Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
NLegend

[Live] freeplay A6o

Recommended Posts

Hero is bb with A6o

utg fold, mp1 limp, mp3 limp , 2 autres limpers , sb check , hero check

Flop ATJr , je bet 8 dans 12 call par mp1 et mp3

Turn 9 qui donne un tirage couleur , j'hesite mais je finis par bet 20 pour charger les draws et fold sur raise , call 2 fois

River To , je check , mp1 check , mp3 demande la taille du pot , la croupière répond 94 et il bet 100 .

les 2 joueurs sont assez sérieux et ont pas l'air mauvais , mp3 a déjà l/r allin 65 plus tot avec KTo mais sinon il a pas l'air out of line , il est surement capable de bluffer et n'a aps l'air mal à l'aise à la table . mp1 vient de revenir alors qu'il a gagné un satellite , plutot tight , pas grand chose à dire de plus .

Mon read c'est que y'a presque pas de T dans son range except JT et AT qui a DP au flop et avec lesquels j'imagine qu'il raise mais on ne peut pas vraiment savoir avec les joueurs live . En revanche je pense qu'il peut avoir des mains types pair + gs flop qui se transforment en oesd turn et je pense qu'il est capable de miser avec ses missed draws . J'ai une image de tag standard et les 2 autres joueurs ont l'air de se connaitre mais pas de collusion apparente , j'ai un peu plus tot fais un hero call dans un raise pot par moi ip sur 77893 qui a checké jusqu'à river , vilain a donkbet 16 que j'ai rapidement callé avec A high et gagné le pot contre KJo donc j'imagine qu'il pense que je suis assez compétent . Aussi vilain n'a jamais AA , JJ ou TT puisqu'il est assez aggro pf , il a min3b avec AA et raise de manière assez régulière . le problème est qu'il reste mp1 a parler derrière mais il avait l'air un peu extérieur à la main , je pense qu'il va fold presque tout le temps .

donc range assez polarisée AT , JT avec QJ, KJ , en réalité je vois pas trop d'autres mains dans son range puisque c'est le type de personne qui fait assez gaffe aux doublettes et donc il ne va pas miser aussi fort avec une straight qu'il aurait sans doute raise flop .

call or fold ?

Edited by NLegend

Fold, tu bats qu'un bluff et tu as mp1 en embuscade.

aha c'est bien le principe , évidemment je ne bats qu'un bluff il va pas valuebet un J, mp1 a 90% de chance de folder derrière d'après son attitude .

La question est est-ce qu'il bluff assez souvent pour que le call soit ok par rapport à son range

Edited by NLegend

En revanche je pense qu'il peut avoir des mains types pair + gs flop qui se transforment en oesd turn et je pense qu'il est capable de miser avec ses missed draws .

Justement, on peut assez facilement placer QT et KT dans sa range, non? Il touche son brelan, il te met - à juste titre - sur un as, il bet pot.

Tu bats 98 et Q9, ainsi que QJ et KJ; tu es battu par AT, JT, KQ, QT, KT.

Après, de ma maigre expérience live, quelqu'un qui demande la taille du pot est rarement en bluff. Mais c'est très vilain dépendant.

Perso je fold, mais je suis tight-weak. :>

Edited by XDaemon