Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Pokerstars.com EPT Grand Final MonteCarlo : Day 4

Recommended Posts

Yep, le jeune joueur est David Eldar. Le russe inconnu sorti par Vanessa Rousso n'est pas un inconnu, ni russe, c'est John Kabbaj qui finit 10ème. Le riche américain est Randy Dorfman. L'inconnu est David Steicke, qui n'est pas inconnu puisque vainqueur du High Roller de l'Aussie Millions.

Dire que ça avait mal commencé pour Vanessa Rousso :

[Twitter] 20 left, and I'm officially very short with 39k (it will cost 9k a round this level)... But I'm due for some cards!!!! :)

Et maintenant elle est CL :>:>

La salle presse

Salle-Presse.jpg

On ne lâche rien !

Les nouvelles du front ne sont pas bonnes

Nicolas Levi est tombé à 7k. Dans un pot relancé du Cut-off à 600 et suivi par Phil laak au bouton, Nicolas paye depuis la small blind.

Flop :2d:Ad:2s

Check - CU bet 800 - fold de phil laak. Nico raise à 2400. Payé par le CU.

Turn :2c

Nico check fold sur les 3000 misé par le CU. Il lui reste 7000.

---

Davidi se fait tailler sur un coup tordu. Il relance à 600 au bouton avec :9h:Ts, payé par le bouton.

Flop :Js:Qh:Kh

check - check

Turn :Th

Davidi fait 2000, payé par le bouton.

River :4d

Davidi check, le bouton overbet 16000, Davidi paye mais est battu l' :Ah sec (avec un :2d) qui fait quinte.

Petite analyse après discussion avec Davidi :

- Davidi est sûr que son adversaire n'a pas la flush.

- De par l'overbet, Davidi pense qu'il n'a pas non plus la quinte à l'as parce que il ne va normalement être payé que s'il est archi battu (par la flush donc !).

Donc, l'overbet ne peut être qu'un bluff pour Davidi sauf que le bouton n'a juste pas vu non plus Davidi sur la flush et qu'il ne voulait pas "partager" contre un as...

Table-1.jpg

Antoine Arnault se maintient avec un beau tapis de 40k

Edited by maxtamines

Quelques photos

MadeInPoker au travail.

MadeInPoker.jpg

Voila à quoi ressemble les tables ou il n'y a pas de francais, remplis de joueurs d'internet, ca se remarque facilement à leur style d'habit. Ceux avec casquette sont en général américain et ceux sans casquette, allemand.

InternetGuy.jpg

Dans l'ordre, à partir de la gauche du croupier : Andrew Feldman, Randy Dorfman, David Steicke, Anthony Gieutti, David Eldar, William Thorsson, Florian Langmann, Tony G et Vanessa Rousso.

TFHighRoller.jpg

High Roller : Anthony Gieutti Bubble Boy

TonyG paie le tapis de Gieutti avec KK et Anthony dévoile AQ. Rien ne vient aider l'italien et la bulle éclate. On retrouvera nos 8 protagonistes demain en début de journée pour la Table Finale.

Celle-ci ne sera à priori pas télévisée car elle se déroule en même temps que la finale du Main Event.

Side Event 5k : Chipcount des têtes connues

- Roger Hairabedian : 8k

- Paul Testud : 22k

- Steve Sung : 25k

- Stevie444 :19,5k

- Randallin : 18k

- Jason Mercier : 28k

- Davidi Kittai : 8k

- Michael Binger : 33k

- Nicolas Levi : 6k

- Joe Hachem : 12k

- Mike Mc Donald "Timex" : 19k

- Neil Channing : 19k

- Liya Gerasimova : 40k

- Marcel Luske : 17k

J'y retourne :D

Le quart d'heure noir

Juste avant le break, on a perdu la plupart de nos espoirs français :

- Nicolas Levi sort sur une couleur trouvée à la rivière qui donne Full à son adversaire.

- Tristan Clémençon tombe sur un setup en floppant une suite avec 76o =>

Superroger relance à 850 avec 76o et se fait 3bet à 2450. Il décide de payer en position.

Flop : 8 9 10

Son adversaire bet le flop, Tristan relance à 2700, l'autre pousse tapis pour une grosse somme en overbet. Tristan pair et se voit montrer QJ !!!! :cry:

- Nicolas Ragot (Arctarus) vient de pousser à l'instant ses 14BB avec J6o en resteal face a Stevie444 qui a AJo :(

Davidi Kittai, Antoine Arnaud (un gros stack), Phil Laak, Randallin, Eric Liu, Mike Mc Donald "Timex", Jason Mercier encore présents dans le field.

Ils sont encore 45 restants pour 18 payés, on va jouer jusqu'à tard dans la nuit imo :>

Side Event 5k euros : Bilan des troupes à 3h44

Ils ne sont plus que 40 joueurs restants dans le side Event 5k euros. Malheureusement, j'ai le regret de vous annoncer la sortie de Davidi Kittai (Winamax) qui a été obligé de pousser ses 12BB en fin de parole avec K10o et tombe sur A10o.

Le seul espoir français est donc Antoine Arnault, toujours en course. Il possède à l'heure actuelle 95k en jetons alors que les blinds passent à 300 /600 Ante 50 et que la moyenne est de 44k. Le sjoueurs s'arrrêteront à la fin de ce level. Ils réattaquerons demain à 14h pour la bulle (18 joueurs payés) et la Table Finale.

antoinearnaud.jpg

Pour ce qui est des têtes d'affiche encore dans le tournoi, nous retrouvons :

- Sorel Mizzi.

- Phil Laak.

- Randallin joueur Internet

- Stevie444 qu'on ne présente plus... Mr Step Pokerstars :)

- Jason Mercier.

- Liya Gerasimova.

- Steve Sung.

Mais ma préférence se porte sur Eric Liu, qui est actuellement 2ème en jetons avec 125k et qui m'a fait une impression énorme en dominant sa table (Phil Laak parmi celle-ci).

ericliu.jpg

Je vous laisse sur ce dernier post et vous dis à demain. J'espère que la journée vous a plu, malgré la demie déception française sur le Main Event et sur les sides event (Tristan sur le 5k qui avait fait un super départ et Elky sur High Roller).

Bonne nuit à tous !

un regular live des cercles parisiens , joue surtout en cg ...c est bien celui a qui je pensais

C'est contre Eric que j'ai pris mon plus grot pot à l'acf sur une 5/10.

J'étais en tilt avec 3keur devant moi, je le 3 bet avec K4, il call flop K42 à trefle il trouve flush max, il call mon bet et je trouve mon 4 turn et on part à boite..

Je prend le 5k pot, la main suivante j'ai AA au sb il call mon 3 bet avec KK, flop K42 et il me reprend un 3k pot.

Ce mec est toujours max au flop! :|

Je finis la soirée even alors que je prend mon plus gros pot.. pas un bon souvenir