Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
M4URIC3

"Le 2e meilleur joueur français de tournois"

Recommended Posts

etoile75.jpg w840.png

Vu que je suis très sympa je vous aide à enrichir votre Buddy List avec "le 2e meilleur joueur français de tournois". ;:

Vous pouvez pas savoir l'honneur qu'on peut ressentir à jouer de telles terreurs du poker !

Plus sérieusement, pour ceux qui aiment le live tout ça, ce mec a une réputation correcte ? :|

http://www.livepoker-mag.com/joueur-1618-Eric_HAIK.html

Edited by M4URIC3

j'lai eu a ma table dans un side event a st amand a 125 ¤ et il est arrivé tout de suite en ce présentant comme le meilleur joueur francais du mois de mars et d'avril , assez étonnant lol , mais bon apré il etait sympa , il donnait pas mal de conseils et racontait des anecdotes sur les Ept de San rémo et tout on sentait qu'il aimait bien se mettre en avant mais bon ca ma pas non plus choquer un truc de ouf

j'lai eu a ma table dans un side event a st amand a 125 ¤ et il est arrivé tout de suite en ce présentant comme le meilleur joueur francais du mois de mars et d'avril , assez étonnant lol , mais bon apré il etait sympa , il donnait pas mal de conseils et racontait des anecdotes sur les Ept de San rémo et tout on sentait qu'il aimait bien se mettre en avant mais bon ca ma pas non plus choquer un truc de ouf

ROFL. J'imagine bien le mec qui arrive à la table "salut les gars. Eric, meilleur joueur de tournoi français en Mars-Avril."

Non seulement ça fait méga grosse tête mais surtout ça fait pitié!

j'lai eu a ma table dans un side event a st amand a 125 ¤ et il est arrivé tout de suite en ce présentant comme le meilleur joueur francais du mois de mars et d'avril ,

Il y en a à la table qui ont réussi à ne pas rire?

j'lai eu a ma table dans un side event a st amand a 125 ¤ et il est arrivé tout de suite en ce présentant comme le meilleur joueur francais du mois de mars et d'avril

Lol faut croire que pour certaines personnes cela ne les dérange pas de se la raconter surtout au poker.

Ce mec est trop laid c'est incroyable, l'absence totale de classe.

Misérable, pathétique.

"OK JE DOIS Y ALLER MA COPINE M ATTEND !"

petite mention spéciale pour cette phrase aussi.

Ma copine ?

Non non, LA copine d'Eric. Monsieur parle de lui même à la troisième personne.

Tu lui a pris combien à ce shark?

Pas grand chose, je dois être up de 70$. J'ai recavé sur 53 vs JJ board J535X à 250$ je crois... après un joli limp/3bet preflop de sa part (je pensai own du AA/KK à vrai dire).

Edited by M4URIC3