Jump to content
This Topic
WebMaster

MagicDeal, Gohanounet et Manub - Club Poker Radio S02E28

Recommended Posts

Je n'ai pas trouve que l'emission partait en vrille, au contraire, c'etait assez interessant et en effet, la remarque de Gohanounnet sur le "OK, il est polarise, mais il ne bluffe jamais ici" m'a fait prendre conscience d'une leak.

Je n'ai pas trouve que l'emission partait en vrille, au contraire, c'etait assez interessant et en effet, la remarque de Gohanounnet sur le "OK, il est polarise, mais il ne bluffe jamais ici" m'a fait prendre conscience d'une leak.

Non ça partait pas en vrille mais ça aurait pu être un peu plus clair et dirigé, imo. Un manque de préparation évident en ce qui me concerne, mais c'est pas si mal si ça se sent pas trop.

Merci pour cette longue partie technique Manu , ca fait vraiment plaisir et la conversation etait du genre pointu, ce fut vachement interressant.

Moi j'ai rien contre timus ni contre voj, mais se serais quand meme sympa si tu pouvais en animé une de temps en temps (plus qu'une par saison se serais sympa)

en tous cas good luck pour les wsop et a tres vite.

excellente emission, juste une petite rectification manu, j'espere que tu m'en voudra pas ;)

vers la 48eme minute, tu dis que le 7eme du 40k est noah shwartz, tf des derniers wsop. Tu confonds avec ylon shwartz, mais noah est aussi un client, bon joueur online..

je suis allé mater les sessions mythiques de Gohanounet en FL (en particulier cette table : https://www.pokertableratings.com/replayer/...ash=1538251080 )

Nous avons à la table 4 adversaires :

schasheep : 213k$ en 47kh à 2.15BB/100

St1ckman : 654k$ en 102kh à 2.53BB/100

ibadbeatyou : 247k$ en 94kh à 1.91BB/100

otterkopf : 113k$ en 13kh à 3.07BB/100 sur Party + 370k$ en 80kh à 1.19BB/100 sur PS

Au moins, quand il tilte, il fait pas les choses à moitié : Very nice table sélection

Edited by vingte