Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
yipiyo

1000 et 1 raisons qui font que vous jouez trop au poker

Recommended Posts

341.en ce moment je suis bagagiste dans un hotel 4 etoiles et quand le client me lache un billet de 10 euros de pourboires ,je suis sur mes gardes et je me demande si il faut que je fold ou si je peut caller sereinement :)

par contre quand un client me dit simplement merci et ne me lache rien je me dis quel badbeat °(

343 => je decremente le compteur au lieu de l'incrementer à la fix en esperant que personne ne le remarque, ca marche CityHunter ne voit rien venir et se laisse bluffé, R était deja sur le bouton fold de toute facon, fix emporte un pot de deux reponses avec une grosse jaille : 34o, bien joué mais par inadvertance il a appuyé sur "show" et la il est grillé pour tout le reste de la session...

346. Quand j'ai vu la pub 118-218 pour la premiere fois, j'ai pensé :

fausse relance, c'est un call !

en fait cette fausse est de plus de 50% (150%118=177) dc à l'acf ce serait une relance obligatoire (du double pas plus) ou un fold

à vegas ça pourrait être un call

355 j'ai acheté une table ronde de 8 personnes pour pouvoir mettre mon tapis octogonal qu'on m'a offert à Noel (avec les chaises en prime)

356 qd mon mari m'engueule parce que je joue trop je file mes parties en cours a mes enfants (6 et 10 ans)

357 : c le 14 jullet et je suis dans le noir avec mon ordi a attendre que mon tournoi commence à 14h