Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
jAMAL

Tournoi online entre supporters #1

Recommended Posts

Sinon il reste la playmoney :lol: ! Ou a voir avec les responsables winamax présent sur le forum pour gérer un tournois un peu comme celui de CP vs WAM non? Si yuestud passe par la... :roll:

@Sardine la date n'est pas fixé on vera en fonction de l'avancement de l'idée ! Mais c'est vrai que moi aussi j'avais pensé a un Dimanche pour ceux qui taffent le soir c'est moins cool dans la semaine!

Edited by jAMAL

Sinon il reste la playmoney :lol: ! Ou a voir avec les responsables winamax présent sur le forum pour gérer un tournois un peu comme celui de CP vs WAM non? Si yuestud passe par la... :roll:

Je ne suis pas 100% sûr pour le cas de Winamax/Ongame.. mais par exemple sur Unibet c'est Microgaming qui gère les problèmes de sécurité, sinon j'aurai peut-être pu arranger quelque chose.. (et pareil pour Ipoker ; cf un CP Radio avec Alexandre Dreyfus). En fait c'est structurel si un joueur d'une skin x collusionne avec un joueur d'une skin y il faut bien que quelqu'un puisse détecter la collusion et la traiter, c'est pour ça que c'est le réseau qui gère ce genre de choses et non les rooms.

Edited by Voj

Ok merci pour ton explication Voj mais je pense que le principe n'est pas de faire de la collusion dans tout les sens ca peut arriver mais j'imagine qu'une grande partie jouera le jeu enfin j'espère...

EDIT: Ah bah je me trompe peut-etre :lol:

Edited by jAMAL

Si tout le monde joue le jeu (et que les choses apparaissent en gras dans le lobby par exemple) il n'y a aucun souci obv. Ce tournoi devient un tournoi comme les autres.

Mais si le but du jeu est de faire du poker "en équipes de supporters" (ce qui est fun mais contraire aux TOC des sites) là ça devient problématique.

Enfin en meme temps je pense que les risques de collusionn sont minimes, les gens qui feront le tournoi seront pour la plupart des habitués des topics foot, apres on sait jamais ..

Mais on peut toujours contacter PS pour leur expliquer le truc ou pas ?

On fait ca sur PS et chacun pour sa gueule et basta non ? Ce serait franchement plus simple !

Je peux créer un private sur Pokerstars, on s'inscrit on le joue comme ca, chacun pour sa poire avec systeme de points suivant la position de sortie de chacun et hop, on a notre club vainqueur a la fin !

Moi jdis ca jdis rien :)

On fait ca sur PS et chacun pour sa gueule et basta non ? Ce serait franchement plus simple !

Je peux créer un private sur Pokerstars, on s'inscrit on le joue comme ca, chacun pour sa poire avec systeme de points suivant la position de sortie de chacun et hop, on a notre club vainqueur a la fin !

Moi jdis ca jdis rien :)

Je pense que c'est le plus simple a faire également en essayant d'équilibrer les teams au max donc on suit l'idée a tiyoyo en faisant une equipe Paysan.Ligue1 avec tout les clubs mise a part Paris Bordeaux et Marseille.

Pour le systeme de points quelqu'un a une idée ?

Pour les points :

- 3 points quand tu bustes quelqu'un

- 1 point en cas de split all-in

- Pour le classement général, le nombre de points de l'équipe classée en n-ième position de la ligue 1 pour un joueur sortant n-ième

ok, y a aucune justice là dedans mais ça devrait vous plaire en tant que supporters de foot anti-vidéo :)