Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Roger Hairabedian et Ludovic Lacay - Club Poker Radio S02E25

Messages recommandés

Club Poker Radio
Saison 2 - Émission 25

Logo-Club-Poker-Radio-Saison-2.jpg

Invités :

• Roger Hairabedian
  • Ludovic "Cuts" Lacay

Animateurs :

• François
  • Tristan alias Timus

Technique / montage : Nassim

Musique / jingle : g-process

En streaming :

Sommaire
  • Interviews et questions issues du forum
  • News du Poker
  • Actualité du Club Poker

• 100 % technique

• Poker Faces

Photos d'ambiance

Ludovic-Lacay-Roger-Hairabedian-Club-Poker-Radio-2325.jpg

Ludovic-Lacay-Roger-Hairabedian-Club-Poker-Radio-2336.jpg

Ludovic-Lacay-Roger-Hairabedian-Club-Poker-Radio-2343.jpg

Ludovic-Lacay-Roger-Hairabedian-Club-Poker-Radio-2351.jpg

Ludovic-Lacay-Roger-Hairabedian-Club-Poker-Radio-2358.jpg

Ludovic-Lacay-Roger-Hairabedian-Club-Poker-Radio-2366.jpg

Ludovic-Lacay-Roger-Hairabedian-Club-Poker-Radio-2367.jpg

Ludovic-Lacay-Roger-Hairabedian-Club-Poker-Radio-2383.jpg

Ludovic-Lacay-Roger-Hairabedian-Club-Poker-Radio-2403.jpg

Posté (modifié)

C'est quoi un "blauffeu" ?

Une émission dense, pas mal de sujets abordés et de surprises, un régal ! Un Roger excellent , un Ludo comme d'habitude trés perspicace.

Sympa d'inviter jackyO pour parler du forum, je ne doute pas qu'il prendra ses marques. J'ai beaucoup aimé la partie "duel" de Timus, c'était plutot bien fait, la partie "thêatre/poésie/slam" (je sais pas) est originale mais faut répéter avant hein ! Timus anime trés bien la partie technique, il se renouvelle sans arrêt, bravo ;)

Un bon FPC comme d'hab, rien à dire. L'émission s'améliore à chaque fois, bravo à toute l'équipe !

Modifié par leratlouche

Très bonne émission, très bons invités, très bons animateurs...

Que dire de plus ?

Des meufs a poil?

Très bonne emission, Roger est comme je l'imaginais. :)

Next week, invitation de Dervaux/Ragot/Petrov ? :)

Zerbib/Levi/Mattern?

On sent parfois Ludovic bouche bée par l'edge technique qu'a Roger sur lui (et qu'ont les joueurs live sur les joueurs internet en general). Le truc des "joueurs restant à parler derriére" c'est quand même enorme que Ludo l'ai pas su. Pas évident qu'il bust aussi souvent aux moments clés s'il reraise avec des mains sans A et qu'il reste 2 joueurs derriére...

En plus normalement a 40bb c'est push/fold.

Posté (modifié)

j'ai passé un très bon moment , Roger à l'air très sympathique , Cuts aussi , comme d'habitude.Aussi , j'ai bien aimé leur vision assez différente sur le jeu à certain moment (old and new school ).Merci club poker radio.

Modifié par toine

Posté (modifié)

Cuts aurait-il les chevilles qui ont gonflé grave ? N'est pas Elky qui veut.

J'ai trouvé Cuts quand même un peu condescendant vis à vis de Roger et assez prétentieux sur certains points.

Il ramène tout à lui quand par exemple on lui demande ce que lui inspire le fait que le joueur X a dépassé Doyle brunson en terme de gains en tournoi "C'est une perspective qui s'offre à moi. Je serai peut être le prochain".

Ce n'est qu'un exemple. Il est incapable de dire simplement "c'est énorme".

On sent de la frustration car il s'estime au dessus du lot et en même temps il semble dépité en parlant de Monaco où il a senti très concrètement qu'il n'était qu'un parmi d'autres.

C'est essentiel à ce niveau d'être sûr de soi et de son jeu, il est brillant, en devenir, mais il lui manque quand même l'expérience et l'humilité de Roger. Ce dernier reste humble car justement il a beaucoup plus d'expérience.

Malgré les modes et les tendances du poker moderne il n'essaie pas par exemple de soutenir mordicus que ce n'est pas une erreur de surrelancer x 10 !!!! un relanceur avec JT lorsqu'il reste 2 joueurs à parler et qu'on vient de se prendre quelques mauvais coups ... "je ne voulais pas doubler, juste prendre les blinds pour atteindre le bloc suivant car je joue la gagne ..." Tout et son contraire dans une même analyse ... L'expérience aurait commandé d'attendre (un peu) un meilleur spot. Le tilt semble lui faire confondre agressivité et gamble. Avec tout le respect que je lui dois, moi qui ne lui arrive pas ... à la cheville.

Si son égo lui permet, peut être qu'un coach "mental" lui ferait le plus grand bien et lui permettrait tout déchirer.

Modifié par stegolas

On sent parfois Ludovic bouche bée par l'edge technique qu'a Roger sur lui (et qu'ont les joueurs live sur les joueurs internet en general). Le truc des "joueurs restant à parler derriére" c'est quand même enorme que Ludo l'ai pas su. Pas évident qu'il bust aussi souvent aux moments clés s'il reraise avec des mains sans A et qu'il reste 2 joueurs derriére...

En plus normalement a 40bb c'est push/fold.

+1000 :>

très bonne émission, comme d'hab...

Quelques critiques constructives je l'espère : c'était à priori fun de comparer la new generation avec l'ancienne mais vous en avez trop fait en les opposants tout au long de l'émission et ca ressent sur la patie technique qui ressemble à "quiqui a la plus longue" et 0% technique. Le texte d'intro de Timus n'est pas forcément mal écrit mais je n'y ai trouvé aucun intérêt (et je pense que les deux invités aussi, un peu bouche bée). J'aurais bien voulu que Cuts reparle du raise pour info. Mais bon cuts a toujours le melon, me voilà rassuré.

Il y a un dimension assez important entre Roger et Cuts: c'est le sponsoring. J'imagine que les deux n'ont pas la même gestion de leur tournoi car ils n'ont pas les mêmes aspirations. Une victoire pour Cuts lui rapportera beaucoup plus que le gain du tournoi. Cuts n’est pas forcément atteint du syndrome d’Icare, il pense peut être avoir un effet de levier énorme pour lui qui justifie de prendre autant de risque. C’est pour cela qu’il cherche la win à tous prix. Alors que Roger joue avec son argent pour en gagner.

Le texte d'intro de Timus n'est pas forcément mal écrit mais je n'y ai trouvé aucun intérêt (et je pense que les deux invités aussi, un peu bouche bée).

Le texte est un peu brut, pas assez travaillé même si il a du y passer un peu de temps, il a du s'y prendre un peu tard et n'a pas dû avoir l'occasion de trop le relire avec du recul. C'est l'impression que ça en donne en tout cas.

Surtout le texte est mal lu, bien trop vite, surement car le texte est un peu long.