RAMSES925 RAMSES925 (partypoker.fr) Odin92600 (PMU Poker.fr) RaMsEs92600 (PokerStars.fr) COUSCOUSIERE (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 410 posts Posted May 26, 2009 Tu l'as fait non hier bastos le tournoi je crois?d ailleurs il me semble que tu étais bien a un moment donné(si c toi qui était sous le pseudo de cénacle) En tout cas pour ceux qui crois qu'il y a un field plus important dans la région ile de france et bah pas forcément hier il me semble que nous étions 150 joueurs a peu pres,par contre une fois dans les 5 derniers le tournoi a continué et je me demande pourquoi d'ailleurs étant donné que les 5 était qualifié? En tout cas GL a tous les membres du CP qui le font 0 Share this post Link to post Share on other sites
Favel-as CPiste Holothurisme : +194 % 5444 posts Posted May 26, 2009 Sorti dans les 30 eme sur la région Nord-Est alors que j'étais Chipleader à la pause.... Que des mauvaises rencontres !!! Quelqu'un a des infos sur le système de repechage...? Merci d'avance et GL à tous 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kiwi CPiste Holothurisme : +26 % 203 posts Posted May 26, 2009 Le classement général est visible ici: http://www.chilipoker.com/wpt-marrakech/leaderboards.php Top 20 repechés dans chaque zone à l'issue de la semaine (c'est a dire apres le tournoi de vendredi) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Favel-as CPiste Holothurisme : +194 % 5444 posts Posted May 26, 2009 Le classement général est visible ici: http://www.chilipoker.com/wpt-marrakech/leaderboards.php Top 20 repechés dans chaque zone à l'issue de la semaine (c'est a dire apres le tournoi de vendredi) Merci bien 0 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyom fonkyom (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -50 % 166 posts Posted May 26, 2009 Je trouve ça dommage que les Parisiens ont 2 fois plus de chance de se qualifier pour la finale que les provinciaux. Enfin bon. Combien de points il faudra pour être repêcher ? quelqu'un peut-il faire un petit calcul savant ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
M614PV7 (u_u)Use'Me (PokerStars.fr) gmdbq4po (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 12 posts Posted May 26, 2009 Merci pour le lien et bravo pour ce système qui avantage les plus réguliers et non pas les chattards d'un soir... si tout le monde pourrait prendre exemple là dessus! Bref, bon tournoi à vous et GL parce que mine de rien il en faut quand même! ++++ 0 Share this post Link to post Share on other sites
gilou petitfish_fr (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted May 26, 2009 Super!!!je serait present :-) 0 Share this post Link to post Share on other sites
goulgoul CPiste Holothurisme : -157 % 544 posts Posted May 26, 2009 A quoi correspond la zone free ? C est les DOM TOM ou c est les non-licenciés ? -2 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy OUT CPiste Holothurisme : +69 % 38561 posts Posted May 26, 2009 Il ya aussi une qualif pour les freenautes, ou est -ce qu'on trouve le mot de passe ? Un pti up si quelqu'un a la reponse... 0 Share this post Link to post Share on other sites
bastosweb CPiste Holothurisme : +6 % 8892 posts Posted May 26, 2009 c'est dingue, y'a plus de joueurs en région que sur Ile de France seule.... j'avais cru comprendre dans une émission du CP radio que la plupart des joueurs étaient en Ile de France, force est de constater que ce n'est pas vrai, ca va etre plus dur de se qualifier en région avec au mini 300-350 joueurs par freeroll alors qu'on en voit 150 pour ile de france... Y'a plus de broke en province... C'est simple lol 0 Share this post Link to post Share on other sites
paplas so6son13 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +86 % 2431 posts Posted May 26, 2009 voir avec le support de chili ou via le tchat, super efficace, le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils connaissent le respect du client 0 Share this post Link to post Share on other sites
bastosweb CPiste Holothurisme : +6 % 8892 posts Posted May 26, 2009 Bon et bien voici notre petit carré quotidien lol... 0 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy OUT CPiste Holothurisme : +69 % 38561 posts Posted May 26, 2009 Il est parti a tapis ac 9 et 10??? Moi j'ai payé un tapis ac AK, le mec avait J2, il a touché un valet... Je crois que le niveau des freeroll ne changera jamais... 0 Share this post Link to post Share on other sites
guini98 CPiste Holothurisme : +3 % 273 posts Posted May 26, 2009 Bon et bien voici notre petit carré quotidien lol... nice ...mais c'est dommage de le voir tomber maintenant , ... il est cool ton donk... garde la chatte pour plus tard:) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Teaspoon 77 CPiste Holothurisme : +140 % 1698 posts Posted May 26, 2009 Qui est in ce soir sur la région Ile de france? 0 Share this post Link to post Share on other sites
RAMSES925 RAMSES925 (partypoker.fr) Odin92600 (PMU Poker.fr) RaMsEs92600 (PokerStars.fr) COUSCOUSIERE (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 410 posts Posted May 26, 2009 elle est a quelle heure la finale le 4 juin svp? 0 Share this post Link to post Share on other sites
RAMSES925 RAMSES925 (partypoker.fr) Odin92600 (PMU Poker.fr) RaMsEs92600 (PokerStars.fr) COUSCOUSIERE (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 410 posts Posted May 26, 2009 allez bastos chatte ton ticket et GL a tout les autres membres du CL 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kiwi CPiste Holothurisme : +26 % 203 posts Posted May 26, 2009 elle est a quelle heure la finale le 4 juin svp? C'est 21H la finale aussi, comme les freerolls 0 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyom fonkyom (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -50 % 166 posts Posted May 26, 2009 C'est 21H la finale aussi, comme les freerolls beaucoup trop tard pour une structure aussi belle. 0 Share this post Link to post Share on other sites
DrDrid FraNouzArnak (Bwin Poker.fr) Dr Fieute (PokerStars.fr) DrDrid (Unibet Poker.fr) -DrDrid- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +23 % 856 posts Posted May 26, 2009 En tout cas je suis agréablement surpris pas le niveau pour un freeroll, une certaine tight attitude règne (jai remarqué ça hier déjà). Il y a bien quelques big fish au début mais ça se calme très vite! Bref ça fais plaisir.. 0 Share this post Link to post Share on other sites
tartuff tartuff (Everest Poker.fr) tartuff2 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +122 % 7081 posts Posted May 26, 2009 OUT 104eme ... ... ET RIGGED ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
bastosweb CPiste Holothurisme : +6 % 8892 posts Posted May 26, 2009 lol vraiment pas de bol Tartuff OUT aussi depuis pas mal de temps... GL aux survivors ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
DrDrid FraNouzArnak (Bwin Poker.fr) Dr Fieute (PokerStars.fr) DrDrid (Unibet Poker.fr) -DrDrid- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +23 % 856 posts Posted May 26, 2009 out 71è.. Toujours repêché après ce tournoi logiquement (fini 10è hier), mais me faudra encore des top 55 pour assurer le coup 0 Share this post Link to post Share on other sites
e4c5 CPiste Holothurisme : +11 % 138 posts Posted May 26, 2009 C'est clair qu'une structure comme ça c'est du jamais vu pour un freeroll ! Bravo Chili !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
fix75 MerguezPapa (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +5 % 250 posts Posted May 26, 2009 toujours in, 9eme sur 36. 0 Share this post Link to post Share on other sites