Jump to content
This Topic
Mr442

Transferts

Recommended Posts

Andy Delort entre Rennes et Saint-Étienne, le joueur semble avoir une préférence pour les verts mais son club aurait déjà bien avancé les négociations avec le club breton. Ce qui coince ? L'argent, Rennes est ok acheter, Saint-Étienne préfère un pret, tellement envie de bruler mes dirigeants, l'année prochaine on va déjà devoir palier aux départs de Veretout ( monstrueux au milieu ) et Saivet ( fantomatique ). 

De toute façon va falloir a un moment ou l'autre recruter un attaquant, la on a une super opportunité, un jeune français de 25ans avec un profil qui va parfaitement convenir au public et au club. On se sépare de Soderlund et Roux, et l'année prochaine on part sur Beric/Delort avec Maupay en joker. 

Jvais tilt de mutant si après Lenglet on se fait doubler sur Delort .

41 millions c'est pas ouf pour un joueur de classe mondial vu que tevez a chatté quasi la même chose. 

Delort c'est clairement pas le genre de joueur que j'aimerais voir venir dans mon club. C'est un gros débile. 

Et pourquoi il quitterait le Mexique pour aller dans un club ou les salaires sont limités? 

il y a 9 minutes, AZIZDULOFT a écrit :

41 millions c'est pas ouf pour un joueur de classe mondial vu que tevez a chatté quasi la même chose. 

Delort c'est clairement pas le genre de joueur que j'aimerais voir venir dans mon club. C'est un gros débile. 

Et pourquoi il quitterait le Mexique pour aller dans un club ou les salaires sont limités? 

Pour jouer ? Gignac a reussi mais il avait une carriere derriere lui, Delort c'est personne mais c'est toujours mieux que le néant stéphanois.

Il y a 3 heures, AZIZDULOFT a écrit :

Sainté négocie un prêt pour pouvoir split le salaire à 50-50 90k pour nous 90k pour Monterrey ... Ça doit plus ou moins être ce que propose Rennes.

Bah sainté est toujours in en coupe d'Europe et en coupe de France y'a de la place pour se faire un noms. Regarde ce qu'on a fait d'Aybameyang en 1 saison ... 

A choisir entre Rennes et Sainte je snap le Forez. 

Si monsieur Romeyer lit ce poste : go broke l'account et ramène nous le gitan à la grosse frappe !

Edited by Didadidadum

Il y a 4 heures, Pussy Magnet a écrit :

Pour jouer ? Gignac a reussi mais il avait une carriere derriere lui, Delort c'est personne mais c'est toujours mieux que le néant stéphanois.

Il a fait le malade imaginaire pendant 2 mois pour jouer au mexique?

Andy Delort : Rennes est out, Saint-Étienne est +/- out c'est Toulouse et ... Lens qui tiennent la corde pour le faire revenir en France.

Edited by Didadidadum

Il y a 2 heures, casinas a écrit :

Il y a pas mal de pognon à blanchir, les transferts c'est une solution intéressante et finalement pas forcément moins couteuse que les 30% que prennent généralement les blanchisseurs (c'est le tarif dans "American gangster")  :D

Tielemans aurait signé à Monaco pour 23M€, un avis @Landa

Par la même occasion, Monaco serait entrain de doubler le PSG pour Seri, ce qui m'étonne, c'est son âge avancé (j'entends par là que Monaco recrute d'habitude les -21).

Si c'est vraiment le cas, ça montre un début de changement de stratégie pour l'ASM.

Edited by HWolowitz

il y a 23 minutes, HWolowitz a écrit :

Tielemands aurait signé à Monaco pour 23M€, un avis @LandaPar la même occasion, Monaco serait entrain de doubler le PSG pour Seri, ce qui m'étonne, c'est son âge avancé (j'entends par là que Monaco recrute d'habitude les -21).

Si c'est vraiment le cas, ça montre un début de changement de stratégie pour l'ASM.

Les jeunes  ce sont des paris avec une énorme plus-value potentielle, mais sous l'ère russe vous avez pris plein de joueurs confirmés qui n'étaient plus des U23: Sidibé, Glik, Abdennour, Moutinho, Falcao, Toulalan, Carvalho, Berbatov, Vagner Love, etc etc... Il faut un mélange pour faire une bonne équipe.  Puis bon, Seri a que 25 ans, faut pas déconner, il est pas vieux. Il peut claquer 2 grosses saisons et partir en PL pour très cher.

Moutinho, Falcao, Toulalan, Carvalho c'est la première air des Russes, celle où ils voulaient ship la LDC en 5 ans. 

Sidibé a été transféré à 23/24 ans, et surtout c'était prévu qu'il fasse une saison et qu'il se casse (lui qui a en quelques sortes assuré la transition pour Almamy).

Abdennour est un bon contre-exemple, il est effectivement arrivé à 25 ans à l'ASM, après défenseur, c'est un poste où il y a une grosse longévité. 

Berbatov/Vagner Love sont des transferts de dernière minute pour pallier des départs pas du tout prévu. 

Mais oui globalement assez d'accord qu'il faut encadrer les jeunes, et que Monaco choisit assez souvent les bons profils. Bref, j'espère voir Seri sous le maillot de l'ASM, même si je doute franchement de ce transfert.

Il y a 3 heures, coltrane a écrit :

Monaco aurait refuse une offre du real pour mbape de 120 millions

c'est comletement dingue

Ils attendent les 200 millions de Mc Court.