Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
aleastwood

Satellites WPT Marrakech

Recommended Posts

Tinkiet Tinken (bon ok on a deja du te la faire celle la :) quelque chose me dit que l'éventualité d'une promo ouverte à tous pourrait arriver ... je dis ça mais j'ai rien dit

Ok, merci pour l'info! ... euh quel info?

Tinkiet Tinken (bon ok on a deja du te la faire celle la :) quelque chose me dit que l'éventualité d'une promo ouverte à tous pourrait arriver ... je dis ça mais j'ai rien dit

mais tu en a deja trop dit ........

sa serait beaucoup mieux d'avoir 1 tournoi ouvert aux clubs et 1 autre ouvert à tous...

:P Vous oubliez un petit détails....

Comme tout "bon club" faut cotiser... pour adhérer... et selon les clubs c'est de 50E > 150E (l'inscription)

et sans compter ceux qui sont FFDP (qui oblige une 2e adhésion la "licence" là bas...)

"freerolls"... mooouaaaais....c'est plutôt comme si on se payait des satellites...

t'es dans des clubs d'élite toi!!! :D :D

pour ma part je suis un P@lien de pokeralyon.com et la cotiz est de 15e par an, ce qui est qd meme tres tres raisonnable au vu de tout ce qui se fait !!!

Apres chacun ses clubs c'est sur ;)

Petite news

Si vous ne faîtes pas partie d'un club, vous pouvez vous enregistrer comme venant du Club Poker, en tout cas Chilipoker met le paquet autour de ce WPT à Marrakech, l'idée d'envoyer une bande de potes est géniale !

Bon courage aleastwood !

Petite news

Si vous ne faîtes pas partie d'un club, vous pouvez vous enregistrer comme venant du Club Poker, en tout cas Chilipoker met le paquet autour de ce WPT à Marrakech, l'idée d'envoyer une bande de potes est géniale !

Bon courage aleastwood !

on met quelle région pour le club poker ?

Et une room de plus sur mon PC !! :D

TY pour les infos aleastwood

Allez hop IN Région IDF... je sens que la région IDF va être de très loin la + hard.. :(

Peut etre, par contre, il se peut qu'il y ai bcp moins de joueurs que dans les autres régions, c'était le cas pour les qualifs spéciales Club de Direct Poker.

in!!!

Région sud ouest!

Bravo Chili.