Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
guntherinho

Remy Biechel chez Party Poker

Recommended Posts

Félicitation rémy c'est mérité maintenant que tu es sponsorisé ship nous un ptit bracelet (peut importe WPT,WSOP,EPT...... ;) )

Tu le mérite amplement vu tes résultats et ta simplicité

VGG

Bonne continuation

PS : tu veux pas me donner 50%de ton talent? |^

:bye:

je n'écris pas beaucoup mais là, je voudrais profiter de cette bonne nouvelle pour te dire merci à toi rémy:

merci d'être comme tu es,

tu es vraiment un joueur exemplaire dans son attitude et son comportement à table et a l'extérieur.

tu as su refuser des contrats qui t'ont été proposer, alors que beaucoup de joueurs actuels sont prêt a tuer pour n'avoir que le nom d'une room sur le dos quitte a accepter n'importe quoi.

je ne t'ai jamais rencontrer en dehors d'une table, mais c'est avec des mecs comme toi que le poker français pourra avancer dans le bon sens.

un exemple à suivre pour tout ceux qui courent après les sponsors quitte a ne plus être eux mêmes.

j'espère que l'on ce croisera un de ces jours.

BIBIX

Tu as oublié de préciser qu'il est aussi extremement beau.

Il est important de noter aussi que Rémy est le propriétaire de l'ensemble des jetons en circulation lors de ces WSOP, lequels doivent lui être rendus à l'issue du main event.

Plus sincèrement, FELICITATIONS Rémy ! J'espère que ce contrat permettra de t'offrir plus de main events du circuit et de remporter au moins un titre majeur cette annnée.

Félicitations à PartyPoker ! Qui a une santé financière telle qu'elle a pu s'offrir ce joueur de toute première classe mondiale, là ou les autres room-online (Full Tilt, Pokerstars) ne peuvent s'offrir que des joueurs de seconde zone. Le marché financier a applaudit cet investissement par un +15% en clôture, permettant d'amortir en partie les frais exorbitants occasionnés par ce contrat de sponsoring.

Il n'est plus chez Barriere ?

Hello,

Effectivement j'ai quitté le Groupe Barrière ! Je suis désormais Responsable France du Groupe PartyGaming.

J'imagine que tu as pris des actions PartyGaming en apprenant la nouvelle ?!

Je m'envole pour Vegas dans quelques jours pour retrouver mon poulain et lui accrocher son premier bracelet !

Ne t'en fais pas, je ferais un petit 18 trous en pensant à toi !

Amicalement,

Grégory

Edited by PartyPoker boy

J'imagine que tu as pris des actions PartyGaming en apprenant la nouvelle ?!

Tu ne crois pas si bien dire. Je compte tres serieusement en acquerir. Vos 2 recrutements par Party n'y etant pas pour rien dans mon intention d'achat :)

Félicitations à toi aussi, et tous me voeux pour ce nouveau poste.

Edited by tartuff

Un seul mot : FELICITATION .

Enfin un contrat pour le plus sympatoche des joueurs de poker Français et autres , et tout autant talentueux !

Un contrat amplement mérité vue ta régularité , ton talent et ta popularité .

Heureux à 200% pour toi Remy , N1 ^^

:D:P:D

Je veux pas polémiqué sur Rigged or not Rigged ou balla or not balla! mais je tenais juste à dire qu'a l'époque ou je jouai sur party c'été carré et str8 flush à gogo sans compté le rake sur les sit n go qui est a 20% du jamais vue! Meme si c'est largement EV+ due au nombre de fish donk monky allemand et russe mais bon ...

GG Rémy, je me souviens à l'époque du club dorothé tu te plaignais d être sans famille et bien maintenant tu a enfin trouvé une famille ! :lol: GL for the main event sous tes nouvelles couleurs!

Félicitations REMY, encore un objectif atteint !!!

et bravo à GREGORY , qui a réussi là où d'autres ( et non des moindres...) ont échoué.

Maintenant, sans rentrer dans les détails du contrat, quel est le programme prévu, et cela remet-il en cause la relation de Rémy avec la team Elkhaïm de ses potes ( Jacques, Stéphane et Bertrand )?...

Vous souhaitant une fructueuse collaboration...

Félicitations, cela doit etre génial d'être "sponsorisé", une grande companie reconnait son talent et ses performances. Franchement bravo ;)

Quelqu'un pourrait me donner une liste des perfs qu'il a fait histoire de savoir quoi faire pour etre sponso ?!!

Quelqu'un pourrait me donner une liste des perfs qu'il a fait histoire de savoir quoi faire pour etre sponso ?!!

http://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=83242