Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
kev50

Wimbledon 2009

Recommended Posts

C'est juste pour Wimbledon qu'on peut acheter ce service ou bien sur tous les grands chelems ? Pour Wimbledon ça m'intéresse moyen vu qu'il y a déjà 3 courts de diffusés sur canal sat (c+, c+sport, sport+) mais pour l'US Open ça peut être intéressant.

bonne question !

l'année dernière j'avais canal+ et yavait l'us open mais c'est la nuit. Me souviens très bien de la demie nadal - murray et de la finale murray - federer. :--)

par contre me souviens pas du tout si yavait une sorte de multiplex comme à wimbledon .

arfff la poutre qui se fait sortir au deuxième tour après avoir fait la demie à RG...

On peut difficilement faire plus opposé en terme de surface... Del Potro est clairement limité sur gazon pour l'instant, va falloir qu'il bosse vraiment dessus pour la saison prochaine si il veut commencer à prendre un peu de points dessus.

Solide match de Hewitt, faudra voir comment il se comporte vs un bon joueur sur cette surface.

Edited by A12cH

OMG federer sur gazon c'est vraiment du très très TRES solide, mis à part un grand serveur en état de grâce je vois pas qui pourra l'inquiéter cette année..... murray a peut-être une chance, faut voir.

OMG federer sur gazon c'est vraiment du très très TRES solide, mis à part un grand serveur en état de grâce je vois pas qui pourra l'inquiéter cette année..... murray a peut-être une chance, faut voir.

Oui il est injouable la... La confiance prise à RG est énorme. Du style de la volée de coup droit effet rétro qui à la base est une volée injouable.... J'voudrais pas être à la place de ses adversaires.

oh put**n là c'est n'importe quoi Federer... il est rentré sur le court très concentré avec l'intention de plier un match qui aurait pu s'avérer piège, a été rapidement agaçé par des approximations d'arbitrages. Depuis, à moitié agaçé et déterminé, il lui fait tout là. Même le lob coupé de revers en pleine course sur l'avant lol..

Ce sera Soderling en 1/8ème..

On peut difficilement faire plus opposé en terme de surface... Del Potro est clairement limité sur gazon pour l'instant, va falloir qu'il bosse vraiment dessus pour la saison prochaine si il veut commencer à prendre un peu de points dessus.

Solide match de Hewitt, faudra voir comment il se comporte vs un bon joueur sur cette surface.

question d'un type qui suit de loin le circuit gazon:

peut on encore parler de gazon "surface à part" ? n'est il pas vrai que depuis quelques années ils ont changé le gazon de wimbledon, permettant de plus ht rebond et donc une vitesse de balle moindre apres rebond), desavantageant les serveurs/voleyeurs qui me semblaient etre LE style gazon.

Match très intéressant entre Tsonga et Karlovic 8|

Il y a vraiment du beau jeu .

nice level :) avec 5 ace de karlovic sur ses deux premiers jeux de service

nice level :) avec 5 ace de karlovic sur ses deux premiers jeux de service

Tu es mauvaise langue il aurait pu en mettre 8 8| .

Sinon 3 ème jeu : 15-30 sur le service de Karlovic , bah 3 services gagnants normal quoi ...

Edit :Aller 0-30 sur le service de Karlovic à 5-5!

Edit(bis):30-30 sur deux revers long de lignes qui ont laissé sur place Tsonga...

Nan je déconne deux aces

Edit(ter): Jeu Karlovic sur 4 aces de suites ...

Edit( je sais pas trop quoi): Tiens Tie break quelle surprise 8|

Edited by Bubbke_x

oué tu verras comment federer il le defoncera le karlovic (voir vesdaco) :)

karlovic c est quand meme goran en moins fort ,

en tout cas c est incroyable cette regularité des deux joueurs sur leur jeu de service depuis le debut du match

Edited by tiyoyo77