Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Pokerstars.com EPT Grand Final MonteCarlo : Day 4

Recommended Posts

ca m'énerve tout ses gars qui se permettent de critiquer Cuts !

Non mais sérieux, vous avez deja fait des TF d'EPT ou meme juste des ITM ?

Il se permet bien de critiqué Naalden (qui lui a pris la moitié de son stack) sur EPT live

Biensur mais n'oublions que c est aussi avec ce genre de move qu'il a monté son gros stack.

Et puis bon, on oubliera pas cet énorme call avec K high...

pour en revenir a l'énorme call de K high , oui c'était bien joué , mais faut pas oublier que c'était un pot "relativement petit", ce n'était pas un call a tapis du mec avec K high.

à la louche je dirais que la derniere mise était de 80 000.

on en revient à l'eternel débat : peut on critiquer les pros ?

Il est clair que meme les pros font des erreurs , et il me semble qu'au niveau de la gestion de stack , sircuts n'as pas reussi à gerer la fin de son tournoi.

il faut pas etre un fanboy ... savoir avoir du recul

Point sur le High Roller

Plus que 24 joueurs, on est donc passé à 3 tables uniquement et la composition de celles-ci est vraiment superbe. Regardez plutôt :

ziigrousso.jpg

Binger, Romanello, Langmann, Ziig et Rousso

alaei.jpg

Shak, Alaei et Helppi

thorsonelky.jpg

Thorson, Eric Haik, Devilfish, Elky au 1er plan

Les blinds sont de 2k/4k Ante 400. La moyenne est à 165k environ. Elky est stable à 210k et Eric Hail est short stack à 45k (Stack pris y'a 15 minutes déjà).

La répartition des prix est la suivante :

1er : 720 000 euros

2ème : 434 000 euros

3ème : 257 000 euros

4ème : 188 000 euros

5ème : 138 000 euros

6ème : 99 000 euros

7ème : 79 000 euros

8ème : 60 000 euros

J'y retourne pour des news toutes fraîches !

Edited by maxtamines

Ben ils ont joué ensemble à la même table, un coup tous les 2. Il peut se permettre, ca t es jamais arrivé de te dire que ton adversaire était un donk?

Alors que toi, t as pas joué avec lui et surtout t as jamais joué à ce niveau (enfin je pense...)

J'ai déjà eu l'occaz de voir Naalden joué dans d'autre tournoi (moins prestigieux je l'avoue) mais c'est loin d'être un mauvais joueur... Après je ne sais pas ce qu'il avait contre Cuts mais je sais qu'il a pris les chips...

edit : haaa, il avoue quand même avoir pas bien joué...

Edited by kurtounN

C'est pas une question de fanboy ou quoi, c est juste une question de voir qu'il est toujours descendu en fleche par certains.

La faut pas oublier qu'il perd contre Annette un 99 vs A8, il choppe un AK vs AA, y'a un manque de réussite aussi.

Qu'on le critique sur ses moves lors des derniers tournois avec ses 4bet avec 72, Q6 etc. c est tout a fait normal. Maintenant dire qu'il va pas finir la journée ou qu'il ira jamais en TF, ben ca fait pitié...

Et pour la critique sur EPT live, j'ai pas vu, mais c'est vrai qu'ils faut pas manquer de respect non plus.

En tout cas, chapeau bas pour ces 4 jours ou on l'a quand meme vu paralysé completement Annette et faire de jolis coups, mais si ils en a chatté aussi AJ>AK etc.

Biensur mais n'oublions que c est aussi avec ce genre de move qu'il a monté son gros stack.

Et puis bon, on oubliera pas cet énorme call avec K high...

Le problème est là.

Le stack est DEJA monté.

Pourquoi continuer ce genre de move ?

l'image ? c'est bon son image il l'a pour un bon moment

On va pas en débattre 150 ans.

Cuts est un excellent joueur de CG, mais il a de gros pb en tournois. Ca s'arrête là.

Quand c'est très deep il va forcément monter des gros stacks, mais dès qu'il s'agit de gérer les fins de tournois, c'est la cata.

Sinon roro et maxtamine..

Vous pouvez m'en dire plus sur les raisons de votre présence à l'EPT sinon?

Vous êtes envoyés au frais de clubpoker? De votre propre initiative?

Et Max, tu es de tamines en Belgique? :P

Merci pour les photos en tout cas!

Ya moyen de répondre sinon? Désolé si ça a été déjà demandé

Dangereux outider

christopher.jpg

Il se prénomme Christopher Rossiter et est d'origine anglaise. Qualifié sur Pokerstars, il est ami avec Gabriel Nassif et ont la passion commune de jouer au jeu Magic The Gathering (où Gabriel est dans les meilleurs mondiaux).

Il démontre depuis plusieurs jours, un énorme sang froid, adoptant une "poker face" absolument imperturbable. Il a joué en Limit Hold'hem sur des hautes limites (200/400) sur Pokerstars.

De plus il vient d'éliminer Grigory Zima avec une paire de Dames contre la paire de 5 de son adversaire.

NB : Roger Hairabedian double à l'instant avec AJo vs Q3o de Strassmann. Il touche double paires sur le board. Il revient légèrement mais est toujours short stack. Go Roger !!!! :)