Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Snuzzer

[STT 3.25$ SH T] KK vs donkoverbet...

Recommended Posts

Il te met sur des cartes hautes, pense que tu n'as rien touché, bluffe sa paire (ou pas) pour terminer le round.

Dans le meilleure des cas il n'a rien, dans le pire, il a une paire que tu bas. Comme le pire reste encore meilleur, il faut caller tranquillement. Et s'il a un brelan ou une double paires, c'est qu'il ne sait pas jouer ou tente un move extraordinaire.

"Et s'il a un brelan ou une double paires, c'est qu'il ne sait pas jouer ou tente un move extraordinaire."

C'est quoi la bonne manière de jouer pour vilain si il a 88 par exemple ?

Edited by fonxtal

"Et s'il a un brelan ou une double paires, c'est qu'il ne sait pas jouer ou tente un move extraordinaire."

C'est quoi la bonne manière de jouer pour vilain si il a 88 par exemple ?

S'il touche un brelan de 8 sur un flop qui ne présente aucune carte haute, il vaut mieux attendre le CB du relanceur préflop et le raiser, ou mieux le caller, autrement dit faire un check-raise ou un check-call. Quand on est très favori, il faut faire en sorte de ramasser un maximum d'argent.

A cette heure, il y a des très gros fish (type cachalot). Logiquement, je le met sur A6/A8 même A2. Une défense de blind pourrait encore avoir K8/K6.

Bien sur AA/88/66 even 22 mais l'overbet me fait plutôt pencher pour les premières propositions, notamment avec le même raisonnement que Kaofren.

Je pense que si je push, il peut aller au bout avec sa poubelle. Je tank et je push, insta call avec 86o… pas de doublette, ni de K et je buste sur la 1ère main :-)

Edited by Snuzzer