Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
aleastwood

Satellites WPT Marrakech

Recommended Posts

Tu l'as fait non hier bastos le tournoi je crois?d ailleurs il me semble que tu étais bien a un moment donné(si c toi qui était sous le pseudo de cénacle)

En tout cas pour ceux qui crois qu'il y a un field plus important dans la région ile de france et bah pas forcément hier il me semble que nous étions 150 joueurs a peu pres,par contre une fois dans les 5 derniers le tournoi a continué et je me demande pourquoi d'ailleurs étant donné que les 5 était qualifié?

En tout cas GL a tous les membres du CP qui le font :P

c'est dingue, y'a plus de joueurs en région que sur Ile de France seule.... j'avais cru comprendre dans une émission du CP radio que la plupart des joueurs étaient en Ile de France, force est de constater que ce n'est pas vrai, ca va etre plus dur de se qualifier en région avec au mini 300-350 joueurs par freeroll alors qu'on en voit 150 pour ile de france...

Y'a plus de broke en province...

C'est simple lol :P

En tout cas je suis agréablement surpris pas le niveau pour un freeroll, une certaine tight attitude règne (jai remarqué ça hier déjà). Il y a bien quelques big fish au début mais ça se calme très vite!

Bref ça fais plaisir.. :)