Jump to content
This Topic
Mr442

musique en vrac

Recommended Posts

Devin Townsend

pour les choeurs ce grand malade de Devin Townsend à demander à 2000 fans de faire les parties de chants de quelques morceaux de l'album, dont celui la, et qu'il en à sélectionné et mixé quelques centaines pour faire les choeurs. Ca donne une impression assez grandiose et pour une fois naturel (c'est pas fait au synthé)

Edited by Gonzo49ers

Cartman_Hippies.jpg

:D

Edited by PapaSteve

Hey les Cpiste, j'ai une petite requête :) :

Z'auriez des noms d'artistes qui font ce genre de musique en piano ?
Dans le genre aussi y'a Nobuo Uematsu (je sais, c'est plus recherché que ce que je viens de post, m'enfin c'est le même délire), un peu Yann Tiersen (obv), mais j'ai un peu du mal à trouver d'autres trucs du style :/

découverte sur la page de Valoupitchou sur facebook (1day 1 song). Très bon!

Pas beaucoup de mérite pour le coup, j'ai découvert le morceau ici sur une des vidéos dans la tête d'un pro de Winamax

Ca par contre c'est plus une découverte maison (et pas encore mis en avant sur 1 day 1 song) !  ;)

http://www.youtube.com/watch?v=1h6olqd2Dqk

Hey les Cpiste, j'ai une petite requête :) :

Z'auriez des noms d'artistes qui font ce genre de musique en piano ?

Dans le genre aussi y'a Nobuo Uematsu (je sais, c'est plus recherché que ce que je viens de post, m'enfin c'est le même délire), un peu Yann Tiersen (obv), mais j'ai un peu du mal à trouver d'autres trucs du style :/

Je sais pas si ça correspond à ce que tu recherche, mais je suis tombé sur ça hier sur Spotify alors que traversais Rouen à pied à 4h du mat un peu saoul ! 

J'aurai du mal à décrire le sentiment que j'ai ressenti seul au milieu de la nuit avec ce titre dans les oreilles !  :) 

J'ai pas encore fouillé le répertoire musicale du groupe (si c'est un groupe d'ailleurs).