Aller au contenu
Ce sujet
yipiyo

1000 et 1 raisons qui font que vous jouez trop au poker

Messages recommandés

Voilà un ptit sujet pour rigoler un peu... mettre les raisons qui font que vous jouez trop au poker. Par exemple:

1 A chaque fois que vous croisez votre patron vous avez envie de l'inviter a un tournoi de poker chez vous

2 Dès que vous voyez une petite série de chiffres vous voyez des cartes, des combinaisons, des outs.

3 Vous pensez que la grande table de la salle de réunion ferait une table de poker idéale si on y ajoutait du poker cloth

4 etc

[edit webmaster : on va déjà essayer d'arriver à 1001 sans flood, et ensuite on fera un petit best-of]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5. J'assimile les comportements des gens à ce que pourrait être leur type de jeu: je me dis tiens avec un tempéramment pareil ca ferait un bon joueur de poker agressif etc...

6. je commence à faire des cauchemards de ces maudites straights qui me font perdre tant de pots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10. Mon mot de passe est "BadBeat_AA"

11. Je cherche à faire des reads sur ma bouchère pour savoir si elle me rend toute la monnaie.

12. Je cherche un moyen de jouer online depuis ma baignoire ou les toilettes

13. En boite, je cherche les tells des nanas qui dansent

14. Je dis "Check" aux échecs, à la place d'"Echec".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22. overbetter de 70km par rapport au pot de 60 risque me faire folder mon permis.

23. Sauf si j'arrive à bluffer le dealer en lui disant que ce n'est pas moi qu'il a entendu raiser mais mon voisin qui avait le meme nombre de jetons et la meme intonation de voix.

24. La voiture de devant à fait un carré au flop 2258 AK 22 alors que l'autre a raté son flop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 : oui moi aussi ca ferais plaisir de prendre un verre avec toi ! demain heu... ave plaisir , a non , je suis desole demain g un diner !

mdr ,moi c est tout a fait celle la ;)

Qui ose dire qu il n a jamais raconté un truc comme ça pour faire un tournoi online ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×