Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
DrDrid

=> Challenge Betsson <=

Recommended Posts

je te remercie page 5 vas voir :lol:

:lol: je l'avais mis en p6 pr rappel a kk'un qui l'avait demandé ;)

Tu play tjr? jsuis sur la table Waterford c'est pas causant du tout pourtant jy met de la volonté lol

Edited by DrDrid

y 'a vraiment du skill dans ce tournois ...

KK vs 33 all in preflop "je joue le coin flip me dit mon adversaire" oui c sur avec un m de +30 OBV on play le coin flip avec les 3 :/ evidement il hit un 3 et me fait tomber a un jolie M de 4/5 :/ je remonte a 5K quand arrive AA vs 99 qui raise utg 1K et call mon shove me couvre de 35 jetons :/ et premire cartedu flop 9 !

Et oui le dernier je saute sur 55 flop A5AK je shove 4K dans 1K pot call par AT river T obv ... j'adore le skill de certain esperons juste que sur 27 tounois ca se ressente ...

un gars a push AQ apres un 4bet je crois, de KK pour un pot de 100k. the jungle il a trouvé la babanque lol.

Edited by Choan

y 'a vraiment du skill dans ce tournois ...

KK vs 33 all in preflop "je joue le coin flip me dit mon adversaire" oui c sur avec un m de +30 OBV on play le coin flip avec les 3 :/ evidement il hit un 3 et me fait tomber a un jolie M de 4/5 :/ je remonte a 5K quand arrive AA vs 99 qui raise utg 1K et call mon shove me couvre de 35 jetons :/ et premire cartedu flop 9 !

Et oui le dernier je saute sur 55 flop A5AK je shove 4K dans 1K pot call par AT river T obv ... j'adore le skill de certain esperons juste que sur 27 tounois ca se ressente ...

C'est clair qui y a du lourd niveau low skill, et du lourd en bad :(

Edited by DrDrid

un tour de table ou je raise toute mes mains ( pas ma faute j'ai du jeu).

je trouve KK , flop T high, je push et je me fais violer par stefal et AT qui touche son T turn :D .

j'était remonté à 60k après avoir perdu un coin flip AK vs 88. spa grave toujours in avec 45k, j'y crois wouhouu.

edit : :lol: ou comment ce porter la poisse lol.

je push sur un raise de stefal avec 88, repush par BB ça sent pas bon il a QQ. snif bye bye moi

Edited by Choan

un gars a push AQ apres un 4bet je crois, de KK pour un pot de 100k. the jungle il a trouvé la babanque lol.

Pour info, certain pense que mon call est stupide mais compte tenu de l'historique que j'ai avec ce joueur, je pense ici qu'il shove avec beaucoups de mains que je domine et bcp de mains ou c'est un 50/50.

Et quand on a la possibilité d'assurer son top3 sur un coup à 50/50 voire légèrement supérieur (avec mon read bien entendu) et bien je ne suis pas du genre à pas le prendre.

Le pb, c'est que c'est un championnat pour les nolifes.

3 heures du mat quand on travaille, c'est pas top

c'est sans doute un critère de selection...

Avoir un joueur sponsorisé qui travaille (et ne vit donc pas du poker, c'est bof bof...)

Par contre jouer le vendredi ca me gave... Encore moins de vie sociale lol.

c'est sans doute un critère de selection...

Avoir un joueur sponsorisé qui travaille (et ne vit donc pas du poker, c'est bof bof...)

Par contre jouer le vendredi ca me gave... Encore moins de vie sociale lol.

c'est clair pas terrible le vendredi soir ....

Pour info, certain pense que mon call est stupide mais compte tenu de l'historique que j'ai avec ce joueur, je pense ici qu'il shove avec beaucoups de mains que je domine et bcp de mains ou c'est un 50/50.

Et quand on a la possibilité d'assurer son top3 sur un coup à 50/50 voire légèrement supérieur (avec mon read bien entendu) et bien je ne suis pas du genre à pas le prendre.

ce qui est bien avec toi c'est que je t'ai vu dire ca tout le tournois ...

Tu call un shove avec ATo et tu fais ouai j'etait sure que c'etait un 50/50 avec l'histo blablabla (et en plus tu chatte un T sur le coups ...) ... en gros c'est toujours la meme vous vous faite shove et vu l'histo vous callez parceque vous pensez que c'est un 50/50 blabla ... ouai enfin aretter parler de lecture dite j'suis uncapable de faire un laydown ... et voila je vois pas d'ou sur ce tournois quand tu te fais 4bet vu la profondeur des stacks t'as AQo et tu penses a un 50/50 non la vérité c'est que t'espere un 50/50 parceque t'es pas capable de faire un laydown c'est la tout la diff ...

quand j'entends des mecs me dire ouai j'ai push les 3 parceque je pensais etre en 50/50 faut aretter

le poker ca ce résume pas a jouer des coups tapis préflop avec des mains sytle AQo / ATo/ 33 et passé des 50/50 ... ou des 20/80 ...

ce qui est bien avec toi c'est que je t'ai vu dire ca tout le tournois ...

Tu call un shove avec ATo et tu fais ouai j'etait sure que c'etait un 50/50 avec l'histo blablabla (et en plus tu chatte un T sur le coups ...) ... en gros c'est toujours la meme vous vous faite shove et vu l'histo vous callez parceque vous pensez que c'est un 50/50 blabla ... ouai enfin aretter parler de lecture dite j'suis uncapable de faire un laydown ... et voila je vois pas d'ou sur ce tournois quand tu te fais 4bet vu la profondeur des stacks t'as AQo et tu penses a un 50/50 non la vérité c'est que t'espere un 50/50 parceque t'es pas capable de faire un laydown c'est la tout la diff ...

quand j'entends des mecs me dire ouai j'ai push les 3 parceque je pensais etre en 50/50 faut aretter

le poker ca ce résume pas a jouer des coups tapis préflop avec des mains sytle AQo / ATo/ 33 et passé des 50/50 ... ou des 20/80 ...

+10. Faut savoir folder, ou admettre qu'on peut faire des call stupides imo :>

bin moi j'ai trouvé ça plutôt sympa.

j'ai pas vu tellement d'horreur en fait.

j'ai pas tellement suivi l'action parce que je faisais d'autres trucs en même temps,

mais pour un 10$ je trouve la structure très correcte.

merci bettson,

et à dimanche,

où je serai concentré

C`est pas une question de pas pouvoir couche, je sais tres bien que AQ est une faible apres un 4bet, la question est pas la. je ne me cherche pas d`excuse et je n`ai d`ailleurs pas a en avoir. je t`explique juste mon raisonnement apres tu dis ce que tu pense mais ce n`est pas forcement la realite.

Pour le coup en question 4bet tres fort all-in me pousse a croire ici, que sa main ne peux pas supporter un flop en sachant que je sais qu`il pense que je 3bet light en position ici il peux shove avec un eventail de main tres large. je pense qu`ici, je perd contre AA, KK, QQ, et AK. Le reste des mains c du 50/50 et je domine dans sa range AJ,AT et au vue de son action preflop, je peux pas trop le mettre sur KK et AA donc en gros je suis domine (pour moi contre QQ et AK et le reste de son eventail c`est un coin ou bien je domine legerement)

Si je joue le top3, cest un call ev+ sur le long terme je pense au vue de l`historique, maintenant vu que c`est un championnat et que le but est de grappiler un maximum points, effectivement j`aurais sans doute du fold.

bref, tout ca pour dire que c`est pas un soucis de lacher AQ car jai lacher bien mieux dans ce tournois mais j`essaye d`optimiser au max mes chances de gagner un tournoi, voila tout.

En tout cas, au plaisir de s`affronter encore pour plusieurs semaines et bonnes chances a tous.

puree je sait pas depuis combien de temps minospeed run comme ca mais pfff c est quelque chose denorme 2 heures 20 de jeu tapis moyen a 10000 il a deja 35000 il touche tout ses flop , aucune rencontre dangeureuse pour lui et fini par me sortir kk vs aq en flopant le brelan das .... ecoeurant

c est facile le poker bordel

;: Salut emule,

J'étais en rush ce soir la,

1ère cession je finie 5ème

2ème " 8ème

3ème " 30ème

4ème pas jouée

mais à ce soir GL

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=3603">Copie_de_Betsson___r_sultats_3_premi_res_journ_es.xls

Je viens de recevoir le classement suivant par E-mail de la par de Betsson

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=3603">Copie_de_Betsson___r_sultats_3_premi_res_journ_es.xls

Copie_de_Betsson___r_sultats_3_premi_res_journ_es.xls

La 4eme manche du Championnat s'est jouee Vendredi dernier. Il y a eu du chamboulement dans le Classement General Provisoire:

NoRulz15 reste en tete avec 78 points mais il est maintenant talonne par plusieurs joueurs:The_Jungle1, guido556, Sapro669, et KBNchapal1 ne sont qu'a quelques points du leader.

Quoi qu'il en soit rien n'est joue! 4 manches jouees, il en reste 23 avant de designer les 3 joueurs qui integreront la Team Betsson. Tout est possible, meme pour ceux n'ayant pas participe aux manches precedantes.

Tentez votre chance, la 5eme manche se joue ce soir a 21H00 (dans le Lobby "Championnat Betsson")

N'oubliez pas, le 1er du Championnat se verra signer un contrat de sponsoring de 50.000$, le 2d de 30.000$, le 3eme de 20.000$.

Ci dessous le classement provisoire apres 4 manches:

Bravo a Wudoc667,-vinss972-, toucam6, tiger7326, superpiouf5, shreky33121, samkilla_fr, pshico22, Millautovic1, Lillusionist, draash, et a acteon17 qui ont gagne leurs premiers points et qui integrent le classement provisoire:

NoRulz15 78

The_Jungle1 74

guido556 74

Sapro669 72

KBNchapal1 72

djoul974 66

Poncho_dlv1 60

belekASkoles 60

Minospeed1 56

_Glocauer 56

padoue38 55

Thaliana 52

magicwylke1 52

stefal1 51

FOX101 XX 46

bdm86000 45

DrDrid1 44

vinss973 42

Marathonien2 42

RaiseMeHard_ 40

docteur26 40

djtourrrr 40

geo 26 37

ArnoPattern 37

Degen4Life 34

bambukpoke1 32

V1sta2608 28

El_Padrino29 28

ClaedeusSSK 28

chocholapin1 28

BinkMush 28

SKAH35 25

Tienno3 24

-MajK- 24

VcomVarois 22

rastajo11 22

peniblou 22

Leseb974 22

Fishmir 22

OneBrat 20

Kosem93 20

goshowdown1 20

cypatcypat1 20

Broke_soon 20

_JuNi15_ 20

ramstein007- 18

Pitbulldu86 18

omallstar48 18

techmas84 16

SirMafioSo 16

Cupitbull1 16

Thepoulpe 14

maccoy22 14

johnysax1 14

Tilouthefish 12

ptitpi1 12

piero96 12

manuttea1 12

emro04 12

alban20618 12

12811230 12

superpiouf5 12

Millautovic1 12

capt304 10

asher116 10

noar__12 8

LFBoleole 8

XkubicX 8

kdscharly1 8

KazakhDevil1 8

Frenchfish94 8

Fishmir 8

EpaliscAA 8

tiger7326 8

shreky33121 8

samkilla_fr 8

pshico22 8

acteon17 8

sAmilAs 6

meugnot1 6

larnak65 6

Pyker4fun 4

ministre68 4

mhsc4ever 4

LECCESE14 4

Excellent16 4

ditony11 4

DavidLPoker1 4

Wudoc667 4

Lillusionist 4

TheDrock1 2

thebest16 x 2

stonecold108 2

skip118231 2

savigoal5930 2

roudoudou6 2

mcjerome1 2

malleray30 2

lasticot47 2

jarrod47 2

drakkhen78 2

Christina127 2

-vinss972- 2

toucam6 2

draash 2

Bonne chance a tous et surtout a ceux qui decideront de commencer le Championnat ce soir......