Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
yipiyo

1000 et 1 raisons qui font que vous jouez trop au poker

Recommended Posts

Suite à une erreur de lapichou (il est vrai que les autres avaient fait n'importe quoi au niveau des numérotations), il n'y a pas de raison 279 et 280!!!!

Je propose donc que les 2 prochaines raisons (qui vont venir très prochainement)à soient les 279 et 280, les autres garderont ainsi leur numérotation d'origine et ce sera plus simple.

Suite à une erreur de lapichou (il est vrai que les autres avaient fait n'importe quoi au niveau des numérotations), il n'y a pas de raison 279 et 280!!!!

Je propose donc que les 2 prochaines raisons (qui vont venir très prochainement)à soient les 279 et 280, les autres garderont ainsi leur numérotation d'origine et ce sera plus simple.

Il y a 3 fois la 24

Il n'y a pas de 40

Ca va jusqu'à 56 puis ça repart à 51

2 fois 62 et 63 et pas de 67

....

Bref on est pas à ça près 8|

En tout cas t'as du courage gg :D

989: L'autre jour, Slovaquie-France, y'a un double changement (2 joueurs qui sortent), les numeros 10 et 2 sortent, l'arbitre assistant brandit deux pancartes affichant 10 et 2, ... je pense immediatement Doyle Brunson !

c'est la 994.. ;)

Les gars vouys vous etes trompes on est a 997 donc prochaine c'est 998...

Je mets la 279 et 280 pour rattraper le retard...

279:Dans le bus Je lache pas du regard les gens avec des lunettes de soleil...

Tu crois que tu m'impressionnes Grand mere? 8)

280:Je m'entraine a lire les passagers dans le bus pour avoir un read sur la station ou ils vont descendre

998: Je travaille mes gestes que ce soit dans le bus, ou en cours pour ne pas lacher d'informations...

1000 + 3 : Je suis coincé dans un embouteillage 2H avec ma petite soeur et je lui apprend les cotes implicites.

1000 + 4 : home tournament vendredi, je sors 9eme, petite soeur... 2eme...

"tu vois j'ai payé 4BB PF avec pp4 grace à tes leçon des implied, je flop 44K et je double contre KQ chipleader qui boite sur la brique du turn, merci frero" :*

1000 + 5 : je me fait jetter par ma maman parce que j'ai pas pris la malette en venant passer le week-end.......

1000+6 Pour parler de stratégies de drague entre potes devant les filles consernées on parle en poker exemple :

"Ce soir je suis bien frais, genre je suis du Roi Dame de trèfle. Au début j'avais aucun read alors je checkais, puis j'ai commencé à miser pour voir où ça en était, elle a payé instantanément alors je me suis dit que c'était bien parti. Ensuite j'ai fait une grosse mise et elle m'a carrément relancé, j'ai envoyé tapis et elle a payé..."

ou genre une fille qui te mate grave et te drague "putin j'ai choppé quinte au flop!! C'est du coup sur, je vais la slow player et lui laisser faire le boulot" .... puis finallement elle finit la soirée avec un autre gars " je suis trop con je l'ai joué trop passif, je me suis mangé backdoor full invisible dans la gueule, bad beatttt!!"

On parle comme ça sans sans rendre compte maintenant et on se comprend à la perfection mdr

Ah oui j'oubliais :

1000+7 Je fais presque tout les chips tricks avec des pieces de monnaie (butterfly, twirl, shuffle etc...)

1000+8 Un jour en vacances je vais à un comptoire dans un grec et je demande une canette de coca. Il me reponds "2.5€ s'il vous plait" et là,

j'hésite, je garde une poker face, j'ai les pièces dans la main, et je finis par dire "payé" en avançant les pièces. (c'était un call difficil mais finallement j'avais raison) :D Excellente celle-ci

1000+8 Un jour en vacances je vais à un comptoire dans un grec et je demande une canette de coca. Il me reponds "2.5€ s'il vous plait" et là,

j'hésite, je garde une poker face, j'ai les pièces dans la main, et je finis par dire "payé" en avançant les pièces. (c'était un call difficil mais finallement j'avais raison) :D Excellente celle-ci

2.5 euros pour une canette de coca ! Easy fold.