trogloelie CPiste Holothurisme : +134 % 597 posts Posted May 19, 2009 64 KBNchapal1 - 0 wow chapal, mais qu'est-ce qui s'est passé ??? 0 Share this post Link to post Share on other sites
cupistub CPiste Holothurisme : -1 % 970 posts Posted May 19, 2009 wow chapal, mais qu'est-ce qui s'est passé ??? tenté de bluff un mec qui avait les AS apres avoir raté son combo draw 0 Share this post Link to post Share on other sites
DrDrid FraNouzArnak (Bwin Poker.fr) Dr Fieute (PokerStars.fr) DrDrid (Unibet Poker.fr) -DrDrid- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +23 % 856 posts Posted May 19, 2009 (edited) Toujours en bad run pour moi, je joue pas mon meilleur poker non plus, 3 bet pas assez fort QQ called par 56s qui touche flush au flop.. Léger ras le bol de me faire fold chaque fois sans showdown, je me convainc qu'il n'a pas flush et j'envoie la boite turn, over. -1/3 de ma BR sur PS en 5 jours ne m'a pas aidé je crois Fire in the hole !!! Edited May 19, 2009 by DrDrid 0 Share this post Link to post Share on other sites
trogloelie CPiste Holothurisme : +134 % 597 posts Posted May 19, 2009 (edited) j'termine 51e QQ vs AK... trop frustré de sortir si vite d'un deep... (enfin j'étais plus du tout deep à la fin cela dit;)) c'est mille fois plus frustrant du fait que c'est un championnat en fait. Edited May 19, 2009 by trogloelie 0 Share this post Link to post Share on other sites
Skip Invité spécial Holothurisme : +192 % 15009 posts Posted May 19, 2009 27eme ... mon moral à pas tenu le coup sur KK<<QQ j'ai spew le reste. C'est chocholapin qui a mes chips Ship it 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Choan Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted May 19, 2009 Tes chips sont entre de bonne main skip. j'en sors 3 en 2 mains, AK et AA coup sur coup. je suis chipleader avec 65k. 0 Share this post Link to post Share on other sites
vinss972 vinssback (PokerStars.fr) BacktoBasics (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 13 posts Posted May 19, 2009 sorti 9eme ! 88 middle position, raise a 3000 (sur des blinds 600/1200, stack 22000) call de la grosse blind flop 345 il check, je bet 4200, il raise a 9000, je push all-in, il call turn 7 river A le mettant sur AJ, A10 ou suited connected préflop, je pousse mon raisonnement en me disant : il se dit que je n'est pas touché, il me met sur AK, AQ et que je foldrai probablement un reraise. évidement mauvaise lecture il détourne KK jpense que de tte facon jperd mon tapis au moment où il limpe préflop puisk mm en checkant le flop de mon coté, au turn il raise et je push (sachant que le 7 me comforterai dans l'idée que je suis devant). rencontre inévitable? je dois fold tt les jours sur son raise? 0 Share this post Link to post Share on other sites
wylke Tu veux gagner du cashback sur Sorare? C'est par ici: http://sorarecashback.com/index.php/fr/accueil/ CPiste Holothurisme : +204 % 7079 posts Posted May 19, 2009 fini 26ème, c'est moi qui sort drid avec 67s je n'ai pas eu besoin de beaucoup de talent. Je n'ai quasiment pas joué en fait, j'ai joué mon HU du 1/4 finale du king 5 en étant sit out sur betsson je suis ensuite revenu un peu et j'ai sit out pour aller fêter ma qualif à vegas avec mes teammates et des potes. 0 Share this post Link to post Share on other sites
geo_26 CPiste Holothurisme : 0 % 217 posts Posted May 20, 2009 fini 3èm :-( je kiff la river Seat 1: geo 26 ($94,424 in chips) Seat 4: chocholapin1 ($171,559 in chips) Seat 9: djoul974 ($54,017 in chips) ANTES/BLINDS geo 26 posts small blind ($1,500), chocholapin1 posts big blind ($3,000). PRE-FLOP djoul974 folds, geo 26 bets $4,500, chocholapin1 calls $3,000. FLOP [board cards: 5C,QH,7D ] geo 26 bets $9,000, chocholapin1 bets $23,000, geo 26 calls $14,000. TURN [board cards: 5C,QH,7D,5H ] geo 26 checks, chocholapin1 bets $32,000, geo 26 bets $65,424 and is all-in, chocholapin1 calls $33,424. RIVER [board cards: 5C,QH,7D,5H,TC ] SHOWDOWN geo 26 shows [ QD,KS ] chocholapin1 shows [ QC,TS ] chocholapin1 wins $188,848. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Choan Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted May 20, 2009 Ouep geo la belle river qui vient m'aider, c'est assez rare ! en plus ça m'arrange pas pour le classement que djoul sorte pas 3eme ^^. un peu plus tard djoul me fera la même double pair pour moi J5 vs toppair QJ pour lui, il hit le Q river. edit : voilà fini. 2eme. je pars avec un beau désavantage en jeton au HU, et je me fait outplay sur 2 contibet en bluff qui sont raiser allin. dommage. la prochaine c'est la win, après ma 8eme place de vendredi, ça serait une evolution logique ^^' Bon beh voilà !! comme prévu dimanche, ce soir ça a été la WIN pour moi Beau HU contre djoul qui a duré presque 45min malgré un gros déficit en jeton pour lui au départ. mais merci la belle structure du tournoi. GG 0 Share this post Link to post Share on other sites
xewod CPiste Holothurisme : +80 % 8664 posts Posted May 20, 2009 (edited) VGG Choan, tu prends la tête au classement général ? Edited May 20, 2009 by xewod 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Choan Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted May 20, 2009 merci . et non si j'en crois mes calculs je suis deuxieme à 6 pts de djoul ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
xewod CPiste Holothurisme : +80 % 8664 posts Posted May 20, 2009 ok anyway tu es dans la bonne échappée ;-) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Skip Invité spécial Holothurisme : +192 % 15009 posts Posted May 20, 2009 Je réclame 50% des pts pour m'avoir volé mes jetons Chocho VGG sick réalisation de tes prévisions ! Tu veux qu'on crée une place au dessus de la première place pour la prochaine étape ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
KBNchapal KBNchap (BetClic.fr) KBNchapal (Bwin Poker.fr) KBNchapalEV (Everest Poker.fr) KBNchatar (PartyPoker.fr) KBNchapal (PMU Poker.fr) KBNchapal (PokerStars.fr) tirofijo86 (Turbo Poker.fr) KBNchapal (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +6 % 182 posts Posted May 20, 2009 wow chapal, mais qu'est-ce qui s'est passé ??? tenté de bluff un mec qui avait les AS apres avoir raté son combo draw C'est ça! C'est de ma faute j'ai voulu un peu trop forcer. Le gars s'accroche à sa over pair... C'est de ma faute, j'ai choisi la mauvaise personne pour ce genre de moove... Un gars du peloton de tete aurai probablement laché. Tampis pour moi. Bien joué les 2 premiers. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Skip Invité spécial Holothurisme : +192 % 15009 posts Posted May 20, 2009 Un gars du peloton de tete aurai probablement laché. Tampis pour moi. Mouais ... En pensant TRES fort à Sapro, c'est loin d'être certain 0 Share this post Link to post Share on other sites
DrDrid FraNouzArnak (Bwin Poker.fr) Dr Fieute (PokerStars.fr) DrDrid (Unibet Poker.fr) -DrDrid- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +23 % 856 posts Posted May 20, 2009 fini 26ème, c'est moi qui sort drid avec 67s je n'ai pas eu besoin de beaucoup de talent. Je n'ai quasiment pas joué en fait, j'ai joué mon HU du 1/4 finale du king 5 en étant sit out sur betsson je suis ensuite revenu un peu et j'ai sit out pour aller fêter ma qualif à vegas avec mes teammates et des potes. +1 le call était effectivement très facile Félicitations pour ta qualif, have fun! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Choan Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted May 20, 2009 Je réclame 50% des pts pour m'avoir volé mes jetons Chocho VGG sick réalisation de tes prévisions ! Tu veux qu'on crée une place au dessus de la première place pour la prochaine étape ? merci merci j'espere que je vais pouvoir continuer à chatter des 20/80 sur le long terme pour les 2 prochains tournois je risque de pas etre là, ça va etre dur pour améliorer ma perf 0 Share this post Link to post Share on other sites
geo_26 CPiste Holothurisme : 0 % 217 posts Posted May 20, 2009 merci merci j'espere que je vais pouvoir continuer à chatter des 20/80 sur le long terme pour les 2 prochains tournois je risque de pas etre là, ça va etre dur pour améliorer ma perf pas la vendredi aussi :-( 0 Share this post Link to post Share on other sites
Skip Invité spécial Holothurisme : +192 % 15009 posts Posted May 20, 2009 Bon bah si chocho est plus la pour me suckout, j'ai peut être une chance de faire un peu mieux Objectif : 1st what else ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
PocketMastaz CPiste Holothurisme : +400 % 78 posts Posted May 20, 2009 La question serait plutôt, qui dans les 20 restants ne s'est PAS fait sortir par chocho !? Par contre il faudrait pas que t'aies un rush comme ça à chaque fois qu'on est 20 left, parce que ça risque vraiment d'être difficile sinon. Tu es à 138 pts et djoul à 146, c'est bien ça ? GG 0 Share this post Link to post Share on other sites
emule01 Koh11091973 (Everest Poker.fr) Emule02 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 44 posts Posted May 21, 2009 whaouu un membre du var poker club en tete du classement c est coool ca go go djoul tu casse la baraque 0 Share this post Link to post Share on other sites
Arabidopsis CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted May 21, 2009 Salut à tous, Je suis lecteur de ce forum depuis longtemps même si ne poste quasiment pas. Mais bon comme je participe à ce championnat un petit coucou est le bien venu (en plus je suis pas trop mal classé après 3 tf dans les 3 derniers tournois, pseudo thaliana). Je suis très contant de participer à ce championnat avec vous, faire des tournoi avec de belles structures et des bons joueurs pour pas trop cher c'est cool . A vendredi pour la prochaine manche. Ps: vous avez le classement après la manche de mardi qq part ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
DrDrid FraNouzArnak (Bwin Poker.fr) Dr Fieute (PokerStars.fr) DrDrid (Unibet Poker.fr) -DrDrid- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +23 % 856 posts Posted May 21, 2009 Salut à tous, Je suis lecteur de ce forum depuis longtemps même si ne poste quasiment pas. Mais bon comme je participe à ce championnat un petit coucou est le bien venu (en plus je suis pas trop mal classé après 3 tf dans les 3 derniers tournois, pseudo thaliana). Je suis très contant de participer à ce championnat avec vous, faire des tournoi avec de belles structures et des bons joueurs pour pas trop cher c'est cool . A vendredi pour la prochaine manche. Ps: vous avez le classement après la manche de mardi qq part ? Bonjour et bienvenue à toi en tant que posteur Le classement est mis à jour une fois par semaine seulement ici : http://www.betsson.com/fr/poker/20krace/ Ou si Betsson Boy passe dans le coin il mettra le classement mis à jour avant la page web . A vendredi ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
maccoy21 maccoy21 (Bwin Poker.fr) maccoy21 (PokerStars.fr) maccoy21 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +18 % 205 posts Posted May 21, 2009 AK vs QQ, A flop, Q riv ! Ci mer le 2outer sa mère ! Oui je me rappelle sa dois être moi je me suis excusé d'ailleur (j'aurai pas aimer non plus) mais j'avais changé de table donc je le fait ici un coin flip qui tourne à mon avantage d'ailleur très surpris vu que cette room m'apporte plus souvent perdant que gagnant d'ailleur quand je vois le classement même pas surpris. ++ 0 Share this post Link to post Share on other sites