Aller au contenu
Ce sujet
kev50

Wimbledon 2009

Messages recommandés

Le genre de balles ou si c'est dedans Federer is god et si ca sort c'est de la chatte pour l'autre....

non, c'est juste que sur 2 des balles de break de fed, les balles sortent de même pas 1cm donc si c'est dedans c'est pareil.

et sur la balle qui donne balle de break à andy c'est pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG là c'est les nerfs qui ont joué imo, andy a un peu craqué (sur la dernière balle de set, la volée semble pas si difficile - m'enfin bon j'ai peut-être mal vu à cause de l'encodage un peu m**dique).

roddick joue vraiment très bien et je trouve fed un peu attentiste. en tout cas l'américain se fera pas ridiculiser comme lors de leurs deux dernières rencontres à l'us open où il était monté à l'abordage la fleur au fusil et c'était fait passer tranquillement moulte et moulte fois: là il joue aggressif, monte dans de bonnes conditions, fait de bonnes volées...

imo le 1 set partout est logique (mais j'aurais plutôt vu la 1ere manche pour fed et la deuxième pour rod)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roddick s'est stressé. Les deux balles de sets qu'il a sur son service il foire sa première balle. Et puis la volée à 6-5... Karlovic a dû le remplacer l'espace de deux points.

Il peut s'en vouloir en tout cas, peut-être jusqu'au bout du match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rofl roddick qui donk le tie break a 6/2 pour lui

3 des balles de set sont sauvées de belle manière par fed (surtout la 1ere: la demi volée de revers de ouf!). ensuite rod se loupe sur la volée haute qui aurait pu lui donner le set.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×