Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
MrFeeling

France Poker Tour 2009 !!!

Recommended Posts

bonjour

qualifié pour le havre la semaine dernière au bout de 3 essai

le 1er j ai fini 22eme , c est très frustrant lol , j ai donc eu un nouveau ticket ou j ai fini 205eme .... les 2 en freeroll , ayant gagné un peu de sous dans les freeroll et ayant gagné des miles , je suis donc passé par l2 250miles et j ai fini 8eme sur 450 (si je me souviens bien)

je suis content

ce sera donc mon 1er tournoi et surtout la 1ere fois que je joue sur une table reelle, j ai donc un peu de hantise , moi qui suis d un naturel timide , j espère vraiment bien faire dans ce tournoi et surtout ne pas avoir peur

au plaisir de vous lire

bonjour

qualifié pour le havre la semaine dernière au bout de 3 essai

le 1er j ai fini 22eme , c est très frustrant lol , j ai donc eu un nouveau ticket ou j ai fini 205eme .... les 2 en freeroll , ayant gagné un peu de sous dans les freeroll et ayant gagné des miles , je suis donc passé par l2 250miles et j ai fini 8eme sur 450 (si je me souviens bien)

je suis content

ce sera donc mon 1er tournoi et surtout la 1ere fois que je joue sur une table reelle, j ai donc un peu de hantise , moi qui suis d un naturel timide , j espère vraiment bien faire dans ce tournoi et surtout ne pas avoir peur

au plaisir de vous lire

Je me suis qualifié pour Bordeaux avant hier mais je n'ai tjs pas reçu de mail/confirmation....

Comment cela s'est passé pour vous?

Je me suis qualifié pour Bordeaux avant hier mais je n'ai tjs pas reçu de mail/confirmation....

Comment cela s'est passé pour vous?

Ca ne devrait pas tarder... ;)

Si tu es déjà inscrit sur le site du FPT, tu as peut-être déjà ton ticket à valider.

Ensuite, dans la semaine, on va recevoir notre convocation avec l'heure à laquelle il faudra s'enregistrer...

Voilà... GG pour ta qualif, et on se verra peut-être là-bas...

Ca ne devrait pas tarder... ;)

Si tu es déjà inscrit sur le site du FPT, tu as peut-être déjà ton ticket à valider.

Ensuite, dans la semaine, on va recevoir notre convocation avec l'heure à laquelle il faudra s'enregistrer...

Voilà... GG pour ta qualif, et on se verra peut-être là-bas...

Merci mec

Tjs rien sur le site du fpt

On verra demain :)

Bonjour à tous, je crois que c'est mon 1er message, mais quel message :-P

J'ai réussi à me qualifier dans la soirée pour l'étape du FPT de Bordeaux, et, question d'organisation, je me demandais si quelqu'un savait où va se dérouler cette étape ?

Histoire de prévoir un itinéraire et de trouver un endroit où dormir :-)

J'imagine que pas mal de gens ont déjà reçu le mail d'information.

Merci d'avance, et vivement samedi prochain :-D

J'ai réussi à me qualifier dans la soirée pour l'étape du FPT de Bordeaux, et, question d'organisation, je me demandais si quelqu'un savait où va se dérouler cette étape ?

C'est à Merignac je crois... Va sur le site du FPT il y a les lieux pour chaque étape.

Pour ce qui est du mail de convocation ça arrive dans la semaine avant le tournoi...

GG pour ta qualif... et à ce week-end ;)

Salut

Pour le lieu et l'heure, voir sur le site de Winamax : http://www.winamax.com/france-poker-tour-s...etapes_bordeaux