Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Harper

[coverage] Pokerstars.com EPT Grand Final Monte Carlo : Day 2

Recommended Posts

Patrick est toujours en course mais n'a pas vu une carte depuis un bail.Il possède 45k et a besoin de doubler vite, très vite :)

pffff c'est cool, jete lui des ondes positives de la part de son pote alex.

Encore merci pour tout ce que tu fais.

Le point sur la table de la mort

008shp.jpg

Bonne nouvelle dans le clan Demidov puisque la petite protégée d'Ivan Liya Gerasimova vient de doubler. Elle part à tapis dans une confrontation standard :Qd:Qh contre :As:Kh et se voit bien mal embarquée sur le flop :4c:Kd:2h mais le turn est une délicieuse :Qs. A ses côtés, Ilarie 'Ziigmund' Sahamies culmine à 228000, Sebastien Ruthenberg est en perdition avec 38000, Denis Phillips est à 104000 et Liya est donc de retour à 88000. Il reste 216 joueurs en course.

Petit Instant Break

La 2ème partie des joueurs est partie en dinner break etil reste environ 215 joueurs au total.

Le niveau en cours est de 1200/2400 Ante 200.

Quelques chipcounts en passant :

- Sebastian Ruthenberg : 40k

- Michel Abécassis : 32k

- David Williams a doublé et passe à 90k mais je n'ai pas l'action.

- Joao Barbosa dit "La serrure du grand Sud" :D : 53k

- Annette Obrestad : proche des 290k...

- William Reynolds (Finaliste San Remo) : 60k

- JJ liu : 48k

- Alain Roy : 95k

Slt peut tu nous dire a combien est la moyene ? et notre david B national il a boudé monaco?

Moyenne à 135k environ et David Benyamine a malheureusement boudé cette finale de Monaco.

We got a chipleader

005igq.jpg

Il est américain, 1m78, cheveux bruns ; est caché derrière ses lunettes noires et emmitouflé sous une capuche : il s'agit du new-yorkais Vadim Shlez. Un presque inconnu si on excepte tout de même une 71ème place au Main Event des WSOP en 2005 lui ayant rapporté $124,835. A l'heure qu'il est, Vadim possède 549000, soit quatre fois l'average, qui est de 138861 alors qu'il ne reste plus que 202 joueurs sur les 937 entrants. Mais c'est aussi 228 Big Blinds si on le rapporte au taux actuel : 1200/2400/200 pour encore quinze minutes. Ballin'.

Un moment en famille

La vie d'un joueur de poker n'est pas de tout repos, alors quand arrive le dinner break, il est important de pouvoir s'évader autour d'un repas et surtout être accompagné de ses proches amis ou de sa famille.

Voici donc "El Korsico" accompagné d'Alexandre son fils, avant de reprendre le tournoi.

elkorsicox.jpg

Moment de tranquilité avant de repartir au combat

Hello, merci pour votre boulot, magnifique!

Vous avez des nouvelles de joueurs suisses? en tout cas 3 ont commencé le day II. C'est juste pour être chauvin car je me sens bien plus proche de vous que de mes "collègues" suisses-allemands... :P

hélas je dois quitter mon pc et le coverage...

Re demain a 15h

@:Reporter

Un seul mot,merci les gars de la technique,de la vidéo,de la foto,du taff de pro

En esperant que les français encore in vont perfer

gl david williams

Ps:si je me rapelle bien,à partir de demain c'est coverage vidéo c'est ça?

Ps:si je me rapelle bien,à partir de demain c'est coverage vidéo c'est ça?

Hélas non le coverage vidéo c'est Samedi et Dimanche

le 2 et le 3 mai

Calme plat

Il n'y a pas eu beaucoup d'actions pendant les 3heures réservées au deux dinner break consécutifs. Les joueurs vont bien se retrouver tous ensemble à table. Apparemment, il reste deux niveaux à jouer aujourd'hui.

J'ai néanmoins pu voir le nouveau double up de Liya Gerasimova sur un nouveau coin flip.

Elle raise à 6.8k sur les blindes 1200/2400, Ziigmund 3bet à 18k et Liya réfléchit 30 secs avant de pousser son tapis derrière la ligne pour 54k en tout avec AKo. De manière surprenante Ziigmund réfléchit 1min30, demande le décompte et finit par payer avec JJ.

Liya trouve un K au flop et passe à 110k.

Edited by maxtamines

Calme plat

Il n'y a pas eu beaucoup d'actions pendant les 3heures réservées au deux dinner break consécutifs. Les joueurs vont bien se retrouver tous ensemble à table. Apparemment, il reste deux niveaux à jouer aujourd'hui.

J'ai néanmoins pu voir le nouveau double up de Liya Gerasimova sur un nouveau coin flip.

Elle raise à 6.8k sur les blindes 1200/2400, Ziigmund 3bet à 18k et Liya réfléchit 30 secs avant de pousser son tapis derrière la ligne pour 54k en tout. De manière surprenante Ziigmund réfléchit 1min30, demande le décompte et finit par payer avec JJ.

Liya trouve un K au flop et passe à 110k.

elle avait quoi AK ou KQ dans les deux cas c'est un coin flip :lol: :lol: