Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
kev50

Roland Garros 2009

Recommended Posts

Nice je viens de voir que Rufin a gagné. C'est de la grosse perf de sortir Schwank.

Nadal, un peu en dessous de ce qu'il montre d'habitude.

Federer, facile.

Dommage pour Devilder, mais Wawrinka a su bien revenir dans le match.

Gros match de Murray contre Chela, je pensais que çà allait être difficile pour lui, j'espère que cette année, il va faire mieux qu'un 3eme tour.

de retour des courts annexes de roland , j ai passé une superbe journée qui a commencé par voir dieu a l'echauffement :) avec en parrallele , un match assez moyen entre youznhy et muller,

j ai vu la fin de camille pin completement carbo et en larme sur le court ; un enorme match entre lopez vs ferreiro, un qualifié brésilien qui etait tres bon et meritait de ne pas perdre (en parrallele avec swank / ruffin)

un bon match entre tipsarevic et montanes , le serbe m a vraiment etonné meme si je l avais deja vu joué a wimbledon ;

j ai fait un tour voir ginepri qui etait un peu a la rue (tout comme berdytch) , j ai fini par la fin d andreev qui etait aussi un match sympa contre un italien

je mettrais les photos demain , a part ca une chaleur horrible toute la journée , et je pense que ceux qui ont joué tres longtemps (5 set) vont avoir du mal a recuperer (j ai quasiment vu le kiné venir a tous les matchs pour des crampes )

Edited by tiyoyo77

Andreev a fini par battre Fognini, en 5 sets, j'avais prédit un match très serré, c'est la valeur montante Fognini.

Bolelli a aussi fini par battre Berdych en 5 sets, belle performance.

Tiyoyo apparemment ce matin sur le court 18 (court habituel des entraînement), Santoro s'est entraîné avec Tsonga, et aussi avec Simon.

Sinon, demain, entrée en lice de Jo justement contre Benneteau, et puis de Gaël. Djokovic jouera aussi, de même que Del Potro contre Llodra qui revient de blessure.

En espérant que les orages prévus sur Paris passent cette nuit et que tout aille bien demain avec une chaleur redevenue moins étouffante.

IN demain sur les annexes !! On s'y est pris un poil trop tard pour les courts principaux...

Il y a quand même de quoi se faire un petit programme sympa avec dans l'ordre

Gicquel vs Schuettler juste histoire de passer une ptite demi-heure, puis on enchaine sur Ferrero vs Ljubicic, avec en parellèle le match de Kohlschreiber, suivi de Baghdatis vs Monaco, et pour terminer trainer sur des courts à droite à gauche pour regarder le tournoi de double féminin qui débute (Gisela Dulko inside, sinon j'm'en fous en fait depuis que Kirilenko s'est faite sortir... je tenterai quelques pics).

Et pourquoi pas mater vite fait quelques têtes de séries du genre Robredo ou Fish.

L'orage est en train de péter chez moi, j'espère que les nuages vont tout donner cette nuit, pas envie de me faire avoir comme ces 2 dernières années où j'ai vu 4h de tennis en tout...

arff t'aurais pu prendre des photos quand nadal se décolle le short de ses fesses !!

où quand il nettoie la ligne de fond de court .

Plus sérieusement t’as pas une belle photo quand il envoie son coup droit lasso en bout de course pour tirer un passing de malade ?? Sinon celle du revers à deux mains est pas mal aussi, ya que lui pour frapper des coups aussi fort en déséquilibre ...

Sa nouvelle tenue est horrible...celle de roger aussi d'ailleurs

merci pour ces belles photos !

arff t'aurais pu prendre des photos quand nadal se décolle le short de ses fesses !!

où quand il nettoie la ligne de fond de court .

Plus sérieusement t’as pas une belle photo quand il envoie son coup droit lasso en bout de course pour tirer un passing de malade ??

arf le coup du slip qui lui rendre dans le boule j'ai pas lol

rollangarros031.jpg

Ca vient de ma connection (pourtant ADSL2) ou le streaming de tous les courts sur le site de France2 freeze assez régulièrement ?

put**n les mecs qui coupent pas leur micro pendant l'échauffement:

-"Tu la reconnais pas Dokic ? C'est la blonde !"

-"Ah ouais si elle est pas mal"

-"De toute façon moi je joue le rôle du mec qui y connait rien"

-"C'est quelle heure ?"

-"17h20"

-"put**n ça va être long cet après midi"

Edited by A12cH

Voila back from RG, avec seulement 2h de pluie, un miracle vu comment je run bad sur RG.

Ajoutez a ça une purge de match entre Bammer et Dechy sur le court 2, mais on devait rester pour être sur de pouvoir assister à Ferrero vs Ljubicic.

Entre temps, la petite Wozniacki termine son match débuté hier, j'avais l'impression qu'elle ne pratiquait pas le même sport que Dechy, elle va faire mal petite, et mimi en plus donc obligé sortir l'appareil photo lol.

Puis 4 sets et demi vraiment énormes entre Ferrero et Ljubicic, avec très peu de fautes, beaucoup de coups gagnants, bref, 2 styles opposés qui nous ont fait plaisir. Dommage que Ljubicic n'aie pas le ressources physiques pour tenir 5 sets...

Donc malheureusement, pas le temps de voir Baghdatis vs Monaco

Ensuite, fin du match Haas vs Pavel en fauteuil roulant...expédié, RAS.

Puis pour finir le dernier set du match de Santoro sur le Lenglen, qui ne controlait plus les entrées à cette heure ci. Il aura eu la 1ere partie de son hommage, après tout c'est mieux qu'il quitte RG avec un court plein plutot qu'a moitié vide.

Si ça t'interesse j'en ai quelques unes pendant le dernier tournoi de Bercy en Double où j'étais 3 métres derrière lui et n'avait que ça à foutre (prendre ce genre de photos hein :) ).

purée ce site de FR2 il m**de encore !!!

pas moyen de voir Murray ça me rend dingue.

Sinon j'ai un article très très intéressant sur NAdal (source Bloomberg journal) donc ça traite du coté 'financier' du clan nadal . J'ai scanné l'article , je sais pas comment on les attache sur le forum.

faudrait qu il le shoot dans un ravin lors de l ascension du tourmalet

j allais le post tu m a devancé , insta tilt

j ai matté sur le net tipsarevic contre lopez (deux joueurs que j avais trouvé tres bon lundi a roland) c etait un gros match victoire de tipsa en 4 set et 4h de jeu

il joue murray le prochain tour , ca pourrait etre une surprise s il reste a ce niveau

sharapova va peu etre bust ce soir c est le 3 eme set

Edited by tiyoyo77

PINAISE!! jean rené godard tu me mets en tilt chaque fois que tu l'ouvres !!!!!

omg ouaisgodard c'est un truc de malade

"le service est dehors faute donc"

"le deuxième est dans le filet ca fait donc une double faute"

"15/0"

"15 A"

"30/15"

"40/15"

"jeu"

Thanks Captain OBVIOUS