SamBotte CPiste Holothurisme : +33 % 177 posts Posted July 14, 2011 Un grand merci pour ce topo assez complet ! Je connaissais les classiques, mais pas tous : A Big Hand for the Little Lady 1966 est carrément excellent je trouve ! Style bon vieux western américain, très bons acteurs, réalisation, idées. J'adorais Cincinatti Kid, mais celui-ci est peut-être meilleur encore. L'approche psychologique, assez basique certes, est très bien traitée par le jeu des acteurs. Et tout le film est bien centré sur la partie de poker. Lock, Stock and Two Smoking Barrels je l'ai trouvé très quelconque à l'opposé, superficiel. Question de style sans doute. Mais le poker y est anecdotique. Il manque "That's poker" non ? Un documentaire certes, mais à voir je pense. Bref en attendant Rounders 2, je me régale, un grand merci. 1 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +314 % 17701 posts Posted July 14, 2011 Merci pour ton retour, ça fait plaisir. A Big Hand for the Little Lady 1966 est carrément excellent je trouve ! Style bon vieux western américain, très bons acteurs, réalisation, idées. J'adorais Cincinatti Kid, mais celui-ci est peut-être meilleur encore. L'approche psychologique, assez basique certes, est très bien traitée par le jeu des acteurs. Et tout le film est bien centré sur la partie de poker. Je crois que c'est mon préféré dans la liste Il manque "That's poker" non ? Un documentaire certes, mais à voir je pense. Une page spécifiquement consacrée aux documentaires est en préparation, sans doute pour la semaine prochaine. 0 Share this post Link to post Share on other sites
eckowezen CPiste Holothurisme : +105 % 1195 posts Posted July 14, 2011 Super article Supercaddy bravo. La scène avec Mel est tellement epique sérieux je l'avais jamais vu, pour moi c'est la meilleure scène de poker avec celle dans le train avec Paul Newman dans the sting Il call 500k$ avec royal OESD, ferme les yeux, et hit, et flingue son adversaire 30sec après :DDDD c'est mortel. 0 Share this post Link to post Share on other sites
pineapaul CPiste Holothurisme : +27 % 475 posts Posted July 14, 2011 La scène avec Mel est tellement epique sérieux je l'avais jamais vu, pour moi c'est la meilleure scène de poker avec celle dans le train avec Paul Newman dans the sting Il call 500k$ avec royal OESD, ferme les yeux, et hit, et flingue son adversaire 30sec après :DDDD c'est mortel. t'as un lien pour voir la scène plz ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
MasTuVu CPiste Holothurisme : +16 % 63 posts Posted July 15, 2011 t'as un lien pour voir la scène plz ? Par ici. 0 Share this post Link to post Share on other sites
eckowezen CPiste Holothurisme : +105 % 1195 posts Posted July 16, 2011 "WOW. I CANT BELIEVE I PULLED THAT CARD!" 0 Share this post Link to post Share on other sites
ub87 Six feet Under CPiste Holothurisme : +43 % 10001 posts Posted August 7, 2011 Etant un grand fan de Stallone je me rend sur sa page Wikipedia pour voir les films que je n'ai pas encore matter et je m'apercois qu'il a tourné dans un film de poker sorti en 2003 ayant fait un flop total! Les maitres du jeu 0 Share this post Link to post Share on other sites
SaintIsBoy38 CPiste Holothurisme : +68 % 40 posts Posted August 21, 2011 J'ai maté Poker King hier et OMFG c'est absolument nul. C'est en fait un film sur la chance, le film glorifie les suck out successif du héros ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +314 % 17701 posts Posted March 8, 2012 Y a pas de news sur une suite de Rounders? bon https://www.clubpoker.net/rounders-2-dernieres-infos-projet-film/n-5433 0 Share this post Link to post Share on other sites
thibinho69 CPiste Holothurisme : -1 % 474 posts Posted April 12, 2012 Il me semble que vous avez oublié le plus beau: Les Joueurs 0 Share this post Link to post Share on other sites
nostalgiaaa vegas CPiste Holothurisme : +339 % 5344 posts Posted May 17, 2012 Il me semble que vous avez oublié le plus beau: Les Joueurs LOL, fin bref rounders = les joueurs hein. Sinon, j'ai pas vu "Lucky you" dans la liste, que pasa ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
drazic_em drazic_em (PokerStars.fr) drazic_em (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +12 % 110 posts Posted June 25, 2012 Je viens de regarder le film Stuey Ungar: High Roller... Un bon film qui dévoile bien le monde des gros joueurs et parieurs, mais juste dommage qu'ils embellissent dans le film la chute d'un des plus grands joueurs de poker des années 80... car franchement, il a beau avoir gagné 30 millions de dollars, je voudrais pas suivre ses traces... Et ils auraient pu adapter Doyle B. de façon un peu plus proche de la réalité, dans le heads up final des WSOP de 81, on dirait un fermier du Kansas, et pas un cow boy du Texas lol... Un film à voir pour les amoureux de l'univers poker.. 0 Share this post Link to post Share on other sites
drazic_em drazic_em (PokerStars.fr) drazic_em (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +12 % 110 posts Posted June 25, 2012 Il me semble que vous avez oublié le plus beau: Les Joueurs Il y est... The Rounders (titre original) 0 Share this post Link to post Share on other sites
RanchouX CPiste Holothurisme : -7 % 30 posts Posted July 12, 2012 Amazing film !!! Stuey for ever! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zackary OnAir001 (PokerStars.fr) OnAir001 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +7 % 118 posts Posted October 22, 2013 Bonsoir, quelqu'un aurait il un lien pour visionner au moins "Rounders" en streaming svp ? Pas moyen de trouver. Je pose la question pour savoir si je dois faire l'achat ou non sur Amaz.. Merci, Zack 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted October 22, 2013 Bonsoir, quelqu'un aurait il un lien pour visionner au moins "Rounders" en streaming svp ? Pas moyen de trouver. Je pose la question pour savoir si je dois faire l'achat ou non sur Amaz.. Merci, Zack Fais ton choix : http://www.dpstream.net/films-les-joueurs-en-streaming-385357.html 0 Share this post Link to post Share on other sites
IpromizUHell Pas modéré docjavel59 (BetClic.fr) elgitano83 (Bwin Poker.fr) Bustdreamer (PartyPoker.fr) BRjacking1 (PMU Poker.fr) eneshanibal (PokerStars.fr) Lesley.S. Thornbeurg (Unibet Poker.fr) IpromizUHell (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +123 % 13552 posts Posted November 6, 2014 Un remake du flambeur début 2015 pour la sortie 3 Share this post Link to post Share on other sites
Laljaducoin c'etait toi pour le ticket du million event? CPiste Holothurisme : +103 % 1135 posts Posted November 1, 2017 0 Share this post Link to post Share on other sites
Perturbateur En fait on vient de lui diagnostiquer un éniéme cancer.Il y a un article qui dis que il y a pas mal d'années un médecin lui avait annoncé sa mort dans quelques mois et il a mis un bad a ce pronostic et vu que c'est le 4 éme qu'il doit combattre il prend avec humour un paris contre la mort que j"éspére il va gagner car c(est une légende… lepertubateur44 (PokerStars.fr) Lecanaribete (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -57 % 23 posts Posted March 28, 2019 Il y a un bon film Français La tueuse. 0 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +314 % 17701 posts Posted June 26, 2019 Sélection poker dans Blow Up (Arte TV) qui reprend de nombreuses scènes cultes des films évoqués dans ce topic. À découvrir par ici. 8 Share this post Link to post Share on other sites
MagicEdika Cebdeb (PokerStars.fr) edika (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +66 % 10748 posts Posted June 26, 2019 Purée j'ai du Googler pour percuter dans quel film c'était ça, aucun souvenir qu'il était dans Ocean's 13. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Exterminate the brutes. Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) MirkoGroPot (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +83 % 17421 posts Posted June 3, 2021 0 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +314 % 17701 posts Posted August 25, 2022 Quand le poker abat ses cartes sur grand écran, par Télérama Quelqu'un a vu Winchester 73 ? Je ne l'ai pas mis dans la sélection du CP donc j'aimerais savoir si ça le mérite vraiment avant de le mater. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +157 % 13862 posts Posted August 25, 2022 (edited) il y a 37 minutes, SuperCaddy a écrit : Winchester 73 ? Les notes sont excellentes. Si @Jamiyoyo- ce soldat du free download - me trouve un lien ; je veux bien me dévouer ✊ Edited August 25, 2022 by Dawkse 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jooles Community Manager Club Barriere Paris 104 Champs-Elysées Reporter Poker Holothurisme : +95 % 2447 posts Posted August 25, 2022 il y a 5 minutes, Dawkse a écrit : Les notes sont excellentes. Si @Jamiyoyo- ce soldat du free download - me trouve un lien ; je veux bien me dévouer ✊ https://hdtoday.tv/movie/watch-winchester-73-hd-10304 3 Share this post Link to post Share on other sites