Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Pokerstars.com EPT Grand Final MonteCarlo : Day 4

Recommended Posts

Franchement vous abusez.

Il vient de se faire sortir 21è d'un tournoi énorme, et il vient direct au micro, plutôt détendu. Perso, je serais en train de hurler dans ma chambre.

En plus je n'appelle pas ça déverser sa haine. Il est arrivé en disant qu'il avait mal joué et qu'évidemment il regrettait son bluff. Ensuite je préfère 100 fois ses commentaires un peu trash et 3è degré. Si vous voulez du commentaire bisounours, on appellera Stéphane Bern et Isabelle Mercier.

Edited by lanfeust1982

Ya moyen de répondre sinon? Désolé si ça a été déjà demandé

Ca n'a rien à voir avec le coverage, mais je prends le temps de te répondre :)

Clubpoker nous demande sur des évènements particuliers de faire des coverages, comme ici à l'EPT Grand Final.

Max est effectivement originaire de Tamines en Belgique.

Franchement vous abusez.

Il vient de se faire sortir 21è d'un tournoi énorme, et il vient direct au micro, plutôt détendu. Perso, je serais en train de hurler dans ma chambre.

En plus je n'appelle pas ça déverser sa haine. Il est arrivé en disant qu'il avait mal joué et qu'évidemment il regrettait son bluff. Ensuite je préfère 100 fois ses commentaires un peu trash et 3è degré. Si vous voulez du commentaire bisounours, on appellera Stéphane Bern et Isabelle Mercier.

t'es sur que ce message m'était adressé ?

Si quelqu'un peut récapituler la ma main ou il a perdu la moitié de son stack sur son bluff cela serait sympa.

je ne l'ai trouvé ni sur pokernews , ni winamax , ni en lisant les pages precedentes.

Merci

c'est normal, ya pleins personnes qui débatent sur le niveau de Cuts, du coup, le coverage se transforme en débat et il y a une page de coverage pour 50 messages de m****.

Bravo aux reporters...

+1 pour Tamerlan

Edited by Max T'as Quoi?

Blindes 25k/50k, ante 5k.

Annette raise 100k.

Morozov re-raise all-in pour environ 874 000.

Annette call direct pour environ 871 000.

KT carreau pour Morozox.

KQ pique/coeur pour Annette.

8A389 sur le board, Annette double, Morozov va sans doute sortir à la main suivante.

Edit : Morozov a environ 40k, moins d'une blinde.

Edited by Hélianza

Cuts excellent sur le live :D

Sinon oui dommage qu'il se croit encore obligé de faire des moves de la taille d'un stack relativement confortable :( Le jour où il se rendra compte qu'il joue pour gagner et pas pour faire plaisir au railbirds du CP chuis sûr que ça lui fera du bien :D

Cuts on fait un deal, je t'apprends à jouer weaktight, et tu m'apprends à bien jouer :D

vgg cuts. tu n'as à avoir aucun regret (sauf peut-etre le bluff loupé) mais bon le 99vs a8 t'y es pour rien, ul comme on dit.

La confrontation ak vs aa est inévitable il me semble.

Christopher rossiter ça doit etre Crossiter sur stars.

Redraw

Malgré plusieurs double up dont un avec JTo>QJo board : QTAT4 contre Zugwat, Roger Harabeidian vient de sortir en 17ème position. L'équipe de Thomas Kremser va donc procéder au redraw des deux dernières tables.

Je suis resté pendant 1h pour regarder la table de spacegravy (pendant que Roger et Pieter De Korver doublaient chacun deux fois à la table d'à coté). Etonnament, Grayson ne joue pas une main. Dag Martin Mikkelsen et Peter 'Belabacsi' Traply marchent sur cette table.

Celui qui en fait le plus les frais est l'italien Sergio Castellucio. C'est principalement Dag Martin Mikkelsen qui lui a pris des gros pots.

En voici deux :

Raise de DMM à 95k au CO, l'italien comme souvent défend son BB.

Le flop vient :Ah:Js:6h. Check de l'italien et DMM CB à 120k environ. Call de l'italien.

Turn : :Tc. Check check.

River : :Qd, check de l'italien, 200k pour DMM et call très rapide de l'italien qui retourne ATo, il pense avoir gagner car il ne vois pas de K en face mais se rend compte après avec horreur que DMM a fait runner runner quinte. Il doit bien regretter sont check turn...

Coup suivant :

Même action preflop entre DMM et l'italien que le coup précédent.

Le flop vient : :Jc:Qc:8h, 170k chez l'italien qui se laisse 770k derrière et tapis de DMM. Sergio Castellucio finit par folder.

Je retourne suivre la deuxième table.

ouai moi aussi un peu enervé des : "pffffff comment il fait pour etc....etc....."

vous , vous etes devant votre pc ....lui ca fait 4j qu'il bouge ses jetons ( et les bouge très bien !) au coté des meilleurs mondiaux , alors comment dire autre chose qu'un ENORME BRAVO !

merci pour ta gentillesse et ton humilité .....ce mec à la classe POINT BARRE.

Edited by cams206

Bonjour,

J'ai une petite question, j'aimerais savoir pour ces tournois (EPT, WSOP, WPT; High Roller..) où le buy in est important comment font-ils pour le payer ? Un cheque avec ecrit 25000 euros et 2 pieces d'identités ou une valise de billets de 500 euros...? Non sérieusement j'aimerais beaucoup savoir.

Merci pour vos réponses et félicitations pour le coverage c'etait nickel. De mieux en mieux on approche de la perfections lol