Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
betouse

Quelques questions sur Vegas

Recommended Posts

nous projectons d aller a 4 a vegas en fevrier 2010.

nous avons vu apres plusieurs simulations que le stratosphere offre des prix interessants.

quelqu un connait il cet hotel? emplacement? qualite? etc.....

si vous connaissant d autres plans encore plus ava,tageux n hesitez pas

d avance merci

Edited by Jethro

Emplacement : NUL

Qualité : NUL

Envie de se pendre au bout de 2 jours : OUI

A fuir comme la peste tout comme le Circus Circus.

Après si tu veux payer le moins cher possible, c'est l'hotel qu'il te faut.

C'est vrai que la Stratosphere, tout comme le Sahara et le Circus Circus sont très mal placés, tout au nord du strip, donc vraiment loin de sa partie intéressante...c'est pourquoi les prix proposés sont super avantageux.

Par contre si vous choisissez un autre hotel, la Stratosphere reste une destination incontournable pour moi et que je conseille à tous les amateurs de sensations fortes...en effet au sommet de la tour vous trouverez, à mon sens, le meilleur manège qui existe (du moins parmi ceux que j'ai testé): le Big Shot un MUST

Ils on rajoutés deux nouvelles attractions, sympa mais pas au niveau du Big Shot

C'est vrai que la Stratosphere, tout comme le Sahara et le Circus Circus sont très mal placés, tout au nord du strip, donc vraiment loin de sa partie intéressante...c'est pourquoi les prix proposés sont super avantageux.

Par contre si vous choisissez un autre hotel, la Stratosphere reste une destination incontournable pour moi et que je conseille à tous les amateurs de sensations fortes...en effet au sommet de la tour vous trouverez, à mon sens, le meilleur manège qui existe (du moins parmi ceux que j'ai testé): le Big Shot un MUST

Ils on rajoutés deux nouvelles attractions, sympa mais pas au niveau du Big Shot

J'étais à Vegas il y a moins d'un mois, et c'est vrai que c'est sympa d'aller au Stratosphere ne serait ce que pour la vue qu'on a de Vegas. En revanche, je suis moins enthousiaste en ce qui concerne le Big Shot.

L'attraction est sympa, mais elle doit durer à peu près 20 secondes...un peu frustrant. En même temps, je venais d'aller aux 6 flags Magic Mountain (vers Los Angeles), un parc d'attraction avec que des Rollercoaster ou presque, et ça c'était vraiment taré! Je conseille aux amateurs le TATSU, best rollercoaster ever !

j'ai ete a vegas en Octobre 2008,

je suis descendu a l'hotel Hooters, a cote du Tropicana(buffet matin a 9.90$) et en face du MGM

hotel a la francaise dans le sens de la taille, petit mais sympa :* , en cas de retour a LV je reprendrai cet hotel

http://www.expedia.fr/pub/agent.dll/qscr=d...i=4/photo-hotel (photo de la chambre, (propre et 2 grands lits a 3 places))

sinon voici mes photos souvenir, souvenir ....... :cry:

http://picasaweb.google.fr/babupoker94/LasVegasOctobre08#

pour l instant avec jethro et roukmouk

in?

sinon, apres reflexion, il semblerait que le MGM propose un rapport qualite/prix quasi imbattable, en plus roukmouk en est amoureux depuis qu il est tout petit.......

Si j'étais le seul décideur, je passerais mon temps là bas...

En tout cas, je vais y passer d'ici un an, je sais pas encore quand.

Oui, le MGM, à ce prix en ce moment, ya pas mieux.

finalement on pourrait s orienter vers le TI (treasure island) qui semble etre moins cher que le MGM et en plein coeur du strip. il semble egalement jouir d une bonne reput

des infos?

Faut aimer les pirates quoi :P

Très bien placé ceci dit...

Rounders tu viens avec nous ?

Bon sinon départ Paris ? Londres ? Bruxelles ?

Bruxelles semble etre le moin cher mais avec une grosse escale. quelqu'un a testé?

je teste dans 3 semaines et je vous dit quoi

Pour info j'ai trouvé un vol avec assurance sur place pour 445 EUR (400 si j'avais réservé 4 jours plus tôt...)

Qu'appelle tu une grosse escale, j'ai lu qu'en dessous d' une heure 1/2 c'est compliqué de gérer la correspondance donc autant avoir le temps ( bon évidemment si c'est 8h..)

Tu as le choix entre différent vol donc différente escale.

Voici le site ou j'ai trouvé mon bonheur.

http://www.connections.be/fr/

Edited by smokingold

on doit reserver hotel et vol separement sur ce site?

si c est le cas, ca nous reviendrait trop cher.

ex: 10 jours hotel + vol via ebookers 757¤/personnes

contre un peu plus de 1000¤/personne sur ce site avec reservation separee.

merci de m eclairer