Jump to content
This Topic
Mr442

Transferts

Recommended Posts

Chelsea ne lui a pas proposé d'autre contrat, ca lui permet de rester compétitf + jouer la ligue des champion plutot pas mal comme préparation. Il a demandé a City de ne pas le faire jouer les match vs Chelsea

Oui je sais tout ça. 

Je trouve juste ça pourri de la part de Chelsea de laisser partir leur soi-disant icone de la sorte. Et le fait qu'il aille en prêt à City, ca montre que le joueur s'en fou aussi de "son" club. Bref.

Imagine Gerrard qui part aux states (déjà ça dur à imaginer), et puis revenir en prêt à Arsenal pour s'entretenir ? Impossible.

Par ailleurs le fait de jouer la champions league en préparation à la MLS c'est plutot sympa ;-)

Edited by binyamin

Imagine Gerrard qui part aux states (déjà ça dur à imaginer), et puis revenir en prêt à Arsenal pour s'entretenir ? Impossible.

Le statut Gerrard/Liverpool et Lampard/Chelsea est totalement différent.

Gerrard est né à Liverpool, son cousin fait parti des victimes d'Hillsborough, il a été formé au club, ne l'a jamais quitté, et ne le quittera probablement jamais.

Lampard a été formé à West Ham et est arrivé à Chelsea à 23 ans.

C'est juste impossible de comparer les deux situations. Rien de choquant à ce que Lampard parte à City, champion en titre, va jouer la LDC, et aucune animosité historique entre les deux clubs. 

Medjani en contact avec Trabzonspor après avoir résilié avec Monaco. J'ai peur de demander son avis à Fonky sur Medjani car pour l'avoir vu avec VA la saison dernière c'est, à mes yeux, une énorme chèvre mais bon je me lance. T'en penses quoi de ce joueur Fonky ?

Random joueur de L1, je l'aurais peut-être pas pris à la CDM; 

Après, pour son transfert, on peut dire qu'il lui reste des bonnes années (29 ans), il est libre, il a participé à 2 montées en L1, deux CDM, 330 matchs en 10 ans. Ca se respecte. De plus il rejoint Vahid, coach qui le connait bien, et Belkalem (aussi en sélection). Il peut aussi jouer en 6, et ça reste trabzonspor. Donc bon, rien de choquant. Lens était sur le coup également.

Le statut Gerrard/Liverpool et Lampard/Chelsea est totalement différent.

Gerrard est né à Liverpool, son cousin fait parti des victimes d'Hillsborough, il a été formé au club, ne l'a jamais quitté, et ne le quittera probablement jamais.

Lampard a été formé à West Ham et est arrivé à Chelsea à 23 ans.

C'est juste impossible de comparer les deux situations. Rien de choquant à ce que Lampard parte à City, champion en titre, va jouer la LDC, et aucune animosité historique entre les deux clubs. 

Voilà, ce sont deux situations incomparables. Le truc qui me fait tiquer c'est ce que Chelsea et ses supporters ont voulu faire de Lampard, une icône "à la Gerrard". Or ils sont loin de traiter les gens comme cela se fait avec une idole. Bref.

gerrard etait a 2 doigts de sigenr a chelsea il y a qq années et pourtant c'est différent

A deux doigts de signer à Chelsea ou à mille lieues, c'est selon. Mais en effet, c'est différent.

Magnifiques explications de cette période ici : http://www.theguardian.com/football/blog/2014/apr/26/steven-gerrard-liverpool-chelsea-swapping

Oui je sais tout ça.

Je trouve juste ça pourri de la part de Chelsea de laisser partir leur soi-disant icone de la sorte. Et le fait qu'il aille en prêt à City, ca montre que le joueur s'en fou aussi de "son" club. Bref.

Par ailleurs le fait de jouer la champions league en préparation à la MLS c'est plutot sympa ;-)

Il n'y reste que 6 mois arrêtez de l'emm**der, avec tout ce qu'il a fait pour Chelsea !

Ça restera le club de son coeur tout le monde le sais, aucun doute la dessus je vois pas pourquoi il y a polémique...

City n'est pas un adversaire historique de Chelsea comme peut l'être Liverpool et d'autre club de première league

Edited by IgOtNuTs

Vermaelen au Barça pour 5 ans.

Ça fait cher pour un joueur qui n est pas titulaire et qu'il ne le sera pas au barca

ils ont mis 12M pour leur deuxième gardien...

Autant Vermalean, c'était un des tous meilleurs à son poste voici quelques temps, autant là c'est devenu un random, assez souvent blessé qui plus est. Vu le prix des tops mondiaux au poste, avec ~40M€ en gros ils ont deux joueurs pour le prix d'un. A voir à l'usage, si cela fonctionne, je suis plutôt perplexe, mais c'est deux profils différents/complémentaires.

Au passage très bonne vente de Wenger, encore une fois!

L'Equipe...  :cafe: 

770261lequipe.png

Beaucoup de monde etait interesse, evidemment,  la Clause etant de 25M je crois, mais il avait annonce qu'il souhaitait rester honorer sa derniere annee de contrat, pour pouvoir signer libre en janvier prochain (et se mettre un gros paquet de $$$ dans la poche au passage).

Edited by Introl