Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
RIP.fr

Nouveau soft ONGAME

Recommended Posts

Ce nouveau soft est plein de surprises, des $ qui disparaissent, puis réapparaissent, des tables qui freez en plein cash game...

En tout cas le nouvel algorythme est parfait, je ne perds plus un flip (ou presque 8| )

Edited by NikeHatzfeld

Ben t'as du bol, hm ne marche plus du tout pour moi. Tu indiques quel chemin pour l'auto import?

t'as vérifié que t'avais bien la dernière version de HM? IE au moins la 1.9Beta6

Ensuite le chemin c'est :

Pour windows XP

C:\Documents and Settings\%USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\P5\towergaming\handhistory

Pour windows Vista

C:\Users\%USERPROFILE%\AppData\Local\P5\towergaming\handhstory

Mais j'suis en train de devenir ouf là, mon HUD a marché 10 minutes et basta.

Et en 10 minutes j'ai eu le temps de prendre gout aux fishs : j'me prends un NYBR shove quand j'ai KK, vilain a T5o, franchement j'adhère!

Edited by Vapocrackeurs

Ils doivent s'arracher les cheveux chez Ongame avec la perte de prélèvement dû à la lenteur du soft...

Ceci dit ils vont bosser et optimiser leur soft et d'ici quelques semaines, l'ancien soft sera enterré...

Une petite finesse qui peut aider : le dossier avec les HH est caché donc faut aller dans les options de Windows pour l'afficher. Mais même comme ça, une fois dans HEM j'arrivais pas à voir le dossier. En fait j'étais loggé en compte non-admin et il fallait afficher les dossiers cachés sur son compte admin.

Par contre mon HUD marche nickel aux tables mais pas dans le replayer de HEM. Une piste ?

Edited by MNFC

Ca y est c est maintenant ultra rapide a dealer les cartes et finie l attente turnn river

J ai pas fais de grosse session encore mais deja rien que la rapidité revenue pour moi c est l essentiel

Et vu que j utilise pas de tracker ben pas de soucis de ce cote la :-)

Par contre mon HUD marche nickel aux tables mais pas dans le replayer de HEM. Une piste ?

idem pour le replayer chez moi avec la version 1.9beta6a puis la 1.9 beta9, je crois que vingte a posé la question sur le forum HM

Edited by billy_thefit

Une petite finesse qui peut aider : le dossier avec les HH est caché donc faut aller dans les options de Windows pour l'afficher. Mais même comme ça, une fois dans HEM j'arrivais pas à voir le dossier. En fait j'étais loggé en compte non-admin et il fallait afficher les dossiers cachés sur son compte admin.

bonjour tout le monde

j ai beau lire et relire tout ça, j y arrive toujours pas , impossible de fonctionner HM sur ce nouveau soft:

dans c:, j ai bien documents and settings ensuite pas de soucis avec mon nom utilisateur qui est bien là mais ça se complique car pas de "local settings" ....

je comprends que dalle en informatique , les dossiers visbles, j ai déjà du mal à les trouver mais en plus si ils sont cachés alors....

besoin d aide svp (des trucs simples et détaillés plz)

merci d avance

ludo

Quelqqu'un peut m'aider ?

Je trouve sympa le skin jaune plus haut.... je joue sur Tower gaming et de dezippe dans le dosssier towergaming, mais j'ai encore l'ancien skin...

Pourtant les fichiers P5 et tablemachin.swf semblent être remplacés

Quelqqu'un peut m'aider ?

Je trouve sympa le skin jaune plus haut.... je joue sur Tower gaming et de dezippe dans le dosssier towergaming, mais j'ai encore l'ancien skin...

Pourtant les fichiers P5 et tablemachin.swf semblent être remplacés

tu dezip après connection ?

Il me fait péter un cable ce soft c'est ouf!

Entre le bouton Dealer qui se met sur la carte où tu joues in the dark, les tables qui pop-uppent n'importe comment, le 5handed , bah 50% du temps c'est du 4handed!!!

Bref ça me fou en tilt!

J'irais voir le forum de HEM mais peut-être que quelqu'un sait ça ici : il y a toujours pas moyen de bouger les panels du HUD de manière indépendante sur chaque table ? Comme je suis obligé de jouer avec la taille minimum et qu'on n'a toujours pas de preferred seat c'est une horreur, soit j'ai 2 panels l'un sur l'autre, soit je vois pas mes cartes, soit je vois pas les stacks des vilains...

Entre le bouton Dealer qui se met sur la carte où tu joues in the dark, les tables qui pop-uppent n'importe comment, le 5handed , bah 50% du temps c'est du 4handed!!!

Bref ça me fou en tilt!

lol je crois qu'Ongame c'est une très bonne école de management du tilt, peut-être même la meilleure.

Edited by MNFC

Bref ça me fou en tilt!

prends le skin de seb (pas le balla vu qu illpeut pas le donner ais l autre avant) les cartes sont assez "grosses" par rapport au Btn et on a plus le pb de jouer qu avec un carte au btn :)

Hi all,

j'ai parcouru les 40 pages de ce topic et j'ai toujours pas trouvé la réponse à mon problème, alors voilà :

Depuis la nouvelle version ongame, je n'arrive plus à faire marcher HM

Voilà ce que j'ai déjà fait :

- télécharger la dernière version de HM 1.09 beta

- bien configurer l'auto-import (C:\Documents and Settings\user\Local Settings\Application Data\P5)

- sauvegarder la HH en anglais

- réinstaller wam

En fait, j'ai qu'un seul fichier de HH qui correspond à la session du jour et pas de trace des anciennes. Le HUD reconnait la table mais n'affiche aucune stat ; De plus, je ne trouve pas trace de mes HH dans HM même alors que j'ai l'impression que mes mains sont tout de même importées.

Une idée ?

En fait, j'ai qu'un seul fichier de HH qui correspond à la session du jour et pas de trace des anciennes. Le HUD reconnait la table mais n'affiche aucune stat ; De plus, je ne trouve pas trace de mes HH dans HM même alors que j'ai l'impression que mes mains sont tout de même importées.

Une idée ?

Une fois importées HEM déplace les HH dans un dossier de sauvegarde. Si tu le connais pas tu peux le retrouver dans le fichier C:\Program Files\RVG Software\Holdem Manager\Config\HoldemManager.config.

Sinon j'ai retrouvé pour mon truc de bouger les panels séparément pour chaque tabl, c'est juste ctrl + clic droit. Noob...

J'irais voir le forum de HEM mais peut-être que quelqu'un sait ça ici : il y a toujours pas moyen de bouger les panels du HUD de manière indépendante sur chaque table ? Comme je suis obligé de jouer avec la taille minimum et qu'on n'a toujours pas de preferred seat c'est une horreur, soit j'ai 2 panels l'un sur l'autre, soit je vois pas mes cartes, soit je vois pas les stacks des vilains...

Ah ouai j'oubliais ça!

- à quoi bon faire des tables 5max mais avec 10 siège, ce qui fait que les joueurs sont tous rapprochés et les boites de stats du HUD se marchent dessus, , passent par dessus les stacks, les cartes, etc...

- pas de prefered seat

Mais sérieux comment avec autant d'argent en jeu on peut faire un soft aussi pourri (l'ancien était tout aussi pourri)!

prends le skin de seb (pas le balla vu qu illpeut pas le donner ais l autre avant) les cartes sont assez "grosses" par rapport au Btn et on a plus le pb de jouer qu avec un carte au btn smile.gif

Lien plz :D

Ah ouai j'oubliais ça!

- à quoi bon faire des tables 5max mais avec 10 siège, ce qui fait que les joueurs sont tous rapprochés et les boites de stats du HUD se marchent dessus, , passent par dessus les stacks, les cartes, etc...

- pas de prefered seat

Mais sérieux comment avec autant d'argent en jeu on peut faire un soft aussi pourri (l'ancien était tout aussi pourri)!

Je me suis répondu tout seul hein Vapo (CTR + clic droit). ;) Sinon pour moi avec un bon skin, les modifs du fichier P5-data.xml et le HUD bien configuré, ça commence à aller. Reste 2 trucs chiants : le volume des sons qui est trop fort et le fait qu'on peut plus choisir d'en zapper certains, et la rapidité du soft, ils ont progressé mais ça reste <100 mains/h quand même.

lol, c'est sans doute le seul avantage d'ongame sur la concurrence...

Comme déjà évoque c'est un problème qui arrive... l'argent n'est pas perdu, il reviendra :-)

Dans 5h, ça fera 7jours que mon fric n'est pas revenu, et c'est pas faute de mailer le support.

J'avais eu le pb une autre fois (après) et là le fric était bien revenu.

TILT

Je me suis répondu tout seul hein Vapo (CTR + clic droit). ;) Sinon pour moi avec un bon skin, les modifs du fichier P5-data.xml et le HUD bien configuré, ça commence à aller. Reste 2 trucs chiants : le volume des sons qui est trop fort et le fait qu'on peut plus choisir d'en zapper certains, et la rapidité du soft, ils ont progressé mais ça reste <100 mains/h quand même.

tu peux zapper des sons, ils sont dans le dossier d'install, il me semble que y a un dossier /wav (en tout cas ils sont en .wav)

Faut faire les sons que tu veux (un .wav vide si tu veux pas de son) et les rempalcer, comme pour le tablimages, après le lancement du soft. (où ajouter la copie des .wav dans ton script ahk)

edit : \Resources\Sounds

Edited by glod 2