1480)

[but] camelia2222 (1445)

camelia2222 :Td:ThInitial Pot: 45

Jer31 folds

tonarinn calls 30

jiaenniae folds

DIHATSU folds

deslijper folds

madroo75 folds

camelia2222 raises to 120

ColonBee folds

cda_martinez folds

tonarinn calls 90

### FLOP ### :5s:4s:9sPot: 285

tonarinn bets 240

camelia2222 ????

Arf situation bien chiante. En CG, je call et abandonne sur turn pique et push sur turn non pique.

Je pense qu'en 45joueurs, je fais la même chose alors qu'en 9 joueurs je vais plutot fold même contre un donk car c'est quasi toujours un CF.

Argh le fold me parait nitty quand même, faut vraiment le voir sur 2 pics sinon on est quasi jamais derrière surtout contre un donk qui ici va bet avec un 4, un 5, un 9 et quasi any pic!

Bon, sinon, moi j'ai call le flop, turn: :9d et il a push! Vous faites quoi now? A ce moment la j'ai du mal à la voir sur un 9, je trouve que le push ressemble plus a un draw avec un pic mais j'en suis pas sure. Le truc c'est que je bat plus grand chose avec le 9 à la turn (qui cependant lui enlêve 1 out (:Ts) si il est sur la flush

Edited by camelia2222

Arf sale turn hum. Ca dépend un peu de ce que tu as vu. Je pense qu'il push aussi bien sur un 9 que sur un pique. A toir de voir si il donk bet pot un 9 au flop.

Il a fait tellement n'importe quoi au début que il est capable de tout je pense, il peut quasi faire ça avec ATC vu ce qu'il a montré avant. Il peut avoir un 9, un pic, 2 pics, deux overcards, une pp genre 22, il peut très bien être en bluff complet... Je le vois pas sur un 9 à ce moment la je sais pas trop pourquoi, peut etre à cause du push turn qui me parait un peu gros mais j'en suis pas sure.

regarde au dessus de sa tete il y a une pancarte :

"j'ai un neuf "

Candidat au post de la semaine ça :D

Pour le dire autrement : sauf villain très particulier, tu est considérablement devant sa range de donkage pot. Y'a du set parfois, mais surtout des 9 (ou pire!), tirages pique, ou les deux à la fois. Serre les fesses, ferme les yeux et push ce flop. Et aussi on évite de folder des overpairs dans les 45j low stakes en général, en tout cas faut une situation nettement plus tendue que celle là.

j'opterais pour un push au flop!

il ya deja la moitie de ton stack et vu le profil que tu donne au vilain,il va call avec énormement de main ou tu es devant!

surtout que vilain parle en premier et risque de 2nd barrel assez souvent la turn si tu as juste call son bet au flop!

maintenant,si tu call,je rejoins maxtamines sur le fold si pique et push autrement sauf que la turn double le 9 est la decision n'est pas aussi easy que ça (d'ou l'interet supplementaire du push au flop)

mon probleme,c'est que je ne crois jamais les donk et dans ce cas la,je pense que je call!

contre un joueur avec une image meilleur,j'aurais tendance a fold.

vu son tapis et ton descriptif,vilain est rentré dans beaucoup de main,as tu remarqué avec quel main il limp/call PF pour donk bet le flop et push derriere?

selon les mains qu'il a joué,je pense que cela doit influencer ton action au turn! (call toutes les street avec 3eme paire,pour toucher son tirage,bluff bcp...etc,etc)

en bref,vu le descriptif,JE CALL (en esperant voir une petite paire ou un pique) et je pense que je pars en tilt si vilain a un 9 en me disant que je suis trop con d'avoir call! :):):)

Hum c'est vrai que le push au flop est quand même pas mal, on sera quasi jamais derrière mais le call se défend aussi je pense.

Bon comme tu a dis Xmoon j'ai du mal a croire les donks et ne le voyant pas sur un 9 mais plus sur un flush draw j'ai call son push turn, j'avais a moitié raison car il avait : :6s:2s ==> gg buddy!

PS: évidemment, aucun T ou 9 river :D

Edited by camelia2222

Arf situation bien chiante. En CG, je call et abandonne sur turn pique et push sur turn non pique.

Je pense qu'en 45joueurs, je fais la même chose alors qu'en 9 joueurs je vais plutot fold même contre un donk car c'est quasi toujours un CF.

pas mieux.

et fold sur turn 9, obv.