Jump to content
This Topic
Mr442

Transferts

Recommended Posts

Pour info quà CR7 part de MU au Real pour une somme record le Real est moins bon que MU sur les 5 dernières années et ce n'est pas une hérésie, pareil pour Kaka qui quitte un club qui est au sommet de l'Europe.

Sinon je suis ok avec toi sur la tournure que prend le foot depuis pas mal de temps déjà, c'est clairement pas bandant du tout mais faut pas tout mettre sur le dos des nouveaux riches ou des chinois.

En même temps je comprends pas, quelqu'un a forcé Monaco à faire une porto 2004 En mode on vend Tout Avec des dollars dans les yeux si Les lardons arrivent ?

Avant Meme que Paris tue la L1 avec Neymar les mecs avaient déjà lâché l'idée de continuer sur la lancée, bernardo Mendy Baka, tout en ouvrant la porte pour l'ensemble de l'effectif, Tu te doutes bien que Les mecs sentent le vent tourné (Mbappé, fabi...) et comprennent pas trop le délire.

Le foot devient fou Parce que les mecs tapinent, t'as déjà vu Naples Roma ou Dortmund se laisser dépouiller à ce point ? Les mertens, hamsik reus aubam strootman naigo and co ca bougent pas Parce que Les clubs sont pas En  mode trading, idem pour Liverpool et coutinho.

Monaco est un des responsable de ce n'importe quoi, tu peux limiter la vente a 2 gonz par an et jouer quelque chose, Si fabi et mbappe partent vous perdez 5 joueurs du 11, Surtout que vous avez pas besoin d'argent et que La fiscalité est mignonnette par La bas.

Va falloir 4 Minutes arrêtez de whine et poser ses couilles comme Naples ou des clubs du style avec des budgets similaires à Monaco et dire Non.

Monaco se retrouve dans sa propre crotte, quand ton président dit à peine le trophée soulever que c'est porte ouverte Faut pas s'étonner d'être piller. On dirait une meuf qui met une annonce sur vivastreet et qui s'étonne de recevoir des chibres.

Vous allez finir par vendre pour 400 bâtons dans ce mercato et mise à part tielemans y'a quoi ? Des promesses ? Tu veux garder fabi et mbappe et Les obliger à partir de 0 ?

lolesque Bordel.

Monaco ne s'esy jamais caché de vouloir vendre pour amasser de l'argent. C'est un projet comme un autre, faut juste pas venir pleurer contre le méchant PSG apres qui va leur lacher 200 millions car ça c'est très hypocrite.

Si t'es supporter t'as aussi le droit d'être dégouté de voir tes meilleurs joueurs se barrer, faut vraiment pas trop s'attacher aux joueurs.

il y a 11 minutes, Pussy Magnet a écrit :

En même temps je comprends pas, quelqu'un a forcé Monaco à faire une porto 2004 En mode on vend Tout Avec des dollars dans les yeux si Les lardons arrivent ?

Avant Meme que Paris tue la L1 avec Neymar les mecs avaient déjà lâché l'idée de continuer sur la lancée, bernardo Mendy Baka, tout en ouvrant la porte pour l'ensemble de l'effectif, Tu te doutes bien que Les mecs sentent le vent tourné (Mbappé, fabi...) et comprennent pas trop le délire.

Le foot devient fou Parce que les mecs tapinent, t'as déjà vu Naples Roma ou Dortmund se laisser dépouiller à ce point ? Les mertens, hamsik reus aubam strootman naigo and co ca bougent pas Parce que Les clubs sont pas En  mode trading, idem pour Liverpool et coutinho.

Monaco est un des responsable de ce n'importe quoi, tu peux limiter la vente a 2 gonz par an et jouer quelque chose, Si fabi et mbappe partent vous perdez 5 joueurs du 11, Surtout que vous avez pas besoin d'argent et que La fiscalité est mignonnette par La bas.

Va falloir 4 Minutes arrêtez de whine et poser ses couilles comme Naples ou des clubs du style avec des budgets similaires à Monaco et dire Non.

Monaco se retrouve dans sa propre crotte, quand ton président dit à peine le trophée soulever que c'est porte ouverte Faut pas s'étonner d'être piller. On dirait une meuf qui met une annonce sur vivastreet et qui s'étonne de recevoir des chibres.

Vous allez finir par vendre pour 400 bâtons dans ce mercato et mise à part tielemans y'a quoi ? Des promesses ? Tu veux garder fabi et mbappe et Les obliger à partir de 0 ?

lolesque Bordel.

This . 

Quand tu accepte d'être la pute de l'Europe alors que tu es champion en titre et une LCD a jouer il faut fermer sa guele.

Vendre son meilleur joeur a son principale concurrent alors que tu as déjà vendu pour 200M faut sacrément sans foutre du sportif et des résultats de ton équipe.

Si vous lisez mes messages, vous noterez que je critique PSG et Monaco hein.

Perso j'en ai rien à péter qu'on récupère 350M par mercato, je suis pas actionnaire dans le club. Je critique le nouveau système dont ces clubs font partis. 

@Pussy Magnett'en a pas marre de raconter de la daube ? 

Dortmund : Götze, Hummels, Lewandoski, ils ont pas quitté le club ? Aubameyang, c'est un tout droit, il y a que les déchets du foot qui peuvent voir un top player en lui. Dembelé ? 150M€ et ils le mettent dans l'avion.

Naples : Higuain, il est pas parti pour 100M?

Après je l'ai déjà dis mais tout les départs à part Silva sont compensés, en revanche si Mbappé/Fabi signent au PSG, c'est le mercato le plus scandaleux ever.

Edited by HWolowitz

à l’instant, HWolowitz a écrit :

Si vous lisez mes messages, vous noterez que je critique PSG et Monaco hein.

Perso j'en ai rien à péter qu'on récupère 350M par mercato, je suis pas actionnaire dans le club. Je critique le nouveau système dont ces clubs font partis. 

@Pussy Magnett'en a pas marre de raconter de la daube ? 

Dortmund : Götze, Hummels, Lewandoski, ils ont pas quitté le club ?

Naples : Higuain, il est pas parti pour 100M?

Après je l'ai déjà dis mais tout les départs à part Silva sont compensés, en revanche si Mbappé/Fabi signent au PSG, c'est le mercato le plus scandaleux ever.

Voilà Tu m'as cité 3 joueurs sur combien De saison ? Gotze est même revenu... vous faites minimum 3 par ans quand Les mecs vendent au compte goûte.

Il est revenu car il avait pas sa place Mario, un peu comme si Kondogbia revenait ici.

Je peux t'en citer plein, Dembelé, 150M€, et Dortmund donne son cul. Reus, il est blessé 6 mois sur 12, il est pas bankable. Aubameyang, c'est un tout droit, aucune top team n'en veut. 

Le meilleur contre exemple c'est peut être Coutinho et encore, j'attend le dénouement. 

il y a une heure, semakinho a écrit :

Si Mbappe s'en va ça va être difficile de convaincre Fabinho de rester sans qu'il fasse la gueule.

On est pas à l'abri d'un depart de Lemar en cas de grosse offre aussi.

Bah le truc c'est que ca fait 2 fois qu'on lui donnerait un bon de sortie. Et dans le même temps tout le monde se barre.

Pour le coup les joueurs de l'asm ont un comportement exemplaire eu égard à l'attitude et la com inexistante de l'asm.

A l'asm quand tu signes depuis martial t'es prévenu, c'est 1 saison titu l'autre Tu t'en vas, parfois quand l'offre est ouf (Mendy) tu pars, par contre Monaco a un prix fixe et fabi doit coûter trop cher, a 90 t'as lemar qui part aussi.

Pour 2 Twix t'as raggi d'ailleurs. 

il y a 30 minutes, Pussy Magnet a écrit :

A l'asm quand tu signes depuis martial t'es prévenu, c'est 1 saison titu l'autre Tu t'en vas, parfois quand l'offre est ouf (Mendy) tu pars, par contre Monaco a un prix fixe et fabi doit coûter trop cher, a 90 t'as lemar qui part aussi.

Pour 2 Twix t'as raggi d'ailleurs. 

Selon certaines rumeurs Monaco aurait aimé vendre Fabinho moins cher a Chelsea que ce que Paris propose donc je doute que ce soit une histoire de prix.

J'y crois pas une seconde à ses fausses informations Mais Monaco doit avoir un prix ou des conditions, prix psg prix Chelsea.... c'est Aussi possible. La seule chose certaine c'est que c'est le seul club En Europe ou c'est open bar, y'a qu'à voir Leipzig qui refuse 80+ pour nabi Keïta donc des exemples de vrais clubs qui veulent garder des joueurs n'en déplaise à tixoulowitch y'en a des tonnes.

Edited by Pussy Magnet

Il y a 1 heure, semakinho a écrit :

Selon certaines rumeurs Monaco aurait aimé vendre Fabinho moins cher a Chelsea que ce que Paris propose donc je doute que ce soit une histoire de prix.

Autant je peux comprendre en Angleterre avec par l'exemple Alexis , de ne pas renforcer un concurrent direct mais la avec Fabinho ça n'a pas de sens apres avoir  vendu mendy, Baka et Bernardo  je vois pas comment il peuve de nouveau concurrencer Paris.

il y a 2 minutes, Sentenza a écrit :

Autant je peux comprendre en Angleterre avec par l'exemple Alexis , de ne pas renforcer un concurrent direct mais la avec Fabinho ça n'a pas de sens apres avoir  vendu mendy, Baka et Bernardo  je vois pas comment il peuve de nouveau concurrencer Paris.

Je suis ok perso mais bon ils sont libre de vendre à qui ils veulent au pire.

rien de choquant dans le marché actuel, il a confirmé à dortmund avec une saison de malade et malgré tout a encore un potentiel fou

A FOND DERRIERE DEMBOUZ ICI

Edited by Juda Nanas

Il y a 2 heures, Maxwell56k a écrit :

Ça va pique(r) (lol) au Barca quand il vont voir Dembele filer direct en corner avec le ballon 

30 M pour le stade Rennais au passage btw..

En tout modestie, je pense que tu devrais te contenter de poster des GIFS 

il y a 9 minutes, lofuwa a écrit :

Di Maria qui partirait au Barça pour 50 millions

Affaire de fou pour Paris qui, en dépit de perdre un très bon joueur, va le revendre 50M après amortissement en ayant mis 65M 2 ans avant c'est un sacré de coup de maître

il y a 16 minutes, Observateur a écrit :

Affaire de fou pour Paris qui, en dépit de perdre un très bon joueur, va le revendre 50M après amortissement en ayant mis 65M 2 ans avant c'est un sacré de coup de maître

Nasser n'a pas pour mission de faire des bénéfices sinon il se prénommerait Jacques-Henri