Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
olba

les moments embarrassants

Recommended Posts

/thread.

Horrible.

:D

Sinon une dont j'ai toujours honte:

Le bureau à côté du mien servait de bureau pour les équipes administratives des films. Toujours 3 ou 4 intermittents dedans. Je me pointe un jour et plus qu'une seule fille dedans.

Moi:

-"Ben ils sont où tous? Tu les as mangés ou quoi?"

Gros blanc.

La fille avait dirons nous un léger problème de surcharge pondérale. :oops:

Je sais toujours pas pourquoi j'ai sorti une connerie pareille mais ça continue à me hanter. :)

Je sais toujours pas pourquoi j'ai sorti une connerie pareille mais ça continue à me hanter. smile.gif

Ca m'arrive assez souvent en ce moment, de sortir un truc débile et j'ai pas encore finis de le dire que je pense.. put**n mais dans quelle m**de je me suis embarqué là :P

Trop de spontanéité tue la spontanéité imo

Edited by -MyTearS-

J'ai 10 ans, je suis des leçons d'orthoptiste. C'est de la rééducation des yeux.

Je fais un exercice qui demande pas mal d'effort et de concentration, à la fin de l'exercice le docteur me dit "c'est bon tu peux te relacher". C'est le moment que je choisis pour péter.

J'ai 10 ans, je suis des leçons d'orthoptiste. C'est de la rééducation des yeux.

Je fais un exercice qui demande pas mal d'effort et de concentration, à la fin de l'exercice le docteur me dit "c'est bon tu peux te relacher". C'est le moment que je choisis pour péter.

mdrrrr

Les pets relax, y'a pas mieux.

ah oui m'en souviens d'une, rien que d'y penser je suis mdr.

L'an dernier j'allai à la piscine 2 fois par semaine avec 2 potes pour faire des longueurs. Je suis avec l'un des deux sur le bord, et on voit notre pote arriver en brasse avec bonnet et lunette ( obligatoire ) et on se dit "des qu'il arrive on se jette sur lui on le coule", il arrive et fait ce qu'on a dit, et quand il remonte à la surface, on s'apercoit qu'on a confondu, on venait juste de noyer et taper un inconnu ^^. Le mec a eut peur et a rien répondu quand on s'est excusé.

Ou quand tu envoies un texto à Robert pour te foutre de la gueule de Georges et que Georges t'appelle 30 sec aprés.

Evidemment, tu es tellement con que tu as envoyé le texto à Georges car tu pensais à lui en l'écrivant.

Ca m'est arrivé plusieurs fois, chaud de s'en sortir des fois.

Ahaha ça m'est arrivé.

J'étais en TP info a coté d'une fille super relou. J'en peux tellement plus que je veux send un texto à un pote pour évacuer. Et malheureusement je lui envoie à elle un message du style "Melissa est trop chiante j'en peux plus".

Là elle le recoit et me fait "c'est quoi ce message" et elle est tellement conne que j'ai pu trouvé un mytho qui n'avait aucun sens.

Le truc qui saoule c'est quand tu es tout seul dans ton bureau toute la journée...

Tu laches UNE caisse... UNE SEULE...

Ben c'est la que ta seule visite de la journée veut voir un truc sur TON pc...

Sinon tu croises dans le bus le pote d'un pote, le genre que t'as vu en soirée hier, et la il s'asseoit a la seule place qu'il y ait : a coté de toi... Et tu te sens obligé de parler parceque garder l'ipod c'est pas super poli... Et alors, euh, ca va ?

Quand j'etais ado boutonneux aussi... Si jamais UNE fois dans la journée j'avais la trique, c'etait a ce moment la que j'allais au tableau... Ca se soigne avec les baggy cela dit...

ah oui m'en souviens d'une, rien que d'y penser je suis mdr.

L'an dernier j'allai à la piscine 2 fois par semaine avec 2 potes pour faire des longueurs. Je suis avec l'un des deux sur le bord, et on voit notre pote arriver en brasse avec bonnet et lunette ( obligatoire ) et on se dit "des qu'il arrive on se jette sur lui on le coule", il arrive et fait ce qu'on a dit, et quand il remonte à la surface, on s'apercoit qu'on a confondu, on venait juste de noyer et taper un inconnu ^^. Le mec a eut peur et a rien répondu quand on s'est excusé.

omg psychopathe

Merci à QAMIQAZ qui me rappelle un ULTRA EPIC FAIL d'un pote qui n'a vraiment honte de rien et qui au cours d'une soirée un peu arrosée est passé aux aveux :)

Bon je resitue le contexte, mon pote est vraiment un miche avec les filles, jamais embrassé une meuf jamais eu de copine et donc forcément jamais HAM HAM avec la gente du sexe opposé, vous l'aurez compris il ne sait pas trop comment s'y prendre ; précision qui me semble pertinente il a 27 ans.

Il emménage sur Paris et fait la rencontre d'une demoiselle avec qui il se passe "des choses", elle l'invite dans son appart à manger....

WHOUAUWWW le grand saut pour lui.

Quelques soirées plus tard ça se rapproche un peu plus, et mon pote lui administre un massage, c'est la première fois de sa vie que ça lui arrive de toucher une meuf....

Sur ce il se fait un film pas possible, croyant que ça y est il va se la faire, il décide donc de passer aux choses sérieuses....s'entraîner à enfiler une capote.

Oui un pote... c'est classique!

:D:D:D MDR

la réponse à cette question peut heurter la sensibilité d'un public non averti.

[ ] j'ai plus de 18 ans.

[ ] je suis mineur, laissez moi mon innocence.

Moi j ai 30 ans c est bon?

2 petits trucs tout bêtes en voitures.

1) Feu rouge

Vous êtes à un feu rouge, sur la bonne voie, la seule pour aller tout droit. Vous prenez le même feu tous les jours et vous savez que c'est rouge pour 3 longues minutes. Seulement voilà, la flèche clignotante orange s'allume.

image_269.jpg.

Vous jetez un coup d'oeil dans votre rétro droit : derrière vous, 25 voitures avec le cligno à droite. Vous êtes légitimement sur votre voie à attendre le feu vert mais vous ne manquez pas d'apercevoir dans votre rétro le regard des autres conducteurs, qui vous regardent fixement en manifestant leur exaspération. 25 personnes que vous ne connaissez pas vous haïssent profondément, et ça vous le comprenez très vite.

2) Rond point

1246399756_rondpoint.jpg

Vous êtes la voiture rouge. Vous allez tout droit. Vous vous collez à la voie de droite.

Il y a des voitures qui attendent impatiemment au points A et B pour pouvoir s'insérer (c'est le matin, y'a beaucoup de monde tout le monde est en retard etc ...).

En passant devant le point "A" : les voitures du point A s'énervent et on comprend très bien quelque chose comme "Oh il fait chi** le jeune avec son A au cul, il aurait pu mettre son cligno à gauche pour dire qu'il sortait pas du rond point (j'ai cru qu'il sortait, j'allai accélerer, j'ai du freiner d'un coup bla bla ...)"

Au moment ou on sort du rond point : On sent la même énervement de la part des conducteurs qui attendaient au point B, quelque chose comme "Oh il fait chi** le jeune avec son A au cul, il aurait pu mettre son cligno à droite pour dire qu'il sortait du rond point, il m'a fait perdre au moins 2,5 secondes, si j'avais su je me serait inséré bla bla ..."

Alors OK si vous avez lu en diagonale vous avez envie de me répondre : "Nice story Bro !".

Mais saisissez toute l'ironie de la situation, rappelez vous du code de la route que vous avez appris par coeur un jour dans votre vie : dans un rond point, pour aller tout droit, on serre à droite et on ne met PAS DE CLIGNO puisqu'à aucun moment on ne modifie notre direction initiale. Et ca, je suis convaincu que très peu de conducteurs le savent, disons 15%.

Résultat : 85% des conducteurs vont mettre des clignos dans tous les sens pour aller tout droit, croyant bien faire, et vont insulter les 15% restants qui ne font que respecter le code de la route parce qu'ils supposent qu'ils ne mettent pas leur cligno par négligence et jmenfoutisme.

in before OSEF, mais moi ca fait partie des mes petits embarras du quotidien :)

Ca fait 6 ans que j'ai mon code, mais je pense que dans ce cas là il faut faire : pas de cligno en entrant sur le rond point (pour les voitures derrière nous) car on va aller tout droit, cligno droit avant là où on sort, pour dire qu'on sort (aux voitures en A et B). Et c'est bien ça qu'il faut faire!!!

=> Quand on veut aller à gauche sur le rond point, on met cligno à gauche en y entrant, puis on passe en cligno à droit en en sortant.

Ca fait 6 ans que j'ai mon code, mais je pense que dans ce cas là il faut faire : pas de cligno en entrant sur le rond point (pour les voitures derrière nous) car on va aller tout droit, cligno droit avant là où on sort, pour dire qu'on sort (aux voitures en A et B). Et c'est bien ça qu'il faut faire!!!

Bienvenu dans les 85% :D:lol:

Non honnêtement, tout droit dans un rond point = pas de cligno, ni en entrant, ni en sortant.

Je ne dis pas que c'est le comportement le plus facilement interprétable par les autres usagers mais c'est ainsi, je vais voir si je trouve une trace écrite de ce que j'avance.