Aller au contenu
Ce sujet
kev50

Wimbledon 2009

Messages recommandés

C'est impensable que Rodick ait pas gagné ce set... Cette volée haute de revers qui sort alors que Federer est archi battu, Roddick va s'en souvenir longtemps. D'ailleurs après ce 2ème set, il est sorti du court. Je le soupçonne d'avoir piqué une crise dans les vestiaires.

roddick a déclaré que sur cette balle de set à 6 - 5, au moment où elle est partie de la raquette de fed il était battu, et une bourrasque de vent l'a rabattue vers lui donc il l'a tentée mais elle était injouable. c'est vrai que croquer d'une telle manière une volée qui semblais pas difficile ça paraissait tout de même vraiment étrange.

à voir l'interview de roddick sur eurosport.fr. le pauvre il va vraiment avoir du mal à s'en remettre... même si je suis super content de la victoire de roger, lors de la remise des trophées j'avait vraiment mal au coeur pour lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, il était effondré le pauvre, mais ça se comprend.

Bon sinon pour le futur de Roger, on le reverra à l'US Open, c'est sûr qu'il va pouponner en même temps mais bon il sera relax et avec une préparation normale il ira au moins en demi, comme d'habitude.

C'est vrai qu'il a pas fait le meilleur match de sa vie, et que Roddick a été extraordinaire, je pense en bonne partie grâce à son nouveau coach Larry Stefanki qui l'encourage à agresser davantage et à aller vers l'avant à chaque fois que c'est possible et à bon escient. Son jeu du fond a énormément progressé, il a tiré des passings superbes par moments.

Ca a payé contre Murray, c'est passé tout près contre Roger. J'espère vraiment qu'il s'en remette et qu'il soit au top à l'US Open, j'ai beaucoup de sympathie pour ce mec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai beaucoup de sympathie pour Roddick, il a vraiment pas démérité, mais bon... L'Histoire devait s'écrire hier ... et elle a pas fini d'etre écrite!

GO pour le Grand Chelem glissant maintenant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×