Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
kev50

Roland Garros 2009

Recommended Posts

D'abord j'ai envie de dire Respect Roger pour cette quinzaine car c'était pas facile dès le 2eme tour.

Aujourd'hui, Roger a égalé Sampras donc il n'est pas encore pour moi le meilleur joueur de tous les temps du point de vue comptable.

Mais jpense que de toute façon vu son âge, il va remporter encore assez facilement plusieurs titres du GC donc une fois qu'il sera vers 20 titres, on ne pourra tous que s'incliner.

Son plus gros objectif devrait certainement maintenant être la Coupe Davis et les JO 2012. S'il remporte ces 2 évènements, il sera loin devant Sampras Borg Agassi...

J'attends impatiamment la suite et Wimbledon en premier lieu pour voir également les perf des autres prétendants (Soderling, Del Potro, Murray, Djoko, Nadal s'il peut jouer et Les Frenchies)

GG Maestro.

La classe.

En ce qui concerne ses objectifs, je pense qu'il va d'abord vouloir reprendre son bien, le titre à Wimbledon, qui est quand même son jardin.

Ensuite pour la place de N°1, il va peut être la reprendre mais à ce niveau là, il est évident que le temps joue pour Nadal quoi qu'il arrive.

Sinon ya une rumeur comme quoi Nadal serait forfait pour Wimbledon je crois.

Pour Nadal out à Wimbledon, j'ai lu ça dans l'Equipe ce matin (merci S@OZ :D)

Pour le temps qui joue pour Nadal, je suis pas sûr, ok, il est bien plus jeune que Roger, mais ses genoux commencent à l'empêcher de jouer maintenant, alors que depuis longtemps il peut plus courir en dehors des courts et il joue avec des bandes de soutien pour ses rotules.

Donc à voir sur le moyen terme s'il pourra toujours garder son rythme ou pas.

Question pour le classement : les JO, ça a donné des points ou pas ?

Tres joli :)

Le truc bien c'est que si il gagne Wimbledon, on pourra se contenter de dire dire a chaque fois qu'il perd apres "Ah ouais, ben tant pis..." Ca fait plaisir !

De toute façon pour la place de numéro 1, avec les JO qui tombe si il gagne Wimbledon Rafa perdra sa place quoi qu'il arrive avant l'US.

Sinon il doit commencer à regretter sa finale à l'AO... Il jouerait à Wimbly pour faire les 4 d'affilés si il avait pas foiré. :)

qui est ce qui avait raison?

c'est bibi!

/Que-faire-de-100K-t63867.html&st=120">https://www.clubpoker.net/forum-poker/Que-f...html&st=120

Je suis tres content ce soir de la victoire de roger.

ça fera taire tous ceux qui ont critiqué le Maitre.

moi j'ai toujours cru en lui, d'un autre coté c'est normal car je le considere comme le plus grand talent de tous les temps tous sports confondus.

merci rodjeur , j'avais miser toute ma bankroll 100k$ , ship ton nick de PS , je vais bien t'envoyer 5$ pour la peine.

A plus et Merci

edit: j'hesite a tout remiser sur Roger pour Wim , sa cote est a 2.15 , j'y vais?

Edited by dudu

qui est ce qui avait raison?

c'est bibi!

https://www.clubpoker.net/forum-poker/Que-f...html&st=120

Je suis tres content ce soir de la victoire de roger.

ça fera taire tous ceux qui ont critiqué le Maitre.

moi j'ai toujours cru en lui, d'un autre coté c'est normal car je le considere comme le plus grand talent de tous les temps tous sports confondus.

encore fallait il prévoir que nadal soit eliminé en 1/8 et djoko au 3ème tour. Car en demi on arait du avoir djoko-federer !

Après c'est le plus grand joueur du tennis ça je suis tout à fait d'accord , et même avant qu'il ne gagne RG d'ailleurs.