Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Pokerstars.com EPT Grand Final MonteCarlo : Day 4

Recommended Posts

80/20 standard...

langmannroussoziig.jpg

J'arrive à la table de Ziigmund alors que celui-ci s'est fait reraise par Michael Binger. Il finit par call le 3bet ALl-in avec :4s:4d. Il tombe sur :Ts:Th mais le board apporte :Jc:4h:3s:9c:3d;:

Michael Binger est OUT et Juha Helppi également. Nous en sommes à 19 joueurs restants.

Les blinds sont de 2k/4k Ante 400 (je m'étais avancé tout à l'heure :> )

Elky est monté à 300k et Eric Haik possède 45k jetons (il te passe le bjour Tiyoyo)

c/p de mon post sur wam.

Merci à tous pour votre soutien.

Je suis très déçu et je vais maintenant tenter d"oublier me préparer pour venise et les wsop, c'est pas le moment de déprimer.

Je pense avoir globalement bien joué, j'aime pas trop mon move contre Naalden avec le recul mais c'est peut être result oriented, il a quand meme joué beaucoup de coups et a du être light souvent. Je suis assez surpris qu'on me dise qu'il ait eu 99 (il m'a dit AA mais il peut très bien avoir menti) vu que je n'imaginais pas qu'il 3bet 99 preflop dans cette situation (oop, deepstacked), mais c'est possible.

J'aurais peut être pu passer AK contre AA, il faudrait que je matte un peu pokerstove sur ce coup, j'ai payé un peu vite a mon gout mais c'est fort probable que ca reste un call.

Le dernier shove est super std, Strassman relancait enormement et je me devait detre actif, et puis QJs c'est quand meme de la bombe.

gl a ceux qui restent Smile

J'ai pas trouvé la derniere victoire en tournoi d'un buyin >150FF d'anthoBB et de largus77 sur hendonmob, link pls

c'est ce que je disais .

Le fameux débat peut on critiquer les pros ...

Quand on encense un pro et qu'on dit qu'il a bien joué une main , personne ne dit qu'on pas le nombre de victoire sur hendonmon necessaire pour juger de son talent.

Mais à la moindre critique cet argument revient .

Alors bon faut savoir ...

Quand on supporte une equipe de foot , certaines fois on dit qu'elle a bien joué , d'autres qu'elle a mal joué.

Alors qu'on est loin d'avoir le 1/10 de leur talent

c/p de mon post sur wam.

Merci à tous pour votre soutien.

Je suis très déçu et je vais maintenant tenter d"oublier me préparer pour venise et les wsop, c'est pas le moment de déprimer.

Je pense avoir globalement bien joué, j'aime pas trop mon move contre Naalden avec le recul mais c'est peut être result oriented, il a quand meme joué beaucoup de coups et a du être light souvent. Je suis assez surpris qu'on me dise qu'il ait eu 99 (il m'a dit AA mais il peut très bien avoir menti) vu que je n'imaginais pas qu'il 3bet 99 preflop dans cette situation (oop, deepstacked), mais c'est possible.

J'aurais peut être pu passer AK contre AA, il faudrait que je matte un peu pokerstove sur ce coup, j'ai payé un peu vite a mon gout mais c'est fort probable que ca reste un call.

Le dernier shove est super std, Strassman relancait enormement et je me devait detre actif, et puis QJs c'est quand meme de la bombe.

gl a ceux qui restent Smile

Very GG quand meme Cuts!

Down to 14

Je suppose que vous les avez vu sur le live TV mais voici les actions exactes.

Pieter De Korver raise utg+2 à 150k sur les blindes (15k/30k), Morozov call all in pour 35k et Sergio Castellucio reraise all in pour 650k.

De Korver call et montre :Tc:Ts, Morozov a :Qc:3h et Castellucio :Ks:Jd.

Morozov triple sur un board :4h:Qh:9d:Qd:4d.

Mais il est éliminé la main suivante call in reshove pour 25K de plus que le raise d'Eric Qu UTG à 125k. Annette call au BB mais check fold sur la mise à 300k sur le flop :6s:4h:Qc.

Eric a KQ et Morozov K9o.

Turn et river : :Qh:2s.

L'explication du très long délai avant la reprise de la partie. L'allemand Alem Shah avait compris qu'il y avait un dinner break et il était parti manger au bar. Un des TD l'appelait au micro mais il ne venait pas. Je suis donc parti chercher après lui et l'ai trouvé. La partie allait reprendre sans lui. Une fois revenu et installé, Kara Scott devait lancer le retour au live mais il lui a fallu pas moins de 4 tentatives pour y arriver correctement! Du coup 10 nouvelles minutes de perdues....

Dans l'ordre à partir de la gauche de la croupière : Eric Qu, Pieter De Korver, Alexander Morozov, Marcus Naalden, Christopher Rossiter, Mihail Tulchinskiy, Sergio Castellucio et Annette Obrestad.

TableAnnexe.jpg

Gabriel Nassif supporte son pote Christopher Rossiter (et la croupière se nomme Kate :-p)

Magic.jpg

Kara Scot, blazée, entre deux prises.

Kara.jpg

la grande classe, je suis épaté.... peut être le meilleur sur ce post oui c'est vrai mais quelle humilité... on ne touche pas aux icones... sinon GG et pour une fois je vais dire unlucky :D

Edited by JFCEZ

A part une rejouissance malsaine quand j'ai sauté j'ai pas vu l'ombre de la moindre critique constructive des mains que j'ai joué aujourd'hui

j'ai dis que ton parcours etais remarquable et je t'ai dis Good game.

La seul chose que j'ai exprimé c'est mon étonnement , et non une rejouissance malsaine

Edited by largus77

mais non cuts c'est juste qu'il avait annoncé que tu allais spew ton tournoi .....

apres a mon avis personne sur ce forum pourrat te conseiller si tu prend des conseils qu'aux gens meilleurs que toi niveau palmares ....

donne nous un cr de tes mains on pourra faire un critique constructive peut etre !!!

ton bluff est limite c'est tout , sinon beau parcour , GG .

A part une rejouissance malsaine quand j'ai sauté j'ai pas vu l'ombre de la moindre critique constructive des mains que j'ai joué aujourd'hui

bah c'est juste compliqué de faire une critique constructive et bonne puisque on a pas tout le flow et l'historique , c'est possible qu'il soit light (t'as pas donné ta main btw , j'imagine air) mais le problème c'est que dans un 3b pot K high super sec comme celui ci un raise ne représente quasi rien voire rien .

en gros tu vas peut être lui faire fold les pp jusqu'à Q , SC et Ax hors AK mais le truc c'est que tu représentes tellement rien qu'il peut te rebluff assez souvent , en l'occurence c'était pas un vrai rebluff puisqu'il avait une main même si c'est assez weak .

Pour justifier le fait que tu représentes rien c'est qu'au flop si on imagine les mains possibles que tu as susceptibles de value raise on peut mettre KK AA AK KQ hors vu votre profondeur quasi toutes ces mains vont pot control / slowplay et en face vilain est un bon joueur et il se rend compte que tu vas (presque) jamais raise avec ces mains sur ce board .

Le seul cas où le raise prendrait du sens serait si tu avais eu AA que tu aurais slowplay preflop (j'imagine que dans ce spot a ce niveau du tournoi tu auras moins tendance a slowplay KK quoi que je ne connais pas vraiment ton jeu) et que tu le mettes sur AK et AK only et que tu raises for value mais c'est un cas bcp trop rare pour qu'il te croit et il a shove assez rapidement et logiquement .

j'oubliais , bravo pour ton tournoi, la win la prochaine fois et je pense que la majorité des personnes suivant ce forum était derrière toi et n'était pas réjouis lors de ton bust

Edited by NLegend

c'est ce que je disais .

Le fameux débat peut on critiquer les pros ...

Quand on encense un pro et qu'on dit qu'il a bien joué une main , personne ne dit qu'on pas le nombre de victoire sur hendonmon necessaire pour juger de son talent.

Mais à la moindre critique cet argument revient .

Alors bon faut savoir ...

Quand on supporte une equipe de foot , certaines fois on dit qu'elle a bien joué , d'autres qu'elle a mal joué.

Alors qu'on est loin d'avoir le 1/10 de leur talent

il faut savoir arreter de prendre des risques impliquant la moitié de son stack quand on est deep quand meme...

c'est dans la stratégie de base des mtt imo

Tu rends compte que tu le fasse rire en postant ça (il doit pas être le seul) ?

Edited by Ryf86

Je crois qu'en fait pour pas mal de gens du forum (pour moi en tout cas) on était content de te voir 2eme en début de journée, et on avait pas mal d'espoir de te voir en table finale.

Tu perds beaucoup sur un bluff qui passe pas. Pas mal de monde est un peu surpris de la prise de risque mais on sait bien que si le bluff passe tout le monde aurait applaudit... donc déception forcément result oriented.

Après finir 21eme ça doit foutre les boules mais ça reste une super belle perf (900 players au départ c'est ça ?), donc dommage mais VGG quand même.

Bon p'tit échauffement pour les WSOP...