Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
maxtamines

[coverage] Pokerstars.com EPT Grand Final Monte Carlo : Day 3

Recommended Posts

Wow quelle journée (ou quelle nuit), entre Cuts qui nous a fait une démonstration et Rémy qui ship le side, c'est énorme. VGG Rémy :)

A nos reporters ? Ca se passe comment pour ce dernier jour avant la finale, vous couvrez les tables hors TV ou votre travail s'est arrêté hier ?

Quant à l'idée d'un topic fermé avec seulement le coverage et un autre avec nos conneries, ils le font bien chez wam alors on doit pouvoir le faire aussi, et ça serait pas mal imo.

Quant à l'idée d'un topic fermé avec seulement le coverage et un autre avec nos conneries, ils le font bien chez wam alors on doit pouvoir le faire aussi, et ça serait pas mal imo.

Totalement d'accord, j'hesitais justement a ouvrir un thread avec un vote pour avoir plus ou moin l'avis de tout le monde :/

Entre ceux qui post plus que tout les reporters reunis et ceux qui s'amusent à donner des infos des autres coverage avant les reporters du CP ect ect.....

C'est un peu dommage car les reporters du CP font vraiment un superbe boulot, ils font tout pour nous faire plaisir (coverage ME + Side & High roller) et encore merci a eux.

Si le coverage peut se faire dans une sorte de topic bloqué ou seul les reporters peuvent posté ce serait vraiment le must :) (rien n'empeche d'ouvrir un thread annexe pour les flooders)

EnJoY ^^

Concernant le coverage, il suffit de survoler les commentaires et de s'attarder sur ceux de Roro,Harper et Max.

Malgré le flood, c'est un superbe coverage où nous avons des nouvelles fréquentes des joueurs anonymes et célèbres qu'ils soient de Winamax ou pas et çà je trouve que c'est essentiel à la beauté du reportage.

Alors, un grand bravo à vous pour ce coverage et votre travail!!!!

Si webmaster pouvait trouver un budget pour que des reporters CP soient présents à chaque événement ce serait la meilleure décision de l'année :D

y a des news du highroller

mon poto eric haik qui a chatté un sit and go a 2.5k fait le highroller il a bust phil ivey hier :) et ils doivent etre encore 37 sur les 80 du depart , iul m a dit aussi qu elky etait ds les CL

vous avez un chip count ?

Edited by tiyoyo77

VGG Remy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cela me fait vraiment plaisir pour toi :)

J'attend avec impatience le petit CR de cet event, ici même, ou lors d'un prochain tournoi autour d'une bière.

GL aux Frenchies restant dans le main et le HR

PS: tg94 en mode dégouté de ne pas être avec vous, vivement la prochaine saison :)

Annette apparemment très contente d'avoir survécu à ce Day 3 et d'avoir un tapis encore décent. Et elle a l'air de mettre un point d'honneur à satisfaire les gens qui la lisent :

Its hard to give much info on hands. I did on day two, but when I came back and read it, it was all fked up and im sorry about that

Je sais pas ce qu'en pensent nos reporters mais elle a l'air très cool.

En attendant, ça démarre à 12h. Est-ce qu'on sait si la table de Cuts (et Annette) est TV ? Ca serait bien le diable si c'est pas le cas quand même.

Edited by kev50

Beau boulot aux reporters en herbe du CP, qui vont bientôt rivaliser avec Benjo s'ils continuent comme ça !

Beau coverage, photos sympas et la vidéo une très bonne idée.

VGG à Rémy, qui pour son année de confirmation commence très bien, j'espère qu'on pourra une fois le voir au CP radio.

Et GL à Cuts pour ce day 4.

Je pense que c'est plutôt votre connexion. Sans problème ici en plein écran.

Il y a eu le cas hier avec toutes les personnes chez free qui accusait pokerstars de lager...

edit: benjo vient à la seconde de le confirmer en live !

Sinon, gogogo benjo et les reporters !

Bonne journée !

Le cover vidéo est terrible aussi. Il me semble qu'avant, il n'indiquait pas la somme des relances.

Un bon point !

Edited by rawon