Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Pokerstars.com EPT Grand Final MonteCarlo : Day 4

Recommended Posts

Ces messages pour ou contre Cuts ne semblent mener nulle part. Comme si les fans de Jody Scheckter en F1 regrettaient qu'il ne fût pas Alain Prost (ça commence à dater mais c'est pour l'exemple).

Personne ne dit qu'ils n'étaient pas tous les deux des pilotes de F1.

Certains pouvaient regretter que Scheckter fût aussi casse cou, ce qui l'empêchait d'avoir un palmares à la Prost.

Mais à l'évidence si Scheckter avait conduit comme Prost, il n'aurait eu ni le palmares de Prost, ni le sien, car il n'aurait tout simplement pas su.

honnetemment la prochaine fois choisit un autre exemple pour illustrer tes propos lol , la c'est incompréhensible :D:D

En attendant les joueurs de la vieille école qui disaient que les joueurs online ne perferaient jamais lol

Chips dumping :D

bustedziigy.jpg

Alors que l'on est aux blind 3k/6k Ante 500, Ziigmund profite d'un pot non ouvert pour tenter de voler les blinds. Il envoie le tapis pour environ 100k (énorme je trouve) et est snap-call par Elky en BB avec AJo.

Ziigmund possède KJo et trouve son K au flop. Coup dur pour Elky qui redescend à 185k.

Sur l'autre table, Andrew Feldman (Full Tilt poker) relance en MP et est payé par Florian Langmann au bouton. Le flop est 10 X X Check-raise à tapis d'Andrew avec :Tc:Ts et il est payé par Florian avec :Kh:Kd Double-up pour le joueur de Full Tilt Poker

Quelques orbites plus tard, Ziigmund a redonné des jetons sur plusieurs coups. Il provoque un All-in préflop avec :Ad:Jc contre William Thorson qui possède :Ks:Qd Il touche un Roi à la river et Ilari Sahamies est éliminé en 15ème position.

Daniel Alaei a fait doublé son voisin de droite sur la photo ci-dessous avec AK < A9.

semifinal.jpg

Il est ensuite déplacé à la table d'Elky, Vanessa Rousso, William Thorson, mais n'a pas eu à jouer un coup. C'est le dinner break pour 90 minutes !

Tournoi Annexe

Sur le Side event 2 000 euros, les joueurs ne sont plus que 9 et donc en Table Finale. Ils sont actuellement en Dinner break comme l'ensemble des tournois, mais, en me baladant avant la pause, j'ai pu voir à la table un joueur connu : Jimmy Fricke "Gobboboy".

gobboboy.jpg

Même pour un joueur comme lui, la victoire sur le Side Event 2 000 euros serait appréciable :>

ça y est apres cuts c'est Elky qui vas déchatter , journée de m**de !

Faudrait pas oublier qu'Elky a bien chatté contre DevilFish :

Tapis preflop de Ulliot avec AK payé par Elky avec AJ : flop Kxx turn J river J !!!

Compte rendu du side a 2000.

Je monte de 7K (starting stack) a 14 sans showdown, je call une relance qui est suivie d un caller avec K4hh, both blinds call, 5 way action, flop T64 avec un coeur, le mec juste devant moi bet apres les checks, je flat, les autres passent, turn Ah, il re bet 1800, je shove , il a 5500 behind, il tank comme un ouf, un relou (polleschuk) demande time apres 40 secondes, le mec , francais, scared money, (il avait pas trop de plan apparemment lol) paye sous le coup de pression, il a T7dd (2 carreaux au board), bon, j ai mes 14 outs pour passer a 3,5 fois average, mais brik OBv.

Ensuite shortstack pendant plus de 8 heures.dinner break.

Je reviens, puis ca s enflame je double en raisant 97 carreaux en steal, payé 2 fois, flop 975, suis all in vs 98, je double. ensuite mode aggression, je monte a 20k (average 19), je prends QQ en BB, cutoff relance, bouton 3-bet a 3500, je shove pour me faire caller light par 99 ou TT (representant AK), le premier passe, l autre me paye avec ...AQo ! 2 as au board, tout est a refaire.Au lieu de passer a 33K, je retombe à 5 ou 6k. Re mode shortstack, j ai la chance de redoubler sur un 20% reshove par la suite;

De nouveau a 20k, j ouvre de nouveau une grosse paire : KK cette fois ci. UTG shove pour 7K, tout le monde passe, je call, les autres passent, il a AQo, une nouvelle opportunité de passer a 30K environ et de commencer a dominer la table... Encore 2 as au board, et je retombe une fois de plus shortstack :(

J enverrai le reste avec 99, payé par AA et TT, pas de miracle (cette fois), c en est fini du 2K.

Pas moyen de gagner ces satanés coups clés qui permettent de s' envoler avec un tapis TRES confortable, c est assez triste.

Enfin, j essayerai d' en passer un a Venise, lors du WPT la semaine prochaine, la variance se fatiguera bien avant moi, du moins je l espere.

GG @ Cuts, une petite pensée pour Michel qui perd un de ces fameux coups clés qui changent tout (et je m' y connais...) et un grand coup de chapeau à Remy Bieschel qui remporte le 5K side event !!!! :lol:

Ha, et une petite piece sur Annette dans le main event qui reste pour moi une des leaders incontestées sur le circuit pro.

Merci pour votre soutien,

à bientot,

-FrenchKiss-

Et pendant ce temps-là, Daniel Negreanu !!!

Que fait-on quand on a bust des deux tournois principaux de l'EPT de Monte-carlo.... Eh bien, Daniel Negreanu a trouvé des occupations sympathiques.

D'un côté, il se met à une séance d'autographe de son dernier livre sur la stratégie au poker

negreanu.jpg

De l'autre, il se fait un Heads-up 215$ contre un jeune joueur online dans la salle prévue pour les tournois annexes. En effet, Pokerstars a mis à disposition de nombreux PC pour les différents défis Heads-up au cours de la semaine.

negreanu2.jpg

Daniel s'amuse bien et va commenter l'EPT Live en anglais dans quelques minutes.

Moi je vais manger :)

Tournoi Annexe

Sur le Side event 2 000 euros, les joueurs ne sont plus que 9 et donc en Table Finale. Ils sont actuellement en Dinner break comme l'ensemble des tournois, mais, en me baladant avant la pause, j'ai pu voir à la table un joueur connu : Jimmy Fricke "Gobboboy".

gobboboy.jpg

Même pour un joueur comme lui, la victoire sur le Side Event 2 000 euros serait appréciable :>

il me semble (en fait je suis certain) que c'est pas du tout gobboboy là :D Il a la même "carrure" mais pas du tout la même tête, ou alors il a fait de la chirurgie :o

(ou alors c'est le fait de pas avoir ses lunettes qui me trompe)

cp11_IS_h2h1.jpg

Edited by glod 2

(c'est sa nana juste derriere ?)

dans ce cas là tu sais ce qui te reste a faire Tilou ^^ prendre 100 kilos , se teindre en blond et tu sortiras avec une bombe :>

ps : pour info Carlit suffisait de dire que chaque joueur de poker a son propre style plutot que d'aller sortir un vieil exemple tres mal expliqué ( ps lis ta derniere phrase lol )

Edited by GoldaBoY

il me semble (en fait je suis certain) que c'est pas du tout gobboboy là :D Il a la même "carrure" mais pas du tout la même tête, ou alors il a fait de la chirurgie :o

(ou alors c'est le fait de pas avoir ses lunettes qui me trompe)

cp11_IS_h2h1.jpg

Ca doit être son frère ou son cousin.