Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Interview avec Johny et Teldren

Recommended Posts

Interview de Johny et Teldren, Monaco, Mai 2009

itw-johny-tall.jpg

Interview de Johny et Teldren, Monaco, Mai 2009

Très intéressant, mais comme ils le disent si bien :" Nous on habite à Londres"...

Sinon l'analyse est juste, l'état va juste tuer le marché, donc les rooms n'ont pas d'intéret à demander une licence en France, donc le but de cette loi, c'est tuer la concurrence étrangère, donc Bruxelles devrait faire quelque chose... enfin j'espère.

Je sais pas où sont hebergées vos vidéos mais c'est pas regardable sur une connexion 1 mbps, ça bufferise toutes les 10 sec.

En effet, il te suffit de mettre pause et d'attendre le chargement de la vidéo.

Hum je vais rééssayer mais qd je mets en pause, le message "buffering" disparaissait donc j'avais l'impression que ça marchait pas.

Edit: ok effectivement ça charge mais c'est très très long :-(

Edited by Dawme

Je n'ai pas bien compris de quel projet de loi ils parlaient, quelqu'un pourrait m'expliquer le nouveau système de rake ?

Si j'ai bien compris l'Etat prendra 2% de rake sur les parties online en plus du rake de la room ?

2% non capé sur chaque pot

comme ils l'ont souligné, ce qui est triste c'est c'est la bêtise totale du projet de loi qui n'est même pas dans l'intérêt de l'état.

Tout le monde est perdant avec leur système. La volonté d'enfler tout le monde, de brandir le faux argument de la sécurité, la soi-disante illégalité des opérateurs, l'ignorance absolue du modèle économique de l'activité qu'ils veulent taxer, ne parlons même pas de l'incidence sur le jeu et le consommateur final, bref ce projet de loi transpire l'incompétence totale à tous les niveaux.

Tout simplement un projet de loi bête et méchant rédigé par des gens ignorants et incompétents.

Et encore, nous n'avons pas parlé du plafonnement du TRJ à 85 % des mises...

Est-ce qu'un rake de 2 % non cappé est beatable en NL 10 ?