Mister Jack CPiste Holothurisme : +23 % 215 posts Posted May 25, 2009 IN. Ca va être chaud, car je suis aussi de petite finale de la ligue SH CP 0 Share this post Link to post Share on other sites
aleastwood CPiste Holothurisme : +66 % 1030 posts Posted May 25, 2009 salut je voulais savoir si sa des lourde consequence en cas de qualif , je me suis planté dans dans le nom du club j ai tapé club poker au lieu de mon club je voulais savoir si c'est grave ou nom du moment ou on fais parti d'un club , mais je me suis pas trompé sur la region , merci d une reponse Pas de problème, je rappelle juste qu'on ne peut pas jouer sur plusieurs régions à la fois ... Un joueur se qualifiant et ayant joué plusieurs régions sera disqualifié ... Un peu d'équité tout de même 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mister Jack CPiste Holothurisme : +23 % 215 posts Posted May 25, 2009 Je fais partie d'un club en Ile de France et j'avoue que je trouve dommage d'organiser un tournoi entre les clubs et de le rendre finalement accessible à n'importe qui passant sur clubpoker (qui n'est pas un club). Autant retirer le mot de passe et changer l'appellation du tournoi. Je misais tout sur ce tournoi pour mes vacances à l'étranger de cet été, vous me retirez tout espoir +1. Plusieurs membres de mon club m'en on fait la remarque Une réponse aleastwood ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Touco CPiste Holothurisme : +101 % 4488 posts Posted May 25, 2009 IN avec le CP Les 3 personnes invités sont sensé être du même club (en l'occurrence du CP) ou bien on peut invité qui on veut ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Alezaru CPiste Holothurisme : +1 % 561 posts Posted May 25, 2009 in obv. 0 Share this post Link to post Share on other sites
asher94 CPiste Holothurisme : +19 % 2104 posts Posted May 25, 2009 (edited) Je fais partie d'un club en Ile de France et j'avoue que je trouve dommage d'organiser un tournoi entre les clubs et de le rendre finalement accessible à n'importe qui passant sur clubpoker (qui n'est pas un club). -7 on est pas n'importe qui... Edited May 25, 2009 by asher94 0 Share this post Link to post Share on other sites
guini98 CPiste Holothurisme : +3 % 273 posts Posted May 25, 2009 Ton problème s'est arrangé ? Oui , pour le pb du troyen , j'ai desactivé McAfee le temps de l'install:) .. juste embêtant de devoir désactiver Antivirus et Firewall. Merci! 0 Share this post Link to post Share on other sites
tartuff tartuff (Everest Poker.fr) tartuff2 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +122 % 7081 posts Posted May 25, 2009 (edited) Oui , pour le pb du troyen , j'ai desactivé McAfee le temps de l'install:) .. juste embêtant de devoir désactiver Antivirus et Firewall. Merci! C'est bizarre, McAfee ne m'a rien signalé. virusscan v13.3.127 dat: v5625 Tu as quelle version ? Edited May 25, 2009 by tartuff 0 Share this post Link to post Share on other sites
bastosweb CPiste Holothurisme : +6 % 8892 posts Posted May 25, 2009 -7 on est pas n'importe qui... +3 et on a la même passion... 0 Share this post Link to post Share on other sites
aleastwood CPiste Holothurisme : +66 % 1030 posts Posted May 25, 2009 +1. Plusieurs membres de mon club m'en on fait la remarque Une réponse aleastwood ? Comme on l'a précisé dans le règlement " Les satellites freerolls et payant sont uniquement réservés aux membres des clubs, associations, communautés, forums français ", la com a été limitée pour offrir les qualifs régionales de cet event aux vrais passionnés (je considère les membres de communautés comme passionnés). Il existe aujourd'hui environ 400 clubs français, de toutes tailles, chacun proposant ses spécificités (certains ont des forums ou sites d'autres pas, certains font des event lives, ceux qui ont des classements, des cotises ...), en prenant la question à l'envers, il est difficile de dire à certains clubs "vous n'êtes pas un club"; on a donc pris la décision d'ouvrir ce tournoi aux communautés. Je tiens à rassurer les clubs et les participants, le nombre d'inscrits n'a pas doublé avec les participants cp. IN avec le CP Les 3 personnes invités sont sensé être du même club (en l'occurrence du CP) ou bien on peut invité qui on veut ? Les qualifiés club poker pourront inviter deux personnes du cp ayant participé aux tournois, et une autre personne (compagne ou compagnon). 0 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy OUT CPiste Holothurisme : +69 % 38561 posts Posted May 25, 2009 il ya aussi une qualif pour les freenautes, ou est -ce qu'on trouve le mot de passe? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Alezaru CPiste Holothurisme : +1 % 561 posts Posted May 25, 2009 bon bah out ... encore du grand niveau ... bref on retentera demain. Petite question: Une fois apres avoir chatté dans le top 5 de ce freeroll, on obtient sa place pour la finale du 4 juin, cb de packages sont offerts ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Joo Laady Jo (PokerStars.fr) Lady Jo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 644 posts Posted May 25, 2009 lol AQ vs KQ, K on the river, still in mais pour combien de temps apres ca ? lol 0 Share this post Link to post Share on other sites
RoroFlush Reporter Poker Holothurisme : +80 % 5209 posts Posted May 25, 2009 Je viens de me faire craquer les par ... Un limper à 80, je fais 300 et il pousse 2k et tapis.... J'avais 2700 de tapis après un bon départ dans ce freeroll 0 Share this post Link to post Share on other sites
DrDrid FraNouzArnak (Bwin Poker.fr) Dr Fieute (PokerStars.fr) DrDrid (Unibet Poker.fr) -DrDrid- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +23 % 856 posts Posted May 25, 2009 3è de mon tournoi à la pause!! Pourvu que ça tienne 0 Share this post Link to post Share on other sites
guini98 CPiste Holothurisme : +3 % 273 posts Posted May 25, 2009 C'est bizarre, McAfee ne m'a rien signalé. virusscan v13.3.127 dat: v5625 Tu as quelle version ? C'est le security center installé d'office sur les Vaio: Version9.3 MAJ: 29/04/2009 Viruscan 13.3.127 DAT V5626 Mais je pense que c'était l'anti spy (version 3282) qui posait aussi pb) 0 Share this post Link to post Share on other sites
guini98 CPiste Holothurisme : +3 % 273 posts Posted May 25, 2009 3è de mon tournoi à la pause!! Pourvu que ça tienne enjoy, ici je suis reraisé en permanence .... attention à vous!!!! je vais craquer!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
bastosweb CPiste Holothurisme : +6 % 8892 posts Posted May 25, 2009 Un petit coup qui fait du bien lol 0 Share this post Link to post Share on other sites
DrDrid FraNouzArnak (Bwin Poker.fr) Dr Fieute (PokerStars.fr) DrDrid (Unibet Poker.fr) -DrDrid- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +23 % 856 posts Posted May 25, 2009 Un petit coup qui fait du bien lol Toujours marrant cette situation... Quand c'est toi qui a le carré évidemment 0 Share this post Link to post Share on other sites
RoroFlush Reporter Poker Holothurisme : +80 % 5209 posts Posted May 25, 2009 J'étais furtivement à la table de Seb Bastos qui était énorme Je suis 23/47 joueurs restants, les donks sont quasiment tous sortis désormais... On va pouvoir jouer au poker Edit : 66 < 1010 on est mal 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tamerlan CPiste Holothurisme : +208 % 10059 posts Posted May 25, 2009 J'ai vraiment du mal à m'adapter à leur mini table 0 Share this post Link to post Share on other sites
RAMSES925 RAMSES925 (partypoker.fr) Odin92600 (PMU Poker.fr) RaMsEs92600 (PokerStars.fr) COUSCOUSIERE (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 410 posts Posted May 25, 2009 bon 1er pour l instant en esperant que ca tienne PS :bonjour roroflush en espérant etre avec toii ds les 5 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tinken CPiste Holothurisme : +75 % 2406 posts Posted May 25, 2009 (edited) OUT 2 coups m'ont fait mal : QQ<AA et 98 sur un flop 987 avec 2 trèfles ça part all in au flop, il a QJ de trèfle. turn trèfle, j'envoie mes 7 dernières blinds avec 89 au CO payé par JJ. C'était sympa, ça me fait déliré de misé des centimes! Edited May 25, 2009 by Tinken 0 Share this post Link to post Share on other sites
RoroFlush Reporter Poker Holothurisme : +80 % 5209 posts Posted May 25, 2009 C'est la 2ème pause, je suis 30/37 joueurs restants... On a 10 BB la vie est belle Good luck à Bastos, Ramses sur mon tournoi et tous les autres Cpistes sur les différents tournois. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dj4y rastaDjay29 (PokerStars.fr) rastaDjay (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +8 % 309 posts Posted May 25, 2009 42 / 69 restants à la deuxième pause ... avec 20BB. PS : je ne savais pas que le désert du sahara était si vaste GL aux CPistes encore en course un peu partout ! 0 Share this post Link to post Share on other sites