Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
gwishin

Drapeau

Recommended Posts

bonjour

je souhaitais changer le drapeau de mon profil ...

je ne trouve nulle part dans mon profil ou je peux changer la catégorie pokertells

j'aimerai changer le drapeau de la france avec mon pays d'origine... si quelqu'un pouvait m'aider

j'ai recherché un topic sur ça et j'ai pas trouvé ma réponse

merci encore

oui merci j'étais justement sur ce sujet avant de poster ^^'

j'aimerais justement trouver le modifier mon profil qui se trouve en bas

:S

si quelqu'un pouvait m'indiquer sur quelle page il se trouve

merci

lol oui je l'aime

^^'

mais étant coréen.... je souhaitais le changer même si j'aime la france bien sûr ^^'

puis bon au moins les personnes interessées par la corée sera la bienvenue pour des questions

enfin ca donne un peu une originalité avec un coréen de plus dans le poker non? ;: je souhaiterais devenir le futur elky , grrr , hevad khan ou daniel schreiber anciens joueurs de starcraft

joke ^^'

Edited by gwishin

merci beaucoup pour l'aide

MAIS cela reviens au même que de cliquer sur mon profil en haut a droite puis de cliquer sur modifier la page "à propos de moi" pourtant après je cherche dans chaque catégorie ... de modification du profil et je ne trouve nulle part le pays ... :(

tanpis je pense que cela se fait juste la première fois à l'inscription ...

merci quand même

merci beaucoup pour l'aide

MAIS cela reviens au même que de cliquer sur mon profil en haut a droite puis de cliquer sur modifier la page "à propos de moi" pourtant après je cherche dans chaque catégorie ... de modification du profil et je ne trouve nulle part le pays ... :(

tanpis je pense que cela se fait juste la première fois à l'inscription ...

merci quand même

Encore une fois, le pays se trouve dans "mes informations de profil". Tu peux le changer quand tu le souhaites, pas uniquement lors de l'inscription.

Encore une fois, le pays se trouve dans "mes informations de profil". Tu peux le changer quand tu le souhaites, pas uniquement lors de l'inscription.

Ah enfin merci beaucoup !

en fait une fois dans la section , mes informations de profil était de couleur bleu du coup je pensais que j'étais déjà dans la section "mes informations de profil" où l'on devait écrire dans le champs Modifier votre page 'A propos de moi'

je pensais ne jamais y arriver lol...

MERCI BEAUCOUP :D:D

et encore désolé pour le dérangement.

Hello,

L'ergonomie de ce panneau de contrôle est pas super sexy, pour le moins.

Une refonte est en cours, la mise à jour devrait intervenir dans un bon moment, vers la fin de l'année.

(PS : vous allez me répondre "fin de quelle année ?" :) )

Il y a une option aussi pour pouvoir faire des pragraphes ? On dirait que pour certains membres, le point final est remplace par un retour chariot, je trouve ca scandaleux sur un forum de cette envergure... J'espere que vous ferez quelque chose au plus vite !