Jump to content
This Topic
Mr442

Transferts

Recommended Posts

C'est toi qui essaie de jouer sur les mots, entre gagner ce que vous avez gagné et gagner une LDC, ya un monde. Tu sais que ta signature est un mensonge. Apres libre à toi de te voiler la face.

Arrête de rager bro. Pour une fois vous y participez cette année. Apprécie cette journée de tirage au sort...

Sinon c'est pas parce que le nom change que la compét en elle même change complètement. On a gagner 2x la plus importante coupe d'Europe, c'est tout! Après c'est à toi d'arrêter de jouer sur les mots... C'est pas comme si la formule avait radicalement changée, ou que la C3/Coupe UEFA/Europa League n'avait jamais existée...

D'ailleurs visiblement je ne suis pas le seul à compter comme ça, puisque TOUT LE MONDE compte comme ça en faite. Que ce soit le Real, le Milan AC, plusieurs clubs sur leur manche gauche en CL affichent le nombre de CL gagnées et comptent celles-ci.

Bref je comprends ton envie de nous discréditer des 2 C1 et ainsi nous mettre sur le même pied d'égalité que le PSG, mais non mon ptit fonky on a un peu (LOL@un peu) plus d'histoire que vous... Mais peut être cette année vous allez la ship qui sait. Ayant gagné l'Euromilion et ayant pu ramener des gros joueurs...Ne sait-on sait jamais :hairy:

Sinon pour rester dans le sujet transfert. Toujours rien à signaler, plus qu'un jour et demi à tenir et cette saison pourra être lancée sans qu'on ait perdu Witsel ou Javi Garcia :my-heart-for-you:

Edited by SiiSiiOuiiOuii

Quelques jours après avoir vu son père Walter signer pour Villarreal, Nicolas Pandiani a rejoint le club de D2 espagnole. L'attaquant de 18 ans devrait évoluer dans la réserve au début avec, qui sait, de jouer aux côtés de son père avec les pros.

C'est beau.

Dimitar Berbatov a été le centre d'un énorme imbroglio lors des dernières 24 heures. L'attaquant international bulgare, sous contrat avec Manchester United jusqu'en 2013, a été acheté 4 millions d'euros par Fulham, où il passe sa visite médicale. Mercredi soir, il s'était mis d'accord avec la Fiorentina, qui lui avait payé le billet d'avion pour se rendre en Italie. Finalement, l'ancien joueur de Tottenham avait été discuter avec... la Juventus ! Une Vieille Dame qu'il a finalement éconduit, puisque sa femme ne voulait pas quitter l'Angleterre.

La Fiorentina, elle, n'a pas digéré l'attitude de la Juventus Turin ni du joueur. «Durant la journée de mercredi, (Manchester United) a donné son accord pour que son joueur se rende à Florence pour passer une visite médicale alors qu'un accord avait trouvé avec lui sur les termes de son contrat, a indiqué la Fiorentina dans un communiqué. Nous pensions que le joueur avait pris place avec son avocat dans un avion pour Florence, avec des billets payés par nos soins, mais il n'est jamais arrivé à Florence, en raison de l'attitude arrogante et sans respect d'autres entreprises qui bafouent les valeurs d'honnêteté, de fair-play et d'éthique. Malgré ses qualités sportives et techniques, nous sommes heureux qu'il n'ait pas rejoint ce club, il ne mérite pas de représenter cette ville et ce maillot».

Selon la Gazzetta dello Sport et Sky Italia, l'Inter Milan et Manchester City ont trouvé un accord pour le transfert de Maicon vers l'Angleterre. Le latéral droit international brésilien, sous contrat avec les Lombards jusqu'en juin 2013, a été acheté 4 millions d'euros (plus divers bonus). Il a dit au revoir à ses équipiers italiens, qu'il côtoyait depuis six ans, ce jeudi matin.

dry.gif

Blasant

Arrête de rager bro.

Sinon c'est pas parce que le nom change que la compét en elle même change complètement. C'est pas comme si la formule avait radicalement changée

D'ailleurs visiblement je ne suis pas le seul à compter comme ça, puisque TOUT LE MONDE compte comme ça en faite. Que ce soit le Real, le Milan AC, plusieurs clubs sur leur manche gauche en CL affichent le nombre de CL gagnées et comptent celles-ci.

Je ne rage pas, surtout pas pour du foot, c'est juste que tu arbores une signature que tu penses vraie. Et tu oses dire que vous etes meilleur qu'Arsenal, c'est assez drole. Au complet il vous font l'amour tranquillement. Et je dis ça alors que je n'aime pas ce club.

Et si, la competition a beaucoup changé, c'etait 26 ou 28 clubs champions à l'epoque. Si c'etait le cas encore aujourd hui on aurait le dernier carré des le 1er jour.

Et le Real, le Milan etc peuvent s'en vanter oui, ils ont gagné la LDC eux, personne ne leur reprochera.

Edited by fonkyboy

Je ne rage pas, surtout pas pour du foot, c'est juste que tu arbores une signature que tu penses vraie. Et tu oses dire que vous etes meilleur qu'Arsenal, c'est assez drole. Au complet il vous font l'amour tranquillement. Et je dis ça alors que je n'aime pas ce club.

Et si, la competition a beaucoup changé, c'etait 26 ou 28 clubs champions à l'epoque. Si c'etait le cas encore aujourd hui on aurait le dernier carré des le 1er jour.

Et le Real, le Milan etc peuvent s'en vanter oui, ils ont gagné la LDC eux, personne ne leur reprochera.

ROFL, au complet ils nous font l'amour tranquillement? OK. QFG. J'espère que ya un Arsenal Benfica en poule et que t'es prêt à parier assez gros mon ami sur le "faire l'amour facilement". Tu sur estime bcp trop Arsenal et sous-estime Benfica, ou plutôt fait semblant parce que je suis trop agité et vous fait détester ce club. Du coup t'es tout sauf objectif! Et de loin... Quel phrase de m**de tu viens de dire... Hallucinant!

Non mais t'as rien compris. Dans leur compte de CL ils comptent la C1 comme la CL dans le même panier. le Real en affiche 9 sur la manche, c'est pas 9 CL, c'est 9CL/C1, c'est pareil... Arrête de chercher la m**de ou yen a pas, c'est fou quand même. Peut être un jour ton club deviendra historique mais pour l'instant ya rien du tout dans ta capitale, alors vient pas rager et soit patient.

Ca m'avait presque manquer ces post qui me font surtilter.

Edited by SiiSiiOuiiOuii

C'est d'ailleurs les 50 ans de la dernière victoire en C1 pour Benfica, ça sent bon les images en noir et blanc, les shorts moule-burnes et les moustaches :hairy:

Alors que Porto...

Edited by safet_susic

pourquoi on fête le 14 Juillet ? on s'en fout on a pas vécu la révolution.

Easy FYP

PS : FYP fail pour cause de snap edit

Edited by safet_susic