Jump to content
This Topic
yipiyo

Le jeu qui vous a le plus marqué

Recommended Posts

Ouiii, celui là aussi je le cherchais, mais depuis tellement longtemps que j'avais oublié que je le cherchais :frantics:

C'est bien celui où on peut invoquer les esprits de l'eau, du feu, de l'ombre (Shade) etc ?

La megadrive a quand même eu ses heures de gloire en RPG :)

Yep

Mon jeu préféré lifetime, je me le refais de temps en temps

arcanum obv

très au dessus de tout autre RPG en terme de liberté d'action avec un univers excellent, un scénario solide et une rejouabilité rarement égalée

sans compter un paquet de détails inoubliables qui rendent le jeu très immersif et plutot unique dans son genre

ouep, il a du sortir il y a une 10aine d'année

les graphismes sont bien evidement moches et le système de combat pas super mais pour tout le reste, c'est tout simplement le meilleur RPG auquel j'ai joué

Edited by hero

Alors on va faire ca par ordre chronologique:

Megadrive: incontestablement Toe jam and Earl: le jeux le plus cool de l'univers "Jamin" :la-classe:

Supernes: Mario Kart: on a jamais fait mieux depuis en terme de fun/convivialite

Play 1: FF7: Ho my god le jeux qui m'as fais Spew 200 heures de ma vie a monter des niveaux juste pour buter 4 "armes" et le pire..... je ne regrette rien

Gamecube: Worms 3D: les super sheep sont toujours aussi jouissifs

Play 2: je commence a vieillir, pas de jeux qui m'ont marques, mais si je devais en citer un quand meme: god of war

Wii: mario galaxy 1/2 le top de la plateforme a la sauce Nintendo

Best ever: toe Jam and earl car on se rappelle toujours de sa premiere fois avec un petit pincement au coeur

post-37376-0-56789000-1305284335_thumb.j

Edited by calvinbkk

Je ne sais pas pourquoi mais ce jeu a la con m'a marqué

Après il y a eu punch out sur nes

puis "Dr Robotnik mean bean machine" sur megadrive que j'ai réussi a bloquer en niveau 99 et le compteur de point qui a fait un tour 99999999 "brag" Je suis devenu un geek avec ce jeu lol

http://www.youtube.com/watch?v=vDu_uLEOLgw

Edited by -naw29-

Mon 1er jeu électronique : un cuisinier (qui ressemble étrangement à Mario quand j'y repense...) qui devait faire des hamburgers en faisant tomber des pains sur des steacks sans se faire toucher par les méchants , à savoir des cornichons et des saucisses. Pour les tuer le cuisinier devait leur jeter du sel sur la gueule... (oui je fume mais ça empêche pas)

Sinon Silent HILL 2 et 4 (bizarre de flipper à ce point même en jouant à deux...) et GTA