Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

ChiliPoker Cash Challenge

Recommended Posts

Larcheveque avec JJ... il peut presque passer PF vu le mec en face et jamais Sam cbet le flop sans QQ+

(JJ une combi et de toute façon il l'a 3bet pas) enfin bon c'est vrai qu'avec ce qu'il s'est prit le fold est bien plus dur

il avait qu'à pas min cbeter ses AA contre rui

definitivement je ne comprends pas Roger (je ne critique pas attention, jessaie de comprendre)

sur la derniere main, il overbet a 10k sur un pot a 7k environ... il veut etre paye ou pas selon vous ?? value ??

si il voit Brice sur un trip de K pourquoi mettre autant ?? il ne sera pas paye par un trip de K de brice... il nest paye que par un jeu qui le bat a mon avis..et donc par un full ...

qqun a une explication ?

il a tout de meme une quinte, si veut etre paye pourquoi ne value t'il pas a 2/3 pot par exemple ? :|

J'ai pas trop compris le 4-bet de Brice avec AA sur Sam qui a QQ.

Il peut juste call Sam qui est un grosse nit vu qu'il est positif sur la session.Le 4-bet lui fait passer toute sa range sauf KK+.

Peut-être qu'il a peur de laisser les côtes à Roger ?

Simon il est con ou ? (je ne viens de mater que la première main mais wtf les sizings quand tu vois l'adversaire et l'image qu'il a...)

Il est complétement scare money...il a trop les boules de voir la turn et la river, donc il overbet chaque street...logique quoi.

Ptin mais quand meme le coups du gambleur pro qui fait son loto foot lol ^^! GG pour les 700k en tout cas ;).

Nan sérieux l'épisode est nickel sauf qu'on entend pas les joueurs, et quand ils rigolent c'est un peu frustrant!

Larcheveque avec JJ... il peut presque passer PF vu le mec en face et jamais Sam cbet le flop sans QQ+

(JJ une combi et de toute façon il l'a 3bet pas) enfin bon c'est vrai qu'avec ce qu'il s'est prit le fold est bien plus dur

il avait qu'à pas min cbeter ses AA contre rui

Le poker est beaucoup plus facile quand on peut lire à chaque fois la main de son adversaire.

Eric n'a pas pu voir les monster folds qu'a fait Sam. La seule info repose sur la bonne fois de Sam,

à savoir qu'il *aurait* foldé un combo-draw, info non sûre, et qui peut ne révéler qu'une faille

technique de Sam.

J'ai pas trop compris le 4-bet de Brice avec AA sur Sam qui a QQ.

Il peut juste call Sam qui est un grosse nit vu qu'il est positif sur la session.Le 4-bet lui fait passer toute sa range sauf KK+.

Peut-être qu'il a peur de laisser les côtes à Roger ?

AA est une main qui joue mal dans un pot multiway, et ce même avec la position.

Sans oublier qu'il ne callera jamais un 3bet avec une mains marginale, ainsi en

callant juste le 3bet, il définit encore plus sa main qu'en 4bettant.

Edit: après si Brice pouvait voir toutes les cartes de tous les joueurs, comme c'est

notre cas à nous, peut-être qu'il pourrait envisager un jeu différent.

Edited by Patrocle