aleastwood CPiste Holothurisme : +66 % 1030 posts Posted May 27, 2009 Aleastwood, as tu des détails pour le repêchage ? genre des barèmes ...? Il y aura 25 de repêchés par région c'est bien ça ? TY man Les 20 premiers de chaque zone sont repéchés, la formule pour calculer les points est : (12*(50-6))/position; le classement est mis quotidiennement à jour sur : http://www.chilipoker.com/wpt-marrakech/leaderboards.php ++ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dj4y rastaDjay29 (PokerStars.fr) rastaDjay (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +8 % 309 posts Posted May 27, 2009 Merci beaucoup man ! Par contre je crois qu'il y a une petite coquille sur le classement nord ouest, puisqu'un joueur apparait deux fois dans le classement ... PS : je suis 14e, donc il me faut encore des points sinon mathématiquement c'est baisé, pas vrai ? ^^ 0 Share this post Link to post Share on other sites
aleastwood CPiste Holothurisme : +66 % 1030 posts Posted May 27, 2009 Merci beaucoup man ! Par contre je crois qu'il y a une petite coquille sur le classement nord ouest, puisqu'un joueur apparait deux fois dans le classement ... PS : je suis 14e, donc il me faut encore des points sinon mathématiquement c'est baisé, pas vrai ? ^^ Bien vu lulu corrige dans la minute ... Et oui je te confirme, le classement est évolutif ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
ScremerZ ScremerZ (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -13 % 129 posts Posted May 27, 2009 c'est bizarre ces repechages puisque mathématiquement ceux qui se qualifient d'office dans les freeroll peuvent se retrouver facilement dans le TOP20 de la liste de repechage alors qu'ils ont déjà leur ticket non ??? comment ca se passe dans ce cas, vous prenez le 21eme ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
aleastwood CPiste Holothurisme : +66 % 1030 posts Posted May 27, 2009 c'est bizarre ces repechages puisque mathématiquement ceux qui se qualifient d'office dans les freeroll peuvent se retrouver facilement dans le TOP20 de la liste de repechage alors qu'ils ont déjà leur ticket non ??? comment ca se passe dans ce cas, vous prenez le 21eme ? Exactement, on valide tous les jours la liste en enlevant les joueurs qui se sont qualifiés, et en faisant donc monter d'une place le suivant 0 Share this post Link to post Share on other sites
Alezaru CPiste Holothurisme : +1 % 561 posts Posted May 27, 2009 in ce soir obv. j'ai fait celui d'avant hier et hier sauf ke jme sui endormi devant celui d'hier 0 Share this post Link to post Share on other sites
makkleod CPiste Holothurisme : +20 % 1993 posts Posted May 27, 2009 Étonnant les qualifiés pour la finale ne sont pas inscrit automatiquement pour la finale du 6 juin. les joueurs ne sont pas inscrits automatiquement pour la finale puisqu'on contrôle les résultats des tournois. Les joueurs qui participent à plus d'un freeroll par soir sont éliminés par exemple. 0 Share this post Link to post Share on other sites
greenmarcus CPiste Holothurisme : +22 % 2754 posts Posted May 27, 2009 c'est quoi ces histoires de clubs? faut s'inscrire ou ? ou faut juste habiter dans une region specifique? 0 Share this post Link to post Share on other sites
paplas so6son13 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +86 % 2431 posts Posted May 27, 2009 lLes joueurs qui participent à plus d'un freeroll par soir sont éliminés par exemple. on peut quand même faire un tournoi régionale et celui des freenautes, cumulés ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
axel77 Invité spécial Holothurisme : +328 % 372 posts Posted May 27, 2009 on peut quand même faire un tournoi régionale et celui des freenautes, cumulés ? niet 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ari Gold CPiste Holothurisme : +46 % 14982 posts Posted May 27, 2009 niet Alexandre, comme faites-vous pour filtrer les freenautes ? Parceque je compte chatter ce soir, mais jveux pas jouer contre des mecs qu'ont la neuf box moi 0 Share this post Link to post Share on other sites
DrDrid FraNouzArnak (Bwin Poker.fr) Dr Fieute (PokerStars.fr) DrDrid (Unibet Poker.fr) -DrDrid- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +23 % 856 posts Posted May 27, 2009 Alexandre, comme faites-vous pour filtrer les freenautes ? Parceque je compte chatter ce soir, mais jveux pas jouer contre des mecs qu'ont la neuf box moi Megaloool 0 Share this post Link to post Share on other sites
DrDrid FraNouzArnak (Bwin Poker.fr) Dr Fieute (PokerStars.fr) DrDrid (Unibet Poker.fr) -DrDrid- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +23 % 856 posts Posted May 27, 2009 (edited) Aïe... Riverstars ça pique pas que sur PS apparament Bah out du coup Edited May 27, 2009 by DrDrid 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ari Gold CPiste Holothurisme : +46 % 14982 posts Posted May 27, 2009 je suis sorti QQ vs KK j'avais pas vu que le mongoloid avait 3bet avant. 0 Share this post Link to post Share on other sites
RAMSES925 RAMSES925 (partypoker.fr) Odin92600 (PMU Poker.fr) RaMsEs92600 (PokerStars.fr) COUSCOUSIERE (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 410 posts Posted May 27, 2009 elle est a quelle heure la finale le 4 juin svp? 0 Share this post Link to post Share on other sites
DrDrid FraNouzArnak (Bwin Poker.fr) Dr Fieute (PokerStars.fr) DrDrid (Unibet Poker.fr) -DrDrid- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +23 % 856 posts Posted May 27, 2009 elle est a quelle heure la finale le 4 juin svp? 21h comme les sat (il est déjà dans le lobby t'avais juste à look lol ) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Touco CPiste Holothurisme : +101 % 4488 posts Posted May 27, 2009 out KK < AA 0 Share this post Link to post Share on other sites
RAMSES925 RAMSES925 (partypoker.fr) Odin92600 (PMU Poker.fr) RaMsEs92600 (PokerStars.fr) COUSCOUSIERE (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 410 posts Posted May 27, 2009 J avias pas vu désolé 0 Share this post Link to post Share on other sites
DrDrid FraNouzArnak (Bwin Poker.fr) Dr Fieute (PokerStars.fr) DrDrid (Unibet Poker.fr) -DrDrid- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +23 % 856 posts Posted May 27, 2009 J avias pas vu désolé Heureusement le Docteur était là pour te faire une tite piqure de rappel 0 Share this post Link to post Share on other sites
Joe_H CPiste Holothurisme : +67 % 326 posts Posted May 27, 2009 29 éme du sud est, je perds un coin flip dommage 0 Share this post Link to post Share on other sites
starbob CPiste Holothurisme : +151 % 1389 posts Posted May 28, 2009 (edited) Bon et bien voici notre petit carré quotidien lol... Qualifié ! Désolé pour ta sortie à la bulle sur ce truc, ul !!! Edited May 28, 2009 by starbob 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dj4y rastaDjay29 (PokerStars.fr) rastaDjay (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +8 % 309 posts Posted May 28, 2009 Bon ba j'ai ship le ticket aussi, je fini 2e trop crevé (région nord ouest) Brest Holdem represent, j'veux win le pack pour ce WPT la win baby ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
nikkko CPiste Holothurisme : -18 % 926 posts Posted May 28, 2009 y en a d'autres des qualifs? (genre aujourd'hui et demain) ou est ce fini ? (je viens de découvrir le post) 0 Share this post Link to post Share on other sites
djpilou CPiste Holothurisme : +9 % 366 posts Posted May 28, 2009 (edited) mate la niko: http://www.chilipoker.com/wpt-marrakech/clubs jeudi:3 lyonholdem de qualifiés pour la finale du 4 juin perso qualifié lundi lors de la premiere étape qui s'est terminée à 2h50 du matin!! on ne peut que feliciter chili pour des structures non boucherie gl les fishs Edited May 28, 2009 by djpilou 0 Share this post Link to post Share on other sites
Romanos CPiste Holothurisme : +11 % 1813 posts Posted May 28, 2009 (edited) 9ème place hier soir au Nord Ouest. Un second ITP et ça devrait le faire pour le repêchage. GL all pour les deux derniers. Edit : bravo pour la structure qui est sympa pour un freeroll. Edited May 28, 2009 by Romanos 0 Share this post Link to post Share on other sites