Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Pokerstars.com EPT Grand Final MonteCarlo : Day 4

Recommended Posts

Pourquoi Ludo n'a pas d'écusson Winamax ?

L'EPT n'autorise seulement que ceux PokerStars ?

ouep vu que PS sponsorise (et organise) les EPT, ils fixent les règles vestimentaires et n'autorisent pas les logos autres que PS (pas qu les logos poker, tu peux pas mettre une casquette ferarri ou que sais-je encore)

Sinon nice pot pour ludo, +600k en 2 mains :) (et même 650k avec les antes)

Edited by glod 2

ouep vu que PS sponsorise (et organise) les EPT, ils fixent les règles vestimentaires et n'autorisent pas les logos autres que PS (pas qu les logos poker, tu peux pas mettre une casquette ferarri ou que sais-je encore)

Sinon nice pot pour ludo, +600k en 2 mains :)

alors pk Annette avec betfair ?

27joueurs left

Quatres joueurs sont sortis depuis le début de la journée (John Cernuto, Jaime Vilela, Gilbert Diaz et Vadim Schlez dans cet ordre).

Ludovic Lacay n'a plus que 1.6M notamment après avoir fait doubler Annette Obrestad avec A8<99, A au turn.

Alain Roy a réalisé le bon début de journée, il a maintenant environ 900k.

Dans l'ordre à partir de la gauche du croupier : Eric Qu, Grayson 'spacegravy' Physioc, Sergio Castellucio, Georges Danzer (qui vient de buster 24ème après avoir d'abord perdu une OESD vs 2nd pair puis finit all in vs Eric Qu), Peter 'Belabacsi' Traply, Jason Somerville et Patrick Wymann

Table1.jpg

La table TV dont Amicha Barer vient de sauter avec J9<AK de Ludovic Lacay qui revient à 2.1M.

Table2.jpg

Dans l'ordre à partir de la gauche du croupier : Mikhail Tulchinskiy, Johanness Strassman, Pieter De Korver, Olivier Douce (De Korver vient de doubler sur lui), Steven 'Zugwat' Silverman et Alain Roy.

Table3.jpg

Dans l'ordre à partir de la gauche du croupier : Bart Spijker, Matthew Woodward, Leonardo Pattaconi, Dag Martin Mikkelsen, Christophe Rossiter et Roger Harabeidian.

Table4.jpg

Il y a maintenant un redraw pour les trois dernières tables. Dès que je l'ai je vous donne les infos.

il doit être dans les 2.2/2.3M là (il était à 1.65, a pris un pot à +-400k et un autre à +-850k)

Je dirai dans les 1.9, 2M les pots comprennent ses bet ;:

EDIT: 2.3M et des poussieres lol

Edited by corti59

Breaking News Main Event

Il est devenu assez compliqué de suivre l'action sur le Main Event, dû à la densité de journalistes et spectateurs autour des tables. J'ai réussi à trouver les stacks de Roger Hairabedian (600k) et Alain Roy (1 Million). ce qui les place encore bien dans la course.

Plusieurs éliminations dont le dernier représentant Patrick Wymann en 27ème place et Amisha Barer sur la table TV en 23ème place, par Ludovic Lacay, J9 < AK.

Cuts remonte 2ème au classement avec plus de 2,4 Millions derrière Matthew Woodward et ses 3,5 Millions :o

Explications

Le logo porté par Ludovic Lacay était trop gros selon le règlement de Pokerstars. Le staff de l'équipe essaie d'en récupérer un à leur hôtel en ce moment.

Voilà la cause de cet oubli :)