Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
StopMyBroke

CANAL + POKER TOUR

Recommended Posts

Hi all,,°))

Bonne nouvelle pour ceux qui comme moi on foirés dans cette "boucherie" qu'était le premier tournois "canal +".....A partir de Lundi,ils remettent le couvert avec tournois "Turbo" et "normal",,,,,cool,,,,,,,,a vos souris les amis,,,,,,Le "jeu" en vaut la chandelle,,,,

Au fait,,,,mort de rire pour les "repeches" du "Direct Poker",,,,lol........ Qui a vu les resultats ou pu suivre les votes????...........lolol............Encore une "Douce histoire",,,,,,,°)).

Dans cette attentre,,,,,,°°)

Mélange et donne.........

;:

PS:Au fait,y'en a qui font le tournois des forums???,

Hi all,,°))

Bonne nouvelle pour ceux qui comme moi on foirés dans cette "boucherie" qu'était le premier tournois "canal +".....A partir de Lundi,ils remettent le couvert avec tournois "Turbo" et "normal",,,,,cool,,,,,,,,a vos souris les amis,,,,,,Le "jeu" en vaut la chandelle,,,,

Au fait,,,,mort de rire pour les "repeches" du "Direct Poker",,,,lol........ Qui a vu les resultats ou pu suivre les votes????...........lolol............Encore une "Douce histoire",,,,,,,°)).

;:

OOOOUUuupppsssssssss,,,,,,,,,,,,,J'oubliais,,,,,,pour les joueurs(se)

Perso,j'aimerai bien....

J.Chan

D Negreanu

J Harman

Chris "Jésus" Fergusson

H Seed

(Mais y'en a trop,,,,lol)

et pour la France

I Mercier

B Fitousi

Elky(pour un chien d'ma chienne!!!,)))

Bon,,,voila,,,,,good choice i think,,,

|>

Hi all,,°))

;:

,,,,,,,,,lololol..........!!!!!!!!!!!!+++++++++++

Edited by tartuff

Bonjour à tous,

Bon alors, effectivement, l'étape de Cannes à été annulée pour des raisons techniques mais les qualifiés on line sont toujours qualifiés pour la prochaine étape du canal + poker tour.

Continuer à nous donner des noms, je vais faire la liste des joueurs qui reviennent le plus souvent, qu'ils soient acteurs, joueurs ou sportif... et je vois ensuite pour les contacter.

Cordialement Fred

Bonjour à tous,

Bon alors, effectivement, l'étape de Cannes à été annulée pour des raisons techniques mais les qualifiés on line sont toujours qualifiés pour la prochaine étape du canal + poker tour.

Continuer à nous donner des noms, je vais faire la liste des joueurs qui reviennent le plus souvent, qu'ils soient acteurs, joueurs ou sportif... et je vois ensuite pour les contacter.

Cordialement Fred

Et çà se passe comment pour les futures qualifiés online si les anciens qualifiés pour la spéciale Cannes sont prévus sur la prochaine étape, spéciale sportifs?

Sinon pour les noms :

Veronika Loubry

Estelle Denis

Raymond Domenech

Vikash Dhorasso

Laurent Baffie

Sandra Naujok

Scotty Nguyen

Edited by Dadadj

Bonsoir DADADJ,

ET bien par rapport au candidat, les candidats qui se sont qualifié pour la première étape seront automatiquement répartis sur les prochaines, 2 joueurs de la première étape sur la seconde, 2 autres joueurs de la première sur la troisième étapes et les 3 dernier joueurs de la première étapes sur la quatrième.

Fred