Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
aleastwood

Satellites WPT Marrakech

Recommended Posts

salut je voulais savoir si sa des lourde consequence en cas de qualif , je me suis planté dans dans le nom du club j ai tapé club poker au lieu de mon club je voulais savoir si c'est grave ou nom du moment ou on fais parti d'un club , mais je me suis pas trompé sur la region , merci d une reponse

Pas de problème, je rappelle juste qu'on ne peut pas jouer sur plusieurs régions à la fois ... Un joueur se qualifiant et ayant joué plusieurs régions sera disqualifié ...

Un peu d'équité tout de même :)

Je fais partie d'un club en Ile de France et j'avoue que je trouve dommage d'organiser un tournoi entre les clubs et de le rendre finalement accessible à n'importe qui passant sur clubpoker (qui n'est pas un club).

Autant retirer le mot de passe et changer l'appellation du tournoi.

Je misais tout sur ce tournoi pour mes vacances à l'étranger de cet été, vous me retirez tout espoir :D

+1. Plusieurs membres de mon club m'en on fait la remarque

Une réponse aleastwood ?

Je fais partie d'un club en Ile de France et j'avoue que je trouve dommage d'organiser un tournoi entre les clubs et de le rendre finalement accessible à n'importe qui passant sur clubpoker (qui n'est pas un club).

-7 on est pas n'importe qui...

Edited by asher94

Oui , pour le pb du troyen , j'ai desactivé McAfee le temps de l'install:)

.. juste embêtant de devoir désactiver Antivirus et Firewall.

Merci!

C'est bizarre, McAfee ne m'a rien signalé.

virusscan v13.3.127

dat: v5625

Tu as quelle version ?

Edited by tartuff

+1. Plusieurs membres de mon club m'en on fait la remarque

Une réponse aleastwood ?

Comme on l'a précisé dans le règlement " Les satellites freerolls et payant sont uniquement réservés aux membres des clubs, associations, communautés, forums français ",

la com a été limitée pour offrir les qualifs régionales de cet event aux vrais passionnés (je considère les membres de communautés comme passionnés). Il existe aujourd'hui environ 400 clubs français, de toutes tailles, chacun proposant ses spécificités (certains ont des forums ou sites d'autres pas, certains font des event lives, ceux qui ont des classements, des cotises ...), en prenant la question à l'envers, il est difficile de dire à certains clubs "vous n'êtes pas un club"; on a donc pris la décision d'ouvrir ce tournoi aux communautés. Je tiens à rassurer les clubs et les participants, le nombre d'inscrits n'a pas doublé avec les participants cp.

IN avec le CP :>

Les 3 personnes invités sont sensé être du même club (en l'occurrence du CP) ou bien on peut invité qui on veut ?

Les qualifiés club poker pourront inviter deux personnes du cp ayant participé aux tournois, et une autre personne (compagne ou compagnon).

bon bah out ... encore du grand niveau ... bref on retentera demain.

Petite question:

Une fois apres avoir chatté dans le top 5 de ce freeroll, on obtient sa place pour la finale du 4 juin, cb de packages sont offerts ?

Je viens de me faire craquer les :Ks:Kh par :Ad:Jd ...

Un limper à 80, je fais 300 et il pousse 2k et tapis....

J'avais 2700 de tapis après un bon départ dans ce freeroll :^

C'est bizarre, McAfee ne m'a rien signalé.

virusscan v13.3.127

dat: v5625

Tu as quelle version ?

C'est le security center installé d'office sur les Vaio:

Version9.3

MAJ: 29/04/2009

Viruscan 13.3.127

DAT V5626

Mais je pense que c'était l'anti spy (version 3282) qui posait aussi pb)

J'étais furtivement à la table de Seb Bastos qui était énorme :)

Je suis 23/47 joueurs restants, les donks sont quasiment tous sortis désormais...

On va pouvoir jouer au poker :>

Edit : 66 < 1010 on est mal :(

OUT 2 coups m'ont fait mal : QQ<AA et 98 sur un flop 987 avec 2 trèfles ça part all in au flop, il a QJ de trèfle. turn trèfle, j'envoie mes 7 dernières blinds avec 89 au CO payé par JJ.

C'était sympa, ça me fait déliré de misé des centimes!

Edited by Tinken

C'est la 2ème pause, je suis 30/37 joueurs restants... On a 10 BB la vie est belle :D

Good luck à Bastos, Ramses sur mon tournoi et tous les autres Cpistes sur les différents tournois.