Jump to content
This Topic
Mr442

Transferts

Recommended Posts

Monaco qui négocie pour Guerreiro pour remplacer Kurzawa, solid read ici. Selon Vasilyev Martial devrait rester, va falloir un buteur remplaçant, ca sera peut être tout simplement Germain mais ça risque de faire light pour la LDC.

Je m'attends à avoir 3 départs donc Kurzawa + Abdennour/Kondogbia/Moutinho/Carrasco. Je vois pas Abde partir, Moutinho à son âge, sa valeur marchande ne doit pas être exceptionnel donc je pencherai pour Carrasco/Kondogbia, surtout que Bakayoko est là pour prendre le rôle de Kondogbia. On parle de l'arrivée de Mané ou de Mensah, ceux qui suivent le championnat portugais, vous en pensez quoi ? 

Je suis pour un retour de Falcao : 

---------------------------------Subasic-------------------------------------

Fabinho------------Abdennour------------Wallace--------------Guerreiro

-------------------------------Toulalan--Moutinho--------------------------

Silva--------------------------------------------------------------------Mané

--------------------------------Falcao---Martial-----------------------------

Ou alors : 

---------------------------------Subasic-------------------------------------

Fabinho------------Abdennour------------Wallace--------------Guerreiro

-------------------------------Moutinho--Toulalan--------------------------

-----------------------------------------Silva---------------------------------

Recrue---------------------------------------------------------------Martial

-------------------------------------Falcao----------------------------------

On pourrait alors vendre Kondogbia (40M€), Kurzawa (20M€), Carrasco (15M€). Acheter Guerreiro 10M€ et un MO pour 20M€ tout en gardant Falcao

-------------------

ça va c'est pas cher kondogbia!

Tout le monde va s'arracher Pogba, quand il sera parti, ca sera le seul joueur exactement dans le même registre (box to box), athlétique et capable de transpercer les lignes par sa puissance/qualité technique. Il a seulement 22 ans. Il y a aussi à prendre en compte le nombre d'années de contrat (4), la jeunesse, la rareté du profil, le prix d'achat (20M€).

C'est sur que c'est pas ton Imbula qui risque de partir pour 40M€  :D 

Lacina Traoré il enchaîne blessure sur blessure, le peu qu'on a vu de lui c'était quand même pas glorieux (après je déteste ces grands attaquants, type Koller), mais il ferait probablement un bon remplaçant.

Edited by HWolowitz

En même temps t'es sur un forum de foot, je vais pas rater un spot de bash quand on se fou de ma gueule avec mon 40M sur Kondogbia :)

Dani Alvès s'est fait plaisir en conférence de presse. :D

"Je suis à 200% dans l’équipe. Mais dans le club je ne crois pas que j’arrive à 10%. Je n’ai pas l’impression que l’on m’accorde la valeur que je mérite. (...) J’ai toujours dit que j’aimerais rester au Barça mais pas à n’importe quel prix et je ne parle pas d’argent, contrairement à ce que l’on dit. Je ne supporte pas qu’on sous-estime tout ce que j’ai fait pour ce club et qu’aucun autre joueur n’a fait à mon poste. (...) Avec Bartomeu on a discuté ensemble il y a un peu moins d’un mois, mais je ne vais pas révéler notre conversation. Déjà, pour moi, ce n’était pas très intéressant, alors pour vous... (...)

Ensuite, il a poussé la chanssonnette :D

Il estime "impossible de poursuivre au Barca dans l'immédiat", déclare "être en contact avec plusieurs clubs mais pas le PSG" et a chargé Marca coupable d'avoir annoncé son transfert au PSG comme règlé.

Edited by Jamiyoyo

En même temps t'es sur un forum de foot, je vais pas rater un spot de bash quand on se fou de ma gueule avec mon 40M sur Kondogbia :)

A t'entendre on dirai que le mec est monstrueux... Il a pas fait une grosse folle hein, en l'état personne n'achètera ce mec 40 millions lol, encore plus avec le FPF

Florentino Perez, le président du Real Madrid, a annoncé lundi en conférence de presse que Carlo Ancelotti ne serait plus l'entraîneur du Real Madrid la saison prochaine. Le nom du futur coach des Merengue sera connu la semaine prochaine

Selon Le Parisien de demain le PSG cherche à se faire prêter Xavi pour un an par le club Qatari qui l'a recruté, un peu comme ce qui avait eu lieu pour Lampard quoi.

Enfin c'est une info Le Parisien qui sont pas les derniers pour dire des conneries donc bon voilà voilà ...

bon après il est un peu cramé mais pour le sport c'est beau

Il a encore très largement le niveau pour etre dans la rotation. Mine de rien il participe à quasimment 40 matchs du Barca cette saison ce qui est pas rien.

Titulaire en enchainant les matchs par contre clairement non c'est clair que physiquement il peut plus.

:|  un milieu motta verratti xavi, jvais insta juté sur le parc et je pleure derrière en repensant a toutes les grosses m**des type camara armand landreau mathieu traoré 

Ya eu bien pire : Bourillon par exemple sans chercher bien loin. Armand, Camara ils ont fait une saison dégueulasse, mais en L1 c'était solide. Vous vous êtes trop habitués au caviar les gars.

Ya eu bien pire : Bourillon par exemple sans chercher bien loin. Armand, Camara ils ont fait une saison dégueulasse, mais en L1 c'était solide. Vous vous êtes trop habitués au caviar les gars.

J'étais abonné au parc pendant  toute la période Camara and co, tkt pas que je m'en rappelle bien et rien à voir avec le caviar, ma mémoire me permet aussi de trouver très gênant l'hommage à Camara. Et bien évidement qu'il y a eu pire.

Et pourtant j'ai un peu d'affection pour ces joueurs. 

Surtout que Sirigu vu comment il réagit des qu un journaliste lui pose une question sur son niveau je le vois mal accepter un numéro 1 bis ou un numéro 1.

Soit il reste et on prend personne soit il part et on recrute un autre gardien.

J'étais abonné au parc pendant  toute la période Camara and co, tkt pas que je m'en rappelle bien et rien à voir avec le caviar, ma mémoire me permet aussi de trouver très gênant l'hommage à Camara. Et bien évidement qu'il y a eu pire.

Et pourtant j'ai un peu d'affection pour ces joueurs. 

Beh un type qui reste 8 ans au club sans jamais faire de déclas de m**de, en faisant son job mérite une belle sortie. Jvois pas squi vous choque. Perso il a du me tilter pendant 6 mois car il manquait de caractère (et qu'il a du faire 4-5 matchs catastrophique) à l'image de l'équipe mais à part ça j'en ai un bon souvenir. Il a fait de très bonnes saisons derrière.

C'est bizarre j'ai l'impression de pas avoir du tout fait les mêmes fixettes que vous. Bourillon, Clément, Erding, Luyindula, Makunda, LANDREAU, Frau récemment. Le reste j'en garde plus ou moins un bon souvenir.

Beh un type qui reste 8 ans au club sans jamais faire de déclas de m**de, en faisant son job mérite une belle sortie. Jvois pas squi vous choque. Perso il a du me tilter pendant 6 mois car il manquait de caractère (et qu'il a du faire 4-5 matchs catastrophique) à l'image de l'équipe mais à part ça j'en ai un bon souvenir. Il a fait de très bonnes saisons derrière.

C'est bizarre j'ai l'impression de pas avoir du tout fait les mêmes fixettes que vous. Bourillon, Clément, Erding, Luyindula, Makunda, LANDREAU, Frau récemment. Le reste j'en garde plus ou moins un bon souvenir.

Et même dans ta liste il y a des gars qu'on peut remercier.